AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les nouveaux modo

+23
tsunade-hime
toshiro
Azuma-swan
yami
Lucanis
miakaoto
Curse1996
uchiwa yazido
elgiwou
NEO AMC
Alucard-Sama
Saku-Saku
Dark Vador
tsunadé
sana
Mouni_sama
Nana
Nadou-Chan
Ness
Bes*
Ran
Glasyde
Zaki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

Les nouveaux modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:20

mais non saku ne lui demande pas de te donner des noms quand même u___u
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:24

Qu'elle Assure Ses Propos, Je Le Veux Cet Exemple.

Je Précise, Tu Sais J'avoue Que Jai Etait Jalouse Quand Ero Nous avait Annoncé Les Nouveau Modo 'Rym,Neo,Natsu,...ect' Je L'avoue, Je ne sais pas Mais C'est Comme ça, De Plus c'est Un Sentiment, Je ne Pouvais pas Le Controler , Ah Et Au debut J'étais Jalouse, Puis Normal Me Suis Habituée, Et Je me Suis rendu Compte Qu'ils Etaient Plus que Qualifiés Pour L'etre, Plus que Qui QUonq Dans Ce Forum,Et Je Les Aime Beaucoup.
Donc Je pense Aussi Que ca va te passer Ton Truc, Tu va Voir...Tu Arrivera A T'habituer Et A Nous Aprecié peut etre aussi si ça ce trouve ^^
Ps1: Je te Rassure, Ca prend pas Beaucoup de temps Cette Tite Crisounette, Elle Va te Prendre Wa7d El Une Semmaine Hekdak Mba3da Khlass ^^
Ps2: Tu Peux Nier, Tu peux Dire Que ce n'est pas Du tout ça, C'est Comme tu veux Ma Jolie I love you

tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:58

ola ola ola
On dirai que je me suis faite mal comprendre j ai eu chaud , je voulais juste rappeller que "etre un modo" c'est pas une tache facile et qu'ils devraient faire un p'tit peu plus attention à ce qu'ils font ^^

Mais pour dire que je suis qu'une p'tite nouvelle ou que je m'y connais pas, tu te trompes malheureusement Sakura, je fréconte beaucoup de forums de ce genre et qu'ils sont beaucoup mieux organisé

Bref, si ça te contrarie tant que ça Sakura,je retire ce que j'ai dis et on en parle plus . heureux heureux heureux
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:20

Peut être qu'effectivement on a des petits problèmes d'organisation, mais c'est un forum en constante évolution. Ca prouve qu'il y a de la vie et que c'est dynamique ^_^
http://rymantys.deviantart.com/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:32

@T.H-Chan: Non Non Ma Jolie, T'inquiette , Ca Ira ^^
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:33

Mais avec des modo pareil sa va rentrer dans l'ordre.....
HS:Rym super ton tutoriel sur l'anatomie;j'ai essayé de le fairfe avec une seul main hier,je collaisma tete sur la feuiille pour pouvoir gommer lol....mais c'était super...t'oré pas d'autre tuto en français....
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:34

RyMantys a écrit:
Peut être qu'effectivement on a des petits problèmes d'organisation, mais c'est un forum en constante évolution. Ca prouve qu'il y a de la vie et que c'est dynamique ^_^

Je suis d'accord avec toi Very Happy
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:17

tsunade-hime a écrit:
Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de modos sur ce forum et je vous cache pas que "beaucoup de modos" rhyme avec "désordre et anarchie" j ai eu chaud (et c'est le cas malheureusement) donc il y a des modos qui sont "en plus" , on peut n'égliger ça mais c'est ce que leur rang leur monte à la tete et se permetent meme de flooder alors qu'ils sont soncés donner le bon exemple (ils ne réspèctent meme pas le règlement) XD et de donner des avertissements pour un "oui" ou un "non" et là où il faut , ils sont absents XD
Et j'ai aussi un mot pour les admins , je vous conseille de mettre un peu d'ordre sur le forum, en particulier , dans le forum"Discusion générale" j ai eu chaud et aussi je vous propose de mettre un forum spécial "concours" rattaché à "Divers"
Enfin ce ne sont que des sugggestions , j'ai cité aucun pseudo et j'éspère que je n'ai pas signé mon bannissement XD

Je suis totalement d'accord avec toi T-H, et le fait que tu sois "ASSEZ" nouvelle (oui, parce que ça fait plus de 3 mois que t'es là), n'a rien avoir avec le fait que tu sois capable ou incapable de donner un avis, (même si ici il est parfois préférable de se taire juste parce que les anciens modos ou non sont contre tes idées), et là dans ton cas, si ça continue, tout les anciens vont devenir modos, c'est beaucoup trop, (devenir modo juste parce qu'on est anciens ce n'est pas un critère suffisant à lui SEUL), et non, je ne suis pas jalouse comme le dit sakura, et dans la lecture de ton post ça se voit que t'en a rien à faire d'être modo ou non!!
PS: sans rancune!!
http://moukinana.miniville.fr/
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:04

moi je dit qu'il vous faut un autre modo encadreur
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:36

mayatshi tu n'as pas tore tout le monde a le droit d'exprimer son avis puisque on est en démocratie, parfois on veut exprimer une idée, parfois on a envie de donner raison a quelqu'un ou confirmer quelque chose, et parfois c'est pour un mécontentement ou un désaccord, quelque chose qu'on refuse ou qui ne nous convient pas...

