| Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. | |
|
+11Seruma Zaki hooky ladynana92 Deathhymn Paradise Kiss OXUS ShieK RyMantys -nowey- Ness 15 participants |
|
2éme manche.. | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 7% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 13% | [ 2 ] | 5 | | 13% | [ 2 ] | 6 | | 13% | [ 2 ] | 7 | | 27% | [ 4 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 13% | [ 2 ] | 11 | | 7% | [ 1 ] | 12 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 26 Aoû - 19:11 | |
| Qui seme le vent recolte la tempete et qui seme le flood recolte un ban pour les images ya beucoup qui sont interesente et d'autre pas tellement j'hesite mais la 12 est superbe Ps: je me demande pourquoi l'image que j'ai posté ne fait pas partie des themes proposés | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 26 Aoû - 19:18 | |
| Ben, metalman a été bannis, mais il a demandé a rosebutterfly de poster son poeme v__v C'est plus du jeu, il a été discalifié u__u | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 26 Aoû - 19:26 | |
| Ah je viens de comprendre... @Nowey: Peut-etre que tu as revé que tu la postais XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 26 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 26 Aoû - 20:27 | |
| - Ness a écrit:
- Ah mince je l'avais pas vu ramadan -_______-'
Pour rose et 7did c'est vrai que je me suis mal exprimée, ramadan, mais ShieKouner a tout expliqué x) Pourquoi tu renvoies toujours la faute a ce pauvre "ramadan"? L'essentiel c'est qu'ils aient compris v__v PS: tout le monde m'appelle Spider-Man maintenant T___T" je vous ai rien fait | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Dim 6 Sep - 22:24 | |
| C'est quand que le concours commence ?????? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Lun 7 Sep - 1:10 | |
| On a qu'a attendre... Ça nous laissera le temps de réfléchir. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Lun 7 Sep - 16:51 | |
| faudrait qu'on ait le thème .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 11 Nov - 3:14 | |
| Le concours est tombé dans les oubliettes :S Concours est relancé ^^ Faudra voter pour l'image, allez du nerf Si vous avez d'autres images, n'hésitez pas à les poster. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 11 Nov - 11:53 | |
| J'allais relancer mais j'ai préféré envoyer un MP a ness lui demandant de reprendre le concours en main mais elle n'a toujours pas répondu au mail... Mais bon, comme t'a relancé, on qu'a reprendre le councours en main. Je propose un truc khou, choisi l'image qui te plais entre les trois qui ont "2 votes" et c'est réglé. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 11 Nov - 14:13 | |
| Avant de choisir l'image sur laquelle vous écrirez votre second poème, je dois savoir si les membres qui ont participé a la première manche sont toujours présents, et peuvent continuer avec la suite. Montrez-vous | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 11 Nov - 21:00 | |
| mdr, votre concours, d'apres ce que j'ai vu , le concours traine , c'est pas la volonté qui vous tient a coeur moi j'ai voter 7 | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 11 Nov - 21:32 | |
| Apparement le 7 est la photo gagnante... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Mer 11 Nov - 21:41 | |
| la 3 aussi est bien alors vous choisisez la 7 et si je met une autre photo qui sans doute sera la meilleur ça vous dis? si c'ets pas trop tard- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Ven 13 Nov - 21:27 | |
| Tu peux compter sur moi ShieK , je suis de retour *_* Moi j'aurais voté pour la photo 12 mais , vu que vous êtes pour la 7 alors va pour la 7
Dernière édition par tarik le Sam 14 Nov - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Ven 13 Nov - 21:53 | |
| Va pour la 7, heureuse que tu sois revenu parmi nous Ness ^^
Bon courage a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Jeu 19 Nov - 16:27 | |
| Ness - Citation :
- Une fois que les poèmes seront envoyés, tu seras quels sont les membres ayant participé aux deux manches
Je sais, mais si je me retrouve avec la moitié des participants de la première manche, ou moins, ce serait moins distrayant :/ Je voullais juste vérifier s'ils etaient toujours présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. Jeu 19 Nov - 16:30 | |
| Heureusement, Super Ness a remédié à ca en envoyant une invitation par mp a tous les participants de la première manche On ne poste plus ici, laissez ce topic reposer en paix u_u peace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. | |
| |
|
| |
| Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. | |
|