| Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. | |
|
+11Seruma Zaki hooky ladynana92 Deathhymn Paradise Kiss OXUS ShieK RyMantys -nowey- Ness 15 participants |
|
2éme manche.. | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 7% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 13% | [ 2 ] | 5 | | 13% | [ 2 ] | 6 | | 13% | [ 2 ] | 7 | | 27% | [ 4 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 13% | [ 2 ] | 11 | | 7% | [ 1 ] | 12 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mar 11 Aoû - 12:36 | |
| Les images en sondage pour la 2éme manche :- Spoiler:
1 2 3 4 5 [img] [/img] 6 7 8 9 10 11 12
1ére manche du concour :
- Spoiler:
Yow ! Avec un petit retard dont je suis vraiment désolée, voici enfin les résultats de cette première manche ! Remarque : vu que la sélection d'un bon jury actif n'a pas été aussi facile que prévu et que je me suis finalement retrouvée avec un minimum de membres, quelques changements vont avoir lieu quand a la note finale, ca ne sera plus 2/3 au jury et 1/3 aux publique.. mais 50/50. Trêve de blabla, les resultats : Selon les votes :1ére placen°06 rosebutterfly 2 éme placen°02 tarik n°04 Deathhymn 3 éme placen°03 ladynana92 n°07 OXUS n°08 -nowey- n°09 Paradise Kiss 4 éme placen°01 soumeya n°05 hotarubi Selon les notes du jury :1ére placen°04 Deathhymn 2 éme placen°09 Paradise Kiss 3 éme placen°01 soumeya 4 éme placen°06 rosebutterfly 5 éme placen°02 tarik 6 éme placen°07 OXUS 7éme placen°08 -nowey- 8 éme placen°05 hotarubi 9 éme placen°03 ladynana92 Résultat finale : 1ére place n°04 Deathhymn 2 éme place n°06 rosebutterfly 3 éme place n°02 tarik 4 éme placen°09 Paradise Kiss 5 éme placen°01 soumeya 6 éme placen°07 OXUS 7éme placen°08 -nowey- 8 éme placen°05 hotarubi 9 éme placen°03 ladynana92 Un grand merci aux membres du jury pour leur aide et le courage d'avoir travaillé sur un baréme vraiment chiant qui ne sera pas celui des prochaines manches u.u : -RyMantys
-Seruma-Chan
-ShieK..je posterai les details de leurs notes prochainement.
2éme manche du concour :
Comme vous le savez il s'agira d'écrire un poème pour faire parler une image, j'attends donc toujours vos images sans quoi il n'y aura pas de deuxième manche; proposez des images expressives ici et nous ferons un sondage pour en choisir deux dés qu'il en aura une dizaine en concurrence.
peace !
Dernière édition par Ness le Mer 26 Aoû - 18:21, édité 4 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mar 11 Aoû - 13:11 | |
| Je vais etre fair-play et me contenter de ma place et dire un grand bravo à l'heureux gagnant du concour (ze3ma--je suis hypocrite ) par contre j'aurais aimé savoir sur quelle critaire le jury a du donné une note (oui j'ai bien lu que vous allez le maitre prochainement u___u' )..Parcontre un grand bravo sincere à OXUS , son poeme est tres original et merite une meilleur place ! Nowey:!: ...Cordialement v___v' | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mar 11 Aoû - 18:50 | |
| Bravo! ça fait plaisir de voir que tant de personnes ont participé ^_^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mar 11 Aoû - 20:27 | |
| Bravo a tous ^_^" Faites place a la deuxieme manche !! Et sincérement, vous avez du talent, donc chers "poetes en herbe" vous aurez une surprise prochainement ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mar 11 Aoû - 22:41 | |
| 6éme?! Il reste toujours la deuxieme manche! J'espère trouver une bonne Tof... | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 12 Aoû - 1:18 | |
| je suis 4 eme ! un peu déçu mais bon il reste la 2 eme manche, j'ai trouvé de belle photos que je viens d'envoyer a Ness j'espere qu'elle seront prise Edit : voila les photos j'espere qu'on a le droit de posté plusieurs https://i.servimg.com/u/f89/12/69/66/15/jour_d10.jpg https://i.servimg.com/u/f89/12/69/66/15/blogue10.jpg ~~Parkys~~
Dernière édition par Paradise Kiss le Ven 14 Aoû - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 12 Aoû - 1:25 | |
| Postez les images ici v__v Apres, le sondage se fera, et les meilleurs images seront séléctionnées
Dernière édition par ShieK le Lun 17 Aoû - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Deathhymn Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Jeu 13 Aoû - 18:43 | |
| Première place?! waw^^ j'en attendais pas autant, super content d'avoir gagner, surtout que la concurrence était rude, il y a vraiment beaucoup de participants talentueux et ça n'a pas du être facile aux membres du jury de faire leurs choix... bientôt la deuxième manche, bonne chance à tous | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Ven 14 Aoû - 17:49 | |
| Voila la photo que j'ai trouvé , j'espere que le lien marche bien http://jeux-video.portail.free.fr/tests/derniers-tests/13-02-2009/flower-ps3/flower-playstation-3-ps3-056.jpg -Si je trouve d'autres photos sympa , j'ai le droit de poster pluieurs? Nowey | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Ven 14 Aoû - 23:32 | |
| salut bah moi je choisi cette photos elle me plais bien moi ^_^
Dernière édition par ladynana92 le Jeu 27 Aoû - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Sam 15 Aoû - 1:58 | |
| Félicitations pour les Winners et chapeau Ness pour la gestion et la coordination de tout cela; J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur les poemes gagnants, est-ce que quelqu'un pêut me donner le lien du topic du concours ou bien mettre les poemes ici en spoiler ? | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Sam 15 Aoû - 2:26 | |
| je tiens à féliciter deathymn, une amie de longue date, qui m'a fait découvrir ce forum, et qui a des textes d'une profondeur qui m'ont toujours subjugué. elle n'a pas sa place dans ce concours elle a dépassé l'amateurisme, ça reste mon avis et je souhaite bon courage à tout les participants, mais deathymn est hors concours Ero | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Sam 15 Aoû - 3:08 | |
| - hooky a écrit:
- Félicitations pour les Winners et chapeau Ness pour la gestion et la coordination de tout cela; J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur les poemes gagnants, est-ce que quelqu'un pêut me donner le lien du topic du concours ou bien mettre les poemes ici en spoiler ?