..ce que je veux te dire (a toi et a T-H), c'est que quel que soit le genre d'avis que tu porte sur quelqu'un ou quelque chose, tu as le droit de l'exprimer, mais comme on a plusieurs genres d'avis la façon de les exprimer diffère d'un a l'autre..

..quand tu veux exprimer un mécontentement, si tu ne fais pas attention avec les mots, la ponctuation, et les émotionnes que tu utilise XD..... ca aura l'air d'une attaque même si ca ne l'est pas u__u

..dire qu'il y a des modos en plus,dire qu'ils ne respectent pas le règlement alors que c'est leur travail de le faire respecter, dire que c'est l'anarchie et le désordre alors que le staff fait de son mieux pour améliorer le forum et être a l'écoute des membres, de leurs avis, de leurs désires, c'est tout d'abord une atteinte a la personne qui a été choisie pour être modo, elle se sentira dévalorisée et critiqué, elle sentira qu'elle ne mérite pas d'avoir été choisie, mettez vous a leurs places; après c'est une déception pour eux de voir qu'après tout les efforts et tout le temps qu'ils passent a répondre a vos questions et propositions... vous vous permettez de les attaquez avec un ton ironique mais des mots qui blessent, puis une fois que l'info est bien passée dire "qu'on s'est juste mal exprimé dsl on oublie tout on en parle plus" ca n'efface pas tout, vu que l'info est passé, qu'elle a été reçue mais mal reçue vu le ton dans le quel elle a été dite.

..ce ne sont pas des reproches je n'ai rien a vous reprocher vu que je ne suis pas visée, mais j'essaie de mettre a la place de tout le monde, les modos aussi ont des sentiments T____T

...même si vous avez/aviez raison ( c'est a dire si c'est le cas ou non), il y a des façons pour exprimer ce genre d'avis ^^

..quand a moi, je pense que c'est vrai qu'on ne peut pas choisir un modo par rapport a sa date d'inscription là tu n'as pas tore maya, mais qui a dit que ca avait été fait de cette manière ?

...vous avez le droit de ne pas apprécier le choix de modos, mais vous n'avez pas le droit de juger ces modos car vous ne jugez pas juste des modos vous êtes entrain de juger des personnes et leur comportement, et ca, seul dieu a le droit de le faire u__u
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:03

A propos des modos et de leur ancienneté: C'est clair que ce n'est pas pour ça qu'on choisit un modo. Ni même parcequ'on le trouve sympa. Mais plus quelqu'un fréquente le forum pendant longtemps, mieux on le connaît. Donc ça entre en compte. On prend en compte son implication dans le forum (par exemple, dernièrement deux personnes qui nous intéressaient n'ont pas été retenues parcequ'elles ne se connectaient plus très souvent), l'animation qu'il met et la pertinence de ses posts, le fait qu'il aide les autres, etc. Mais aussi son caractère.

Voilà, j'espère que ça vous rassure de savoir qu'on essaye de choisir au mieux les modos ^_^

Mais on est humains v_v (même si on dirait pas)
http://rymantys.deviantart.com/
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:11

R47 ... Inscrit le 31/10/2008 ... il n'est pas ce que l'on peut appeler un ancien ... et pourtant ... il est devenu modo ...
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:41

Ness Tu Ne Cesses De M'impresionée ^^
Pour ce qui est d'ancien Ou Pas, Un Example Les Gens: R47 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:43

bhein je crois qu'on choisi un modo, plus sur sa façon de modérer un forum, que autre chose siffle
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:41

Je ne suis pas dutout d'accord -_________-(dégouté) vous dramatisez trop là (surtout toi Ness), moi j'ai dis ça pour le bien du forum et pas pour enfoncer les gens , si on commence à penser comme ça , avec nos sentiments , bah on ira pas loin avec cette montalité .....
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:36

dérapage incontrolé ... Lock ... Nous avons choisi les nouveau modo .... comme bon nous semble ... et ce n'est pas la peine d'en faire un plat ... et celui qui n'est pas content ... qu'il vienne m'en parler ...

Arrête de parler de ce qui te dépasse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux modo   Les nouveaux modo - Page 3 Icon_minitime

Les nouveaux modo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3