| [CONCOURS] Prochain défi | |
|
+16NEO AMC Azuma-swan Ness kitaro Paradise Kiss kayko Death Lyes Alucard-Sama Raya naruto-le-hokage 4daime Lucanis chemsou susano'o RyMantys 20 participants |
|
Quel thème pour la semaine prochaine | 01- Ange et Démon | | 71% | [ 24 ] | 02- Dinosaure | | 3% | [ 1 ] | 03- Ipod-manga | | 26% | [ 9 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 14:12 | |
| Donc, d'ici la semaine prochaine, choisissez un thème:
01- Ange et Démon (eh oui, on s'est inspiré du sujet de discussion générale qui vous a passioné. eh oui, on est choupinets comme ça, nous les modos) Donc c'est simple, deux persos pour le prx d'un. Un personnage angélique, et un personnage démoniaque. Ca peut être deux personnes, ou une personne qui a deux facettes à sa personnalité. Mais pas plus que ces deux là.
02- Dinosaur C'est clair.
03- Parodie iopd-manga Special designers. Faites en sorte que sa silhouette soit reconnaissable!
Voilà Eclatez-vous | |
|
| |
susano'o Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!! Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 14:17 | |
| Bonjouer RyMantys pour ma part mon choix est fait s'est Ange et Demon | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 14:20 | |
| bonjour , Bon Moi aussi c'est Ange Et Demon | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 14:21 | |
| Anges et démons Magnifique Je vais bien m'amuser pour le prochain concours | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 14:43 | |
| Ipod Mangas, c'est plus facile...^^
Dernière édition par 4daime le Ven 8 Mai - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 14:43 | |
| Ipo Mangas c'est quoi!! meme si j'ai voté pour, c'est réalisé un I pod façon Mangas......???(parceque j'ai déja une idée derriere la tete... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 16:09 | |
| Mais svp, expliquer ce qu'est un Ipod Mangas | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 18:12 | |
| bah pour moi j'ai voter pour anges et démons ...^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 22:57 | |
| Ipod manga, j'ai expliqué dans le premier post; faire une parodie des pubs ipod (sihouettes noires, fond uni, un élément blanc) sauf que là, c'est avec la silhouette d'un personnage de manga. Le truc, c'est que le perso soit reconnaissable. Et ce serait bien de le faire avec une pose dynamique. On peut aussi faire un jeu de mot avec le nom et le i, encore comme dans les pubs.
voilà, j'espère que j'ai été claire ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 8 Mai - 23:29 | |
| Ah Ok c'est Bon Compris... chef
Je commence la forme dés ce soir..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Sam 9 Mai - 17:03 | |
| Je suis dans ma période dinosaures, en dessin. Donc j'ai voté en conséquences. =D | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Sam 9 Mai - 18:36 | |
| I pod manga pour ma part, c'est dans mes cordes =o | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Sam 9 Mai - 19:41 | |
| ange et démon | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Dim 10 Mai - 0:35 | |
| emmmmmmmmmmm j'adore l'idée d'ange demon me tente j'y vote et si c'est pour j'y participe merci RyMantys | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Dim 10 Mai - 19:07 | |
| ipode-amnga, pour changer un peu .. ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Mar 12 Mai - 1:19 | |
| Rymantys quel honneur que mon topic sert en plus de donner des infos sur ces créatures Uniques & mystérieuse, qu'en plus il puisse inspirer mes senpai dessinateurs et artistes que j'admire WOUUUUUUUUAAAAHHHHHHHHHH L'idée de L'I pod manga est très COOOOOOOOOOOOL Mais vous deviner Tous pour quel sujet je vote, ne vous mèprenais pas c juste que je suis curieuse de voir ça, a quel point votre imagination est débordante, bien sur si le sujet reporte les sufrages..........Évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Mar 12 Mai - 1:48 | |
| A mon avis, c'est bien parti ^_^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Mar 12 Mai - 18:52 | |
| Salut les gens, juste pour vous dire que je vous ai à l'oeil meme si je poste moins, je suis un peu dépassé ces derniers jours v__v"
Voilà, j'ai voté pour i-pod manga au début mais vu que le concept des anges et démons a eu plus de succés, j'opterais finalement pour ça d'autant plus que ça peut donner lieu à 1001 délires ^^"
Un grand merci à Rymantys qui prend soin de cette section en mon absence u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Mar 12 Mai - 19:03 | |
| après hésitation j'ai choisi Ange et démon!!! |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Mar 12 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
susano'o Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!! Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Jeu 14 Mai - 13:53 | |
| Slt a tous, je suis nouveau sur ce forum et c'est le premier concoure auquel je veux participer donc je voudrais savoir comment envoyer nos travaux, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] Prochain défi | |
|