| Les nouveaux modo | |
|
+23tsunade-hime toshiro Azuma-swan yami Lucanis miakaoto Curse1996 uchiwa yazido elgiwou NEO AMC Alucard-Sama Saku-Saku Dark Vador tsunadé sana Mouni_sama Nana Nadou-Chan Ness Bes* Ran Glasyde Zaki 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 30 Mar - 16:00 | |
| super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! enfin je ne pense pas faire parti de la select mais bon je peut toujours révé | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 30 Mar - 16:53 | |
| Non c'est ridicule yazid ^^' Parce que c'est pas les mebres qui choisissent les modos mais les admins Et j'espere que ce sera de bon nouveaux flics | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 30 Mar - 17:16 | |
| alors y'auras que les admins qui pourront voter !!! | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 30 Mar - 17:57 | |
| OH !! des nouveaux flic pour nous empêcher de déconner ! le calme va se rependre dans le forum !!
et ce sera un forum ennuyeux nn,ça ira mieux avec plus de modos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 21:50 | |
| please changez nous cette horrible couleur de pseudo elle me déprime (TT.TT) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 21:53 | |
| t'es méchants darkyyy ...faut être à l'écoute des autres comme même v__v
miakaoto je sais pas si c'est vrais mais selon la rumeur y'aura un nouveau thème . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 22:02 | |
| je l espère bien . merci elfi^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 22:07 | |
| - itachi a écrit:
miakaoto je sais pas si c'est vrais mais selon la rumeur y'aura un nouveau thème . Ah Ça y est Itachi tu a attiser ma curiosité continu sur ta lancé et EXPLIQUE Please PS : même si c une rumeur | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 22:43 | |
| sa parle vraimen des modo par ici car sa commencé par sa ensuite du theme ensuite de ..... ce truck...u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Lun 6 Avr - 23:25 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Mar 7 Avr - 0:20 | |
| tu joue avec ta vie kenzo ... réfléchie bien ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Mar 7 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Mar 7 Avr - 0:33 | |
| halte au flood . premier et dernier avertissement ...sinon j'efface vos message .
merci pour votre compréhension . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Mar 7 Avr - 1:18 | |
| C l'admin qui à commencé dark vador et aussi une modette alors tu vas efacer leur msg ? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Mar 7 Avr - 9:25 | |
| kenzo et miakaoto, si c'est pour aider le forum que vous avez envie d'être modos, sachez qu'on peut très bien aider sans l'être, on peut aider les nouveaux qui se perdent dans dans le forum,donner des conseils a ceux qui ne respectent pas les règles, aissayer d'avoir de bonnes idées pour ameliorer le forum; et ca pas besoin d'avoir un pseudo en gras et en couleurs pour le faire ^^ Edit Seru-Chan : je t'aime toi, tu l'sais ?! x)EDIT le moine alcoolo : une dizaines de membres comme toi et on est sortis de la boue (à traduire littéralement en arabe )EDIT Saku: Ah Ce Que Je T'aime Toi v__v
Dernière édition par Ness le Ven 10 Avr - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Mer 8 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux modo Mer 8 Avr - 20:04 | |
| Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de modos sur ce forum et je vous cache pas que "beaucoup de modos" rhyme avec "désordre et anarchie" (et c'est le cas malheureusement) donc il y a des modos qui sont "en plus" , on peut n'égliger ça mais c'est ce que leur rang leur monte à la tete et se permetent meme de flooder alors qu'ils sont soncés donner le bon exemple (ils ne réspèctent meme pas le règlement) et de donner des avertissements pour un "oui" ou un "non" et là où il faut , ils sont absents Et j'ai aussi un mot pour les admins , je vous conseille de mettre un peu d'ordre sur le forum, en particulier , dans le forum"Discusion générale" et aussi je vous propose de mettre un forum spécial "concours" rattaché à "Divers" Enfin ce ne sont que des sugggestions , j'ai cité aucun pseudo et j'éspère que je n'ai pas signé mon bannissement | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux modo | |
| |
|
| |
| Les nouveaux modo | |
|