| presentation d'apollon | |
|
+16Djamil125 Shizuni yuruichi Nana sangoku arshavine pivoine L-I-L-I O-yuki Ran Paradise Kiss Glasyde alyssa18 MysteriOus_Paulie aiko apollon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apollon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : sur terre pour l'instant Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 18:16 | |
| thx ^^
P.S: on dit que les Appollon de Blida son plus beau que les notre, c'est vrai?????[/center][/quote]
^^ qui sait ?? :p
on verra apres si c vrai ou pas .... peut etre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : sur terre pour l'instant Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 18:30 | |
| bienvenue apollon, amuse toi bien parmis nous..^^ | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 19:28 | |
| Death Note, Claymore, DBZ, One Piece … Quoi demander de plus! Je ne savais pas que les Dieux Grecs avaient un tel goût pour les Animes xD.
Bienvenue a toi Zak ^^ Mumuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 19:36 | |
| - Djamil125 a écrit:
- Death Note, Claymore, DBZ, One Piece … Quoi demander de plus! Je ne savais pas que les Dieux Grecs avaient un tel goût pour les Animes xD.
Bienvenue a toi Zak ^^ Mumuse toi bien. thx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 19:39 | |
| bon je vous remercie tous pour cette acueille chaleureux XD sa me brule :p trop sympa ^^ j'espere qu'on va passé du bon temp ensemble ps: Naru je t'ador XD :p | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 19:45 | |
| Pas de double post Edit sa t'évitera des problems | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 19:46 | |
| - Djamil125 a écrit:
- Death Note, Claymore, DBZ, One Piece … Quoi demander de plus! Je ne savais pas que les Dieux Grecs avaient un tel goût pour les Animes xD.
Bienvenue a toi Zak ^^ Mumuse toi bien. Ps: vous vous demandé ou est Kira non ?? ben rassuré vous je l'est laissé sur l'olympe XD | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 20:00 | |
| Mdr ! Flood + Double posts ... ça craint xD
Les modos ne vont pas tarder a débarquer …*sifflote* | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 20:34 | |
| - apollon a écrit:
-
:p Ma ville / pays : algerie/Bllida Mes qualités :deconneur fou XD Mes défauts :quand je vais mal m'aproché pas XD
Mes mangas / animes préférés : si je commence v pas finir mais je dirais les trois premier DBZ, One piece, Air Gear je peu pas m'empéché XD claymore, death note, black cat, trigun , tenjou tenge :p
Ps: CHUI AMI AC AIKO C ELLE QUI MA DIS DE LE DIRE :p Un membre qui habite a Blidaaaaaaaa!! Ca fait un bail que j'en avais pas vu, et en plus c'est l'ami de ma coupinette On a beaucoup de points en commun *Deconneur......... Enervé..* Et pour tes mangas préféré, ils sont super a part tenjo tenjge que j'aime pas !! Mais pour claymore c'est super J'ai trop parlé, donc t'es le bienvenue Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 14 Oct - 21:46 | |
| BienVenu Sur Notre Galaxy , Sa va te plairrrr IcI
( J'adore Ton Avatar )
I___HAVE___JROCK___HAIR
I__SUPPORT__GAY__PEOPLE | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: presentation d'apollon Mar 21 Oct - 2:17 | |
| bienvenu à toi c pas une presentation ça mais CV skaiya va etre fiere de toi mon vieux xd mais amuse toi bien apollon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'apollon | |
| |
|
| |
| presentation d'apollon | |
|