| Prochain Thème ? | |
|
+6Lucanis Glasyde joouheika Ness Delou NEO AMC 10 participants |
Faites vos jeux. | Un enfant qui vole dans les airs | | 10% | [ 2 ] | Une luciole | | 14% | [ 3 ] | Un métier | | 0% | [ 0 ] | Le Cirque | | 5% | [ 1 ] | Paranormal | | 19% | [ 4 ] | Grenouille v___v | | 10% | [ 2 ] | Personnage de l'ére Victorienne | | 14% | [ 3 ] | personnage d'un pays spécifique | | 14% | [ 3 ] | dessiner un perso en fonction de la musique qu'il écoute | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 13:57 | |
| Vu qu'on a eu un contre-temps par rapport au résultats du dernier défi, je lance ce sondage un peu en retard et je le bouclerais en 3 jours à partir de maintenant vu que ça presse, j'ai choisi en fonction de mon feeling (et parce que je suis admin ma è___é ... v___v) - Spoiler:
Je te déteste Rymantyyyyyyyyyyssss T___T
Dernière édition par NEO AMC le Lun 13 Juil - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 18:24 | |
| Beaucoup de thèmes intéressants, reste à choisir par lequel commencer! Je propose de faire un classement après les 3 jours et prendre dans l'ordre décroissant un thème pour un défi, pour ne pas se casser la tête à chaque fois pour en trouver un. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 20:45 | |
| j'ai voté pour le paranormal, c'est divers, ca ouvre beaucoup de thèmes, on aura pas le même dessin fait en 11 styles, donc ca serait vraiment cool que ce soit le prochain concour u_u | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 21:05 | |
| J'ai opté pour la "luciole" !! bien que les autres thème sont intéressants aussi, comme le paranormal est la musique !! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 21:06 | |
| elle est où ma gargouille, et une facade pour un livre qu'on apprécie !! pourquoi ils sont pas dans le sondage ! XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 21:07 | |
| ils plaisent pas a MONNSIOU l'admin xD | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 21:15 | |
| Donc c'est toi qui a donné l'idée de la grenouille !!! d'un côté, ça me surpris pas de toi, l'elf aux idées farfelus .. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 21:24 | |
| Moi j'ai voté pour le thème que j'ai proposé XD (c'est un peu normal v__v) Dessiner un personnage d'un pays spécifique ^^ Et Jooheika la grenouille c'était dans le précédent sondage, itachi a proposé une gargouille pas une grenouille x) P.S : Bon retour dans notre cher forum | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 22:20 | |
| J'imagine déjà quel pays vont choisir la plupart des participants pour "personnage d'un pays spécifique" xD
Moi perso, j'ai voté pour ça. J'vais pouvoir dessiner un péruvien ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Ven 10 Juil - 23:41 | |
| - itachi a écrit:
- joouheika a écrit:
- Donc c'est toi qui a donné l'idée de la grenouille !!! d'un côté, ça me surpris pas de toi, l'elf aux idées farfelus ..
mdr,joo, j'ia proposer une GARGOUILLE, pas une grenouille XD LooooooL !! ça me surpris encore moins XDD - Lucanis a écrit:
Et Jooheika la grenouille c'était dans le précédent sondage, itachi a proposé une gargouille pas une grenouille x)
P.S : Bon retour dans notre cher forum Merci pour ta précision + accueil @Lyes : même chose ici !! y a un certain "petit" pays qui regroupera les dessins de pas mal de participants ... enfin, au cas où le thème sera choisi ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Sam 11 Juil - 1:43 | |
| moi j'ai opté pour l'ere victorienne!! mais jaurai voulu qu'on dessine notr propre shinigami ou bien ninja imaginair en s'inspirant de bleach et naruto...mai bon! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Lun 13 Juil - 14:43 | |
| Normalement c'est aujourd'hui qu'on commence non ? Et bien je crois que le paranormal l'a emporté =) Donc on commence nos dessins ou on attend encore un peu, parce qu'il y a 4 thèmes à égalité avec seulement un vote de moins =___= | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Lun 13 Juil - 17:27 | |
| J'aurais bien aimé le cirque é__è Ma3lich, paranormal c'est pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Thème ? Lun 13 Juil - 22:23 | |
| je suis de l'avis de lucanis !! je vois qu'il vaut mieux remettre le vote avec les 5 choix, puisque faut admettre que 9 différents thèmes méritent une finale non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Thème ? | |
| |
|
| |
| Prochain Thème ? | |
|