naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Jeu 14 Mai - 14:03 | |
| Bonjour Susano'o (vu tes dessins, tu l'emporteras haut la main ^^ ) Donc, ici c'est poiur voter sur le thème du prochain Concours, y'ena 3 là Haut, Tu en choisit un; et celui qui le plus Plébecité (celui qui le plus de votes) sera Le thème du Next Concours!!! ^^ V___V Là ; c'est sur que c'est anges et démon, Alors, à vos crayon les Mangaka.. | |
|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 15 Mai - 12:55 | |
| Ange et Démon!! Jamais l'un sans l'autre, j'adore!! | |
|
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 5 Juin - 10:06 | |
| Parodie iopd-manga pour que je pouré faire un truk pour une fois dans un concoure ....meme si j'ais pas de tré bon souvenir avec les concoure ..
svp Parodie iopd-manga << pour que tous le monde pouré participé !! pensé aux amateur ^^ ! | |
|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 5 Juin - 10:16 | |
| ce vote ne tient plus red, le concour angeoudemon a deja commencé XD | |
|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi Ven 5 Juin - 11:55 | |
| ange et démon V_V sa a l'air facile , peut etre.... peut etre... peut etre ...que j'essayerai de participer cette fois !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Prochain défi | |
| |
|