| Otaku,je vous salue | |
|
+10mayoumi alyssa18 Monster charinene Yazid Monkey D.Luffy Skaiya Hinata Rama oscar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 19:58 | |
| Ben ouais, c'est clair...Tu ne croyais pas sincèrement que j'allais te laisser taper Monster-chan toute seule... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 20:02 | |
| youpi et vpoilà l'esprit de partage ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 20:05 | |
| Naturellement, très chère...Faut savoir se montrer généreuse, dans la vie...^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Jeu 24 Jan - 21:05 | |
| Rhoo la la!!!! Je m'absente un moment et tout derape (sur 4 roues...)
Ma chere Oscar, je te souhaite la bienvenue!! Je suis contente que tu sois parmis nous en tant que fan de Versailles no Bara, et j'espere que tu vas rester longtemps!!
Les toilettes c'est au fond à droite (confond pas avec la chambre de Newprince, qui est à gauche)
Enjoy! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Ven 25 Jan - 15:30 | |
| hein toi généreuse j'en doute | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Ven 25 Jan - 15:46 | |
| - SumaChan a écrit:
- Rhoo la la!!!!
Je m'absente un moment et tout derape (sur 4 roues...)
Ma chere Oscar, je te souhaite la bienvenue!! Je suis contente que tu sois parmis nous en tant que fan de Versailles no Bara, et j'espere que tu vas rester longtemps!!
Les toilettes c'est au fond à droite (confond pas avec la chambre de Newprince, qui est à gauche)
Enjoy! ptdr xD pourquoi tu m as en face des toilettes non mais oh xD Oo" encore une fan de lady oscar... alalala les filles .. bienvenue quand meme [serieux t fan de lady oscar ?? XD ] | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Ven 25 Jan - 15:51 | |
| non il est fan d'oscar le prix qu'on remet au acteur etc... (les oscars ) bein ouais c pas sorcier d'etre fan de lady oscar.......... wé c clair skaiya j'ai un humour bisarre ^^" | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Ven 25 Jan - 22:47 | |
| *Assomme Midô*
Tu fais un super punching-ball, toi aussi...Marel va être jaloux, si ça continue...
*Super content parce qu'elle l'a oublié pour un moment* | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Ven 25 Jan - 23:07 | |
| heinhe tu me frape partout quesque je t'es fait za3ma t'es genereuse wine rahi la generosité | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Ven 25 Jan - 23:25 | |
| ...C'est pas moi qui suis généreuse, baka...-_-" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue Ven 25 Jan - 23:35 | |
| ahh okey j'ai eu peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku,je vous salue | |
| |
|
| |
| Otaku,je vous salue | |
|