| [Concour] the greatest MODO Award | |
|
+26OXUS red-sama L-I-L-I Azuma-swan ShieK Seruma naruto-le-hokage Meej Miku melisse Monkey D.Luffy 4daime moujeto Nana miakaoto Saku-Saku "NADJOU" sangoku Biskremu Tutku Shirô RyMantys imanochan FlooD-Man Lucanis Glasyde Hiro Nakamura 30 participants |
|
modo préferer | aiko | | 7% | [ 9 ] | alyssa18 | | 7% | [ 8 ] | Glasyde | | 11% | [ 13 ] | Monkey D.Luffy | | 10% | [ 12 ] | Nana | | 11% | [ 13 ] | natsu | | 15% | [ 18 ] | RyMantys | | 12% | [ 15 ] | Saku-Saku | | 11% | [ 14 ] | Seruma | | 16% | [ 20 ] |
| Total des votes : 122 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 16:40 | |
| Salutation a tous les accrotéviens comme vous le savez tous, les modo; (modérateur) sont et seront toujours là a votre disposition, toujours actifs, au travail du moindre fait, rien que pour vous aidez, ils comptent parmi les meilleurs membres de ce forum bravo a vous et bon courage. ce topic est destiné a savoir quel est le modo le plus apprécié des membres en précisant bien pourquoi et de ce qu'il diffère des autres allez aux votes!!!!!et à vos commentaires. ce sondage se termine dans 2 mois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 17:07 | |
| j'ai voté pour natsu et rymantys, natsu il poste pas souvant, il fait pas souvant son travaille, mais quand il le fait, c'est une bombe humouristique u_u", quand à rymantys, grâce à elle que on a participé aux concours et elle donne beaucoup de conseilles aux jeunes débutants à fin de s'améliorer les autres, je ne dit pas que je les aimes pas, il font leurs très bien boulot, sauf pour NANA, elle passe son temps à mettre du vernis et a jouer à la naboula u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 18:10 | |
| j'ai voté pour Saku ^^ je l'aime bien elle est sympa |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 18:32 | |
| J'ai voté pour Natsouh, Rymantys et Seruma .. Natsouh ne fait jamais son travail de modo , mais comme a dit Glasyde, c'est une bombe humouristique è_é Rymantys, parce qu'elle organise très bien les concours de dessins et prend son rôle très à coeur, et elle m'a beaucoup aidé à m'améliorer ^^ Merci Rym-sensei Et Seruma parce qu'elle est très sympa,cultivée,drôle (sarcastique surtout XD) et fait très bien son boulot d'modo =D | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 19:09 | |
| Désolée ces derniers temps j'ai pas été très sérieuse v_v J'ai tout de même 6 votes! Waw! Merciiiiiii
Je dirai pas pour qui j'ai voté