حو Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Un petit nouveaux Ven 19 Fév - 14:17 | |
| Salut a tous ^^. Je suis nouveau (euh). Pseudo : Hoo (zarbi non) XD. Je m'appel Hassan en m'appelle Hoo XD. Mangas préféré : Beck, GTO, OP, Naruto, Bleach, Death-note ( ) etc ... Série-TV : Simpson , South Park , Prison Break ^^^ Jeux-video : Naruto ultimat ninja 5 GTA , DBZ tainkaichi 3 , Final Fantisy Voila j'espere m'amuser chez vous XD | |
|
faracha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : alger centre Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveaux Ven 19 Fév - 16:41 | |
| bienvenu à toi hoo amuse toi bien | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveaux Ven 19 Fév - 17:26 | |
| Soit le bienvenue, hoo!! amuse toi bien parmi nous | |
|
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveaux Ven 19 Fév - 17:29 | |
| bievenu "hoo" je voi que toi aussi t'aime gto moi je suis tré fan de ce manga ^^ ,amuse toi bien parmi nous et reste actiff | |
|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveaux Ven 19 Fév - 18:34 | |
| Original le pseudo Bienvenue =) Et amuse toi bien parmi nous au plaisir de te relire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveaux | |
| |
|