| presentation d'apollon | |
|
+16Djamil125 Shizuni yuruichi Nana sangoku arshavine pivoine L-I-L-I O-yuki Ran Paradise Kiss Glasyde alyssa18 MysteriOus_Paulie aiko apollon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apollon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : sur terre pour l'instant Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:07 | |
| ben chui le dieu grec Apollon connu aussi du nom de phebus(le brillant) apres n'avoir rien trouvé a foutre sur l'olympe je vien foutre un tour sur terre je ne suis pas revenu depuis l'incident ac daphné XD bon je deconne mais bon ;p Mon prénom : Zakaria (zak ou Zedd) Ma date de naissance :17/7/1990 Mon signe astro :cancer Mon signe astro chinois : le cheval element metal :p Ma ville / pays : algerie/Bllida Mes qualités :deconneur fou XD Mes défauts :quand je vais mal m'aproché pas XD Ma couleur préférée : Noir Mes hobbies : mangas, jeux video, film, serie L'animal que je préfère :Dragon (meme que sa n'existe pas) Ma musique préféré :vari selon mon etat d'esprit sinon country Mes films préférés :la trilogie seigneur des anneaux, Harry poter, enfin ya trop Mes mangas / animes préférés : si je commence v pas finir mais je dirais les trois premier DBZ, One piece, Air Gear je peu pas m'empéché XD claymore, death note, black cat, trigun , tenjou tenge :p bon voila une longue presentation pour vous faire chié XD je dirais que vous jugerais apres XD Ps: CHUI AMI AC AIKO C ELLE QUI MA DIS DE LE DIRE :p
Dernière édition par apollon le Mar 14 Oct - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:17 | |
| TrOp zOli zOli ta présentatiOn Mec ^^ BienvenidO kiss kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : sur terre pour l'instant Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:18 | |
| - aiko a écrit:
-
- Citation :
- Ps: chui un ami a Aiko :p c elle qui ma dis de le dire XD
c c'est pas vraie ..BAKA ....et c'est moi que tu appele séléné la deese de la lune ..... jt'aime pas ...non sérieux je t'adore ....bah bienvenu mon chére apolon et amuse toi bien parmi nous j'espere bien enfin c se que je compte faire XD je t'appel aussi Naru (Narusegawa naru XD :p ) voila tout le monde connais ta veritable identité :p
Dernière édition par apollon le Mer 15 Oct - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:24 | |
| Déjà t'as été bakatisé et par Aiko en plus Sois le bienvenu Zak, amuse-toi parmi nous ^^ Si t'as besoin de quoi que ce soit tu demandes à Aiko Pas assez longue ta présentation pour nous faire chier Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:27 | |
| ALLY tu ne poste que pour souhaiter la bienvenue aux new member XD oulliti receptioniste XD amuse toi bien l'amie de NARU,moi je suis aussi SON ami,pas pain de mie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:28 | |
| - MysteriOus_Paulie a écrit:
- Sympa d'avOir zapper mOn pOst
Gomenasai XD ^^" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:33 | |
| - MysteriOus_Paulie a écrit:
- Oké avec plaisir ga3 , mais sa veux dire quOi ? xD
lol ^^ gomenasai= je m'excuse (enfin a peut pres XD) :p | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:37 | |
| - itachi a écrit:
- ALLY tu ne poste que pour souhaiter la bienvenue aux new member XD
oulliti receptioniste XD Et alors!! Et je suis pas receptionniste Chui gentille et non pas hautaine, froide ou encore succube comme disent certains mais ça vous ne le saurez sans doute pas Si tu cherches bien tu trouveras des posts ,à moi bien sûr, quelque part (J'ai dit si tu cherches BIEN) Applon; tu connais Aiko déjà je te souhaite de connaitre les autres membres aussi (sauf Itachi, j'aimerai bien le garder pour moi toute seule celui-là) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:38 | |
| Je vais de suite dOdOer mOin bébéte héhé mici Ap ^^ gomenasai's aCéptaré [ accéptés mdr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:41 | |
| Et un autre personnage mythologique apollon rien que ça que viens tu faire sur terre? salué tout les arbres a la recherche de daphné balak allez bienvenue dans le fofo et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 0:45 | |
| - alyssa la choupine de mes choupinou a écrit:
Et alors!! Et je suis pas receptionniste Chui gentille et non pas hautaine, froide ou encore succube comme disent certains mais ça vous ne le saurez sans doute pas
Si tu cherches bien tu trouveras des posts ,à moi bien sûr, quelque part (J'ai dit si tu cherches BIEN)
Applon; tu connais Aiko déjà je te souhaite de connaitre les autres membres aussi (sauf Itachi, j'aimerai bien le garder pour moi toute seule celui-là) si si jai remarquer que tu souhaite que la bienvenue, receptioniste oula GARDIENNE du chateau ,vous devez vaincre ALLY pour passer le DONJON XD:sss: pour ta personnalitè je la connais par coeur,et encore je voudrais dirs que ALLY ne sais pas manger une glace au chocolat:lol:des fois les ptit details montre la perssonalitè des gens,grace a cette glace jai sus que tu n'est pas froides XDpour me garder toute seul AHUM AHUM faut voir ça,tu ma eu pendant une journèe ca suufit les tortures XS rebienvenue , | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| |
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 1:17 | |
| Désolée de flooder dans ton topic Apollon mais fallait pas laisser Itachi m'attribuait des propos fallacieux (quoique il y a du vrai :p)[/quote] pas de blem tkt ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 12:16 | |
| un ami d'Aiko San ? Bienvenu à toi et amuse toi bien surtout ^^ et désolée pour le retard | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 14:03 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur Terre Apollon ^^ , amuse-toi bien ici bas .
See ya' . | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 14:08 | |
| welcome and have fun in our fofo ps: ton avatar me rappel une certaine personne | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 15:01 | |
| - apollon a écrit:
j'espere bien enfin c se que je compte faire XD
je t'appel aussi Naru (Narusegawa naru XD :p )
voila tout le monde connais ta vrai identité :p je sais pas pourquoi mais mon sixiéme avais bien raison....je savais que t'allait dire mon identité .....je te resouhaite encore la bienvenu mon adorable zaki...je veux dire keitaro urashima | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 16:30 | |
| bienvenue a toi parmi nous apollon et amuse toi bien parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'apollon | |
| |
|
| |
| presentation d'apollon | |
|