| [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! | |
|
+8IchiRan alyssa18 Zaki imanochan Hiro Nakamura Seruma -nowey- nadine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Ven 5 Fév - 21:13 | |
| Bonsoir ! L'idée du hit thématisé a plu Je vous demande de proposer un thème pour le prochain hit { Avec une petite liste de pistes } . Un vote sera mis pour choisir le thème ! Pour ma part je propose un hit spécial " Triologie du Samedi " { Buffy contre les vampires , smallville , charmed , le caméléon, etc ! } Athallaw ! |
|
| |
nadine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : je me cherche encore........>< Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Ven 5 Fév - 22:07 | |
| la saint-valentin -__-" lol non je rigole!!! je suis d'accord pour la trilogie du samedi c'est cooool EDIT M' : Évite les double-posts ma belle ! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Ven 5 Fév - 22:58 | |
| Je propose les comedies musicales xD......non les ost de films c'est interessent ou la trilogie du samedi qui est plutot une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Ven 5 Fév - 23:56 | |
| Non non , Nowey :/ Faut que ça reste dans les critères de l'émission { Séries , Mangas , Jv } |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 0:19 | |
| Thème Drama? | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 0:34 | |
| je propose un thème spécial emission tv exemple: generique de qui veut gagner de millions, qui veut prendre sa place, le journal televisé pourquoi pas, ect y en a pleins j'ai établis une petite liste de generique d'emission sympa
30millions d'amis A prendre ou a laisser C'est pas sorcier(mon preferer) attention a la marche club dorothé echappé belle les maçons du coeur fort boyard koh lanta n'oubliez pas les paroles
Dernière édition par Hiro Nakamura le Sam 6 Fév - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 0:44 | |
| Encore trois propositions et j'lance le Sondage ! { j'aime bien ton idée Hiro' mais faudrait qu'elle soit approuvée par Zaki } |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 0:49 | |
| merci m'ars, je pense qu'il va accepter,!enfin espérons qui dis emmission dis telé , voilà un site où on peut ecouter pleins de generique www.generiqueseries.com | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 1:00 | |
| perso j'aime bien les hit thématiques, je pense que Yazid a bien aimé, je te fais confiance pour organiser ça mar's et puis si ça plait pas à tout le monde on reviendra sur une formule plus classique. pour les drama perso je sais pas, on en parle pas durant l'émission, donc je sincèrement je sais pas trop. Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 1:21 | |
| et pour les hit special emission, t'en pense quoi cher zaki | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 11:56 | |
| Bien content que l'histoire de thèmes soit appreciée de la part des animateurs et des auditeurs ......domage que ce soit un peu limité, esperant que quelun propose de bons thèmes qui sont accordés pour ma part je propose : -Musique de publicités. -Musique de la serie Metal Gear Solid ou Okami...ou une serie de jeux videos bien précise! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 18:21 | |
| DRAMA | |
|
| |
XIII Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ici et là ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Sam 6 Fév - 18:32 | |
| pourqoi pas les celle de naruto il y on a plusieur et tous le monde les aime! | |
|
| |
lavi_san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Ven 31 Déc - 21:43 | |
| pourqoi pas les celle de naruto il y on a plusieur et tous le monde les aime!
que t'a dit , ben c"est vrai et pourquoi pas? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! Dim 2 Jan - 12:36 | |
| ce n'est pas d'actualité Lavi san yo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! | |
| |
|
| |
| [ Proposez ! ] Un thème pour le prochain hit ! | |
|