| Otaku,je vous salue | |
|
+10mayoumi alyssa18 Monster charinene Yazid Monkey D.Luffy Skaiya Hinata Rama oscar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Otaku,je vous salue Lun 21 Jan - 17:03 | |
| Ohayô gozaimasu minna!Cela fait presque 2 mois que j'écoute accrotv,mais il y a à peine une semaine que je me suis inscrite au forum et ce n'est qu'aujourd'hui que je songe à baisser le masque;heureusement,il n'est jamais trop tard pour bien faire,aussi vais-je me présenter en bonne et dûe forme à la méthode nippone:hajimemashite.watashiwa Shinkô desu.gakusei desu.nijûichisai desu.dôzo yoroshiku.Je m'appelle Shinkô(traduisez),étudiante en 3ème année de médecine à Alger,j'ai 21 ans et je suis au comble du bonheur de faire partie de votre prestigieuse communauté d'Otaku!:hi:Mes loisirs?idem que pour tous les otaku:les mangas,tous les mangas sans exception:DB,Z,GT;Naruto;One piece;CDZ,Hades;FMA;Saiyuki;Fruit bascket;Death note et j'en passe;les jeux vidéo,en particulier Final Fantasy,j'y ai joué aux 1,2,7,8,9,10,10-2 et 12;et puis la littérature classique;quant aux séries/ciné je ne suis accro pour deux sous,c'est à peine si je peux citer Lost,Le Seigneur des Anneaux,Pirates des Coraïbes et Harry Potter.J'apprends également le japonais durant mes heures de repos ce qui ne me laisse pour ainsi dire plus de repos.Voilà,je crois avoir tout dit et je crains d'avoir été trop longue:sumimasen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Lun 21 Jan - 17:20 | |
| welcom dsl mais je suis pas vrément callé en japonais !!! |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Lun 21 Jan - 18:13 | |
| bienvenue a toi oscar, j'espere que tu vas te plair parmi nous, | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Lun 21 Jan - 18:43 | |
| bienvenue chere otaku | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Mar 22 Jan - 0:35 | |
| - oscar a écrit:
- Shinkô(traduisez) (...) Voilà,je crois avoir tout dit et je crains d'avoir été trop longue:sumimasen.
Laisse-moi deviner...Tu t'appelles en vrai Imène ?? T'inquiète, on n'est jamais trop long dans une présentation^^ M'enfin, bienviendue chez nous, Oscar-san^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Mar 22 Jan - 11:45 | |
| Bienvenue "Lady" Oscar | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Mar 22 Jan - 11:53 | |
| Belle présentation! cool que tu te sois décidé enfin à nous rejoindre... Mrahba bik Oscar | |
|
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Mar 22 Jan - 20:12 | |
| Je me demande est ce que c'est Lady Oscar ou juste une coincidence.
Bienvenue | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Mar 22 Jan - 20:22 | |
| (de grace dis- moi que oscar c en référence a lady oscar!)
bienvenue a toi oscar | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 11:58 | |
| lady.....lady oscar ..... na na na na na comme un garçon,dsl c ski m'est venu a l'esprit la en ce moment meme bisnvenuuuuuuuuuue a toi oscar,et tu verra tu deviendra aussi accro au forum k'a l'emission | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 12:51 | |
| BIENVENU FAIT ATTENTION AU TAPE en retard mais bon c le geste qui compte MIDOO LANCE COUP DE BOULE SUR OSCAR AIE IL EST PLUS FORT DE CELUI DE ZIDANE (oscar lâ tu dois avoir mal a mon avi )......!!! | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 14:24 | |
| Arigatô gozaimasu minna pour cet acceuil on ne peut plus chaleureux, j'en ai les larmes aux yeux. Et, Yunie(Skaiya) tu as deviné juste pachi pachi! Quant à toi Alyssa18 chérie mugiwara a dit vrai, c'est de Lady Oscar qu'il s'agit mon personnage féminin préferé. Au fait Mido-kun, ZIDANE c'est le footballeur ou le voleur des Tantalas. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 14:56 | |
| je suis la OSCAR | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 18:14 | |
| On t'as vu, Midô...-_-" @Oscar, yesssssssssssss je savais bien que j'étais la meilleuze en devinettes *Assomme Mido* T'as pas encore le nombre de posts suffisants pour taper sur les gens, toi !!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 18:33 | |
| - Monster a écrit:
- Je me demande est ce que c'est Lady Oscar ou juste une coincidence.
Bienvenue encoreeeeeeeeeeeeee bienvenue oscar lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 18:37 | |
| @Al, t'as pas tapé sur Monster...Simple oubli ou magnanimité de ta part ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 18:39 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Al, t'as pas tapé sur Monster...Simple oubli ou magnanimité de ta part ??
tu sais skaiya il mérite pas d'etre frappé par mon marteau légendaire le regarde méchamment passe moi ton katan skaiya notre ami monster a besoin de correction cause = gifted alchemist est sensé le sureveiller quand sa mère s'absente | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 18:46 | |
| *Sèche ses larmes* Faut plus dire "Katan", ça me rappelle de mauvais souvenirs... (Katan-chan d'Angel Sanctuary, sniffouille)
*Tend un de ses katanas à Gifted*
Tiens, mais tu ne le casses pas comme ton marteau, hein !! Et tu le nettoies après, aussi... | |
|
| |
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 19:23 | |
| *Regarde Gifted bizarrement* .....Et c'est toi qui dis ça...
Nan, moi j'aime bien taper sur des inconnus...ça tisse des liens, ensuite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 19:24 | |
| hahahaha (chuut skaiya c'est une méthode pour qu'ils nous fassent confiance puis op on les emmenenet dans notre chambre de tu sais quoi ) rire diabloqieue et tu sais bien ce qu'on fera après | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| - Monster a écrit:
- meme pas mal
crève | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| wéééé, on leur fera &%§@*$#£ et pis aussi %?#~~@£§ héhéhéééééé *ricanement démoniaque* Monster sera le premier à morfler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue | |
| |
|
| |
| Otaku,je vous salue | |
|