| Ni-chan Vous salue =3 | |
|
+13nynette chemsou kameru-sama Seruma mangas92 Neko-sama ShieK kaka1918 light metalman sangoku ladynana92 Nichi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 0:48 | |
| Hello ! Bah voila, je me présente, je suis nouvelle ici. ( J'éspere que je vais m'entendre avec tout le monde ),Je m'appelle Nina & j'ai 16 ans, lycée donc Je suis vraiment contente d'être avec vous, j'ignorais l'existance même de ce forum c'est une amie qui m'en a parler,et je ne regrette pas d'y avoir fait une visite vu que c'est très interessant ici.
J'aime: Avant tout le chocolat *.* ,Les mangas (biensur),Jeux videos,Le rock,et dessiner les mangas ( ouais une mangaka en herbe ^^) Bientot je metterai mes creations et j'éspere qu'elles vous plairons .
Mes mangas Préférés : Nana,Death Note,Naruto,Full Metal Alchimist,Monster,D.N Angel Ect...(La liste est longue)
Mes Jeux videos préférés: Silent Hill,Demon Stone,Half Life,FEAR...
Mes Groupes préférés: Linkin Park,Simple Plan,Pink,Sum 41...
Voila c'est fait , J'éspere que vous n'êtes pas deçus de la présentation Hein ? | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 1:09 | |
| bah supère je suis la première wé non pas du tous elle me plait ta présentation . salut est bien venu a toi je te souhait la plus grand bien venu et j'ésspaire que tu sera contente d'être avec nous sinon have fun et amuse toi bien et li le régleman sinon seruma-chan va te et | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 9:16 | |
| bienvenue parmi nous sur le forum . amuse toi bien ici belle présentation me que beaucoup de membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 9:25 | |
| Yoppu ! Une présentation digne de ce nom *.* ça fait plaisir =D Bienvenue Orange ( comment ça tu l'appelles Orange ?!! tu ne la connait même pas !! et puis pourquoi Orange) (Oh la ferme !! Je l'appelles comme ça pour qu'elle comprenne qu'elle est avec de la famille ici , idiot -.-' ) ( De un , c'est toi l'idiot Arslan !! de deux , pourquoi Orange ? )(Bah , disons que c'est un jeu de mot merdique , tu vois ? mars ? Nichi > Chini > Tchini > Orange avoue que c'est bien pensé ) (-______-)(Jaloux ? t'es jaloux parce que tu n'y as pas pensé ? ) (Pitoyable Arslan, pitoyable ... c'est bon , j'prends le contrôle ... ) [M'ars] Salut Nichi , excuses Arslan , il est bête c'est pas de sa faute , il est né comme ça meskine ...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Merci pour la présentation assez complète
Pourquoi t'as pas mentionné Coca Cola dans ce que tu aimes ?!! o__O
Et puis tu joues à HL ? tu y joues toujours ?! C'bon vieux "Rachclou" (XD) me manque !
Pour l'entente ... tu t'entends avec Arslan et moi déjà =D
Tu vas t'plaire , tu verras ^^"
Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me MP ..
Là j'te laisse ... Arslan essaye de prendre le contrôle .. [ Arslan ] Alors je te disais Orange ( ne l'appelle pas comme ça idiot !! ) (oh la ferme ! ) bienvenue parmi nous ... amuse toi bien , lis le règlement j'espère te voir active [ Arslan / M'ars ] Au plaisir de te lire et de voir tes dessins Peace~ |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 11:23 | |
| j'adore ta presentation alors rien que pour ça , un enorme bienvenue | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 11:28 | |
| Bah , Biienvennnnnnnnuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 13:00 | |
| Bienvenu Nina, j'esper que tu te plairas parmis nous ^^ | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 13:30 | |
| gomen je suis en retard mais bienvenue a toi ma p'tite Nina ^^ et je suis sure qu'on va s'entendre ^^ | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 15:17 | |
| J’aime bien ta présentation =) Bienvenu sur le fowfow comme dirait Ran, mademoiselle Orange Amuse-toi bien parmi nous Au plaisir de te lire ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum amuse toi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 18:04 | |
| Merci Nina, eh bien eh bien, je pense que d'aurénavant tout le monde va t'appeller Orange (sa me rapelle Code Geass ^^), noublis pas de nous montrer ce que tu sais faire en dessins xD | |
|
| |
| |
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 21:16 | |
| coucou bienvenue dans note humble fofo lol mais comment ca t'en ignore l'existance? t'ecoutes pas accrotv??!
@Shiek: orange loool moi aussi ca mrappel code egass , mais faudra fair attention elle pourrait perdre la boule :p
@ni-chan : si t'as beosin d'aide n'ehsite surtout pas! a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 21:23 | |
| Ce n'est pas moi qui lui ai trouvé ce surnom, moi aussi ça me rapelle code geass,et attention a ne pas perdre la boule comme il a dis ^^ c'est vrai qu'il est zarb hahaha[quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Lun 15 Juin - 22:22 | |
| C'est qu'elle est sympa la nouvelle aufait, j'ai posté quelques uns de mes fan arts, vous pouvez passer voir, et laissez vos remarques, critiquez ^_^" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Mar 16 Juin - 14:08 | |
| - ShieK a écrit:
- Merci Nina, eh bien eh bien, je pense que d'aurénavant tout le monde va t'appeller Orange (sa me rapelle Code Geass ^^), noublis pas de nous montrer ce que tu sais faire en dessins xD
Mdrrr!! J'ai eue la même réaction !! Orange ja naaai XD! 9esst'ha! Bienvenue a toi Ichi Amuse toi bien parmi nous ^^ Je vois que tu le fais déjà, donc sans te le dire... ^^ See ya | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Mar 16 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Mar 16 Juin - 15:45 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Mdrrr!! J'ai eue la même réaction !! Orange ja naaai XD! 9esst'ha!
Eh bien eh bien, ce n'est pas moi qui lui ai trouvé ce surnom (qui lui va à ravir d'ailleur ^__^") Mais bon pour simplifier, amuse toi bien "Orange" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Mar 16 Juin - 15:51 | |
| Je sais que c'était pas toi XD! C'est Mon R586 Mais toi tu as fait la remarque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 Mar 16 Juin - 15:56 | |
| hai hai!!! Mais c'est bon, moi je l'apelle deja Orange, :siffle: Ofet ça fait un bail Mouni ^^ (désoler de flooder ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni-chan Vous salue =3 | |
| |
|
| |
| Ni-chan Vous salue =3 | |
|