Oui quelqu'un peut x) http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/concour-de-poesie-1ere-manche-sentiments-votez-t3514.htm?highlight=concours+poesie Bien à vous Seru | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Sam 15 Aoû - 3:29 | |
| Et ce quelqu'un c'est Seruma-chan, big merci à toi Seru Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Dim 16 Aoû - 15:54 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- mais deathymn est hors concours
hors concours? c'est une plaisentrie? reponds moi par mp ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Dim 16 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Dim 16 Aoû - 23:53 | |
| Shiek pourquoi répondre par mp oO non c'était pas de l'humour ^^ pawadise, ça reste mon avis ^^ Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Lun 17 Aoû - 0:27 | |
| Eh bien, je te dis bravo pour cette premiére manche Deathymn, chapeau. J'espere lire un poeme aussi beau que celui de la manche précédente. Bonne chance, et encore bravo! | |
|
| |
dr.vegapunk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Lun 17 Aoû - 12:40 | |
| - Spoiler:
une autre: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voilà les images que je propose et pour l'info bien joué zaki, moi je detese les tricheur surtout ce qui m'enleve la premiere place, le numero 4 tu nous prend pour qui , si j'étais modo je t'avertirais pour moi tu est celui qui a tricher la preuve http://www.bloguez.com/painfromanotherworld/91438/ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Lun 17 Aoû - 19:43 | |
| Je suis désolé mon cher mais avec un peu de logique tu aurais pu deviner qu'il pouvait s'agir de son propre blog et c'est réelement le cas, c'est le blog de Deathhymn, en plus connaissant la personne je peux affirmer que c'est bien son poème - Elle a déjà fait beaucoup mieux - et son niveau de littérature française est bien meilleur que tous les participants. Tant qu'en y est... Bravo, Deathhymn! P.S. La prochaine fois n'accuse pas "Hakda Bark"... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Lun 17 Aoû - 21:57 | |
| Je me demande comment ça se fait que tu ne soit pas encore banni. Modos manifestez vous, C'est une personne a bannir... EDIT R47 : il l'a été même avant que je lise ses posts ...EDIT: C'est comme ça que j'aime les modos. Pas de cartier... Euh pardon je voulais dire pas de pitié
Dernière édition par OXUS le Mar 18 Aoû - 6:05, édité 1 fois | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Dim 23 Aoû - 16:10 | |
| Cool je fini troisième , merci pour vos votes ^_^ Pour la prochaine manche je vais tacher de faire mieux , d'ailleurs , elle commence quand svp ? | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Dim 23 Aoû - 17:35 | |
| bah j'ai trouver 3 autre les voici : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 26 Aoû - 18:17 | |
| Yow ! Un petit changement sur le classement de la 1ére manche, il s'avère que rosebutterfly a participé au nom de metalman, ce dernier ayant été banni. Et ayant enfreint a maintes reprises les règlements du forum, rajoulou l7adid n'aura pas son pseudo dans le classement, il est disqualifié u.u dsl mec tu l'as voulu :/ Tout le monde avance d'une classe sauf Deathhymn .. Résultat finale : 1ére place n°04 Deathhymn 2 éme place n°02 tarik 3 éme place n°09 Paradise Kiss 4 éme placen°01 soumeya 5 éme placen°07 OXUS 6 éme placen°08 -nowey- 7éme placen°05 hotarubi 8 éme placen°03 ladynana92 2éme manche du concour : Comme vous le savez il s'agira d'écrire un poème pour faire parler une image, c'est a dire commenter une image, le sondage est en cours pour en choisir une ou deux..peace ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 26 Aoû - 19:05 | |
| Dommage celui de Rose butterfly était bien! Et pout Metalman tant mieux pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. | |
| |
|
| |
| Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. | |
|