| Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] | |
|
+5IchiRan Hiro Nakamura -nowey- Zaki widad 9 participants |
Votez pour un thème ! | Sagas de jeux vidéos { Metal Slug, Final Fantasy, Okami , etc } | | 6% | [ 1 ] | Triologie du Samedi | | 6% | [ 1 ] | Sitcoms | | 13% | [ 2 ] | Soap Opera | | 0% | [ 0 ] | Shojo | | 6% | [ 1 ] | Seinen | | 13% | [ 2 ] | Mangas de l'ENTV { Génériques en Arabe :P } | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Sam 6 Fév - 22:32 | |
| Bonsoir ! Choisissez le thème que vous voulez pour le Hit TV et proposez des titres ! Pour les dramas, ce ne sera pas pour cette fois :/ { La semaine prochaine peut être ! :O } { La durée du sondage est de trois jours ! } Bonne soirée ! |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Sam 6 Fév - 22:48 | |
| j'ai voté pour Génarique manga en arabe et comme titre ça sera "huntarxhunter" ou bien "al9anas" | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Sam 6 Fév - 23:52 | |
| Je vote pour les serie de l'ENTV en arabe et je propose pokémon , et Sunchiro ( je ne sais pas si c'est ça le titre exact mais en tous cas l'ost est sublime ) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Dim 7 Fév - 0:11 | |
| y a pas emmission tv!! Ok ma3lich j'ai voté pour les generique manga en arabe je propose one piece et dragon ball z | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Dim 7 Fév - 0:36 | |
| Generiques Anime arabes! HunterXHunter Adghal digital >.< Forsan alardh Black cat samurai 7
bezaf,soooorry ^.<
Ran-chan^^; | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Dim 7 Fév - 11:04 | |
| Mangas de l'ENTV bien sur , et je propose : Hunter X hunter et Dragon Ball | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Dim 7 Fév - 16:41 | |
| Mangas en arabe =) Hunter x hunter,One piece et DBZ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Dim 7 Fév - 20:14 | |
| generique bil lougha el 3arabiya XD bobyyyyyy madinate el nakhil *.* maroco sanchirou *.* | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Dim 7 Fév - 20:22 | |
| j'en ai d'autres
captain madjed
mouha9ik conan
grendaizer
sabi9 et lahi9 | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] Lun 8 Fév - 1:44 | |
| Mangas de l'ENTV c mon vote! je propose : conan ! maroco *o*! pokémon XD ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] | |
| |
|
| |
| Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ] | |
|