| Presentation Henrietta :) | |
|
+29Bes* Neojury Raya solokanashii O-yuki mayatshi Inoue suka Djamil125 inozu rosy0088 Nana Nadou-Chan alyssa18 ryoko Glasyde Zaki redtchico-kun Monkey D.Luffy lilymon sangoku saks1007 uchiwa yazido guess rukia Ran L-I-L-I Seruma arshavine Henrietta 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 13:51 | |
| Konnichiwa Mina Je suis nouvelle ici !! Ma grande passion c'est le pays du soleil levant et tout ce qui s'y rapporte : Culture, Gastronomie, Musique et surtout les mangas et animes !!! Ca a commencé au temps du Club Dorothée avec tout les mangas qu'elle passait : DBZ, Sailor Moon, Nicky Larson ... et ca continue aujourd'hui Mes mangas preferées sont : Naruto, Monster, Gunslinger girl, Lovely Complex, Sailor Moon ... Je n'ai decouvert les dramas que recemment et ceux que j'ai vu m'ont beaucoup plu : Densha Otoko et Hana Yori Dango. J'aime bien aussi les series : Dr House, Heroes, Charmed , Friends ... J'espere passer de bons moments sur ce forum ^^ Bon voila , je crois avoir tout dis... Et pour le reglement, Seruma-Baka m'a déja dit de le lire et j'ai oublié de précisé que je suis la grande soeur de Seruma-Chan, pour le meilleur et pour le pire (xD)
Dernière édition par Henrietta le Mar 30 Sep - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 13:56 | |
| slt a toi henrietta mause toi bien parmi nous (wawou c la 1er fois que je parle le premier) tu vais passer des bon moment comme tout le monde ici | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 14:13 | |
| HENRIETTAAAAAAAA tu t'es ENFIN inscrite amuse toi bien parmis nous vieille baka (xD) li le reglement, je me repete je sais Essaye de poster le plus souvent possible Onee-San | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 16:12 | |
| Oh! quelqu'un qui me ressemble (enfin presque ^^) bienvenue à toi Henrietta j'espère que tu te plairas ici, amuse toi bien surtout ^^ | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 16:17 | |
| bienvini a twé ptdr amuse toi bien Henrietta c'est cool de débarquer comme ça dans le forum en précisant que ta des relations ééééééh lma3rifa lol (tu es fan de MONSTER c'est un bon point pour toi) allé a+ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 16:19 | |
| bienvenue henrietta amuse toi bien | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 16:37 | |
| Henrietta bievenu sur le forum et amuse toi bien parmi nous oula on va avoir toutes la famille, ... cool ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 16:58 | |
| slt slt bienvenue a toi Henrietta . amuse toi bien parmi nous. | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 17:40 | |
| hi bienvenu amuse toi bien parmie nous tutels!!! a:++:
Dernière édition par lilymon le Mar 30 Sep - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 17:46 | |
| mar7ba, ahlan wa sahlan. Ero jib lathay, Skaiya les gâteaux et que ça saute. on espère que tu te plaira | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 17:57 | |
| welcome amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 18:13 | |
| tu es la grande soeur de seruma baka je te plain XD plus sérieusement très bonne présentation sa faisais longtemps, heureux de te compté parmis nous j'éspers que tu t'amuseras avec nous, j'ai ouvert un club spécial pour seruma où on la torture et où on lui fait de la guerre psychologique tu y es cordialement invité encore une fois Welkomein Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 18:16 | |
| Merci tout le monde @ Monkey : j'attend le The et les gateaux @ A Ero-Sennin : Merci , je viendrais volontiers a ton club | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 18:29 | |
| welcome and have fun saha aidek,dans la meme occasion sinon je suis jaloux que ta embrasser un papillion et devant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 18:32 | |
| Merci Itachi ^^ Saha Aidek a toi aussi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 18:51 | |
| bienvenue a toi henrinette amuses toi bien tres mignon comme avatar ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 19:29 | |
| - ran-chan a écrit:
- Seruma-Chan a écrit:
- HENRIETTAAAAAAAA tu t'es ENFIN inscrite
amuse toi bien parmis nous vieille baka (xD)
li le reglement, je me repete je sais
Essaye de poster le plus souvent possible Onee-San et bein toi alors, on dirait une deuxième Skaiya entrain de naitre, (heureusement qu'elle n'a pas dépassé les 50% --_--' ) une deuxieme Skaiya mais c'est mon reve le plus fou de ressemblé a notre maitre du monde, c'est trop gentille Ran-Chan merci, je suis ému (xD) @ ero : c'est quoi cette histoire de club O__O BAKA @ itachi : "je suis jaloux que ta embrasser un papillon et devant moi" -____-' sans commentaire.
Dernière édition par Seruma-Chan le Mar 30 Sep - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 20:36 | |
| Sois la binvenue Henrietta grande soeur de Seruma ^^ Amuse-toi. Itachi, t'es tu veux embrasser un papillon toi | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 20:50 | |
| bienvenus a toi Henrietta amuse toi bien ici | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mar 30 Sep - 22:12 | |
| la grande sœur de seru ahla wasahla biki have fun | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mer 1 Oct - 2:13 | |
| | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) Mer 1 Oct - 2:22 | |
| bienvenu Henrietta amuse toi bien .et au passage saha 3idek^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Henrietta :) | |
| |
|
| |
| Presentation Henrietta :) | |
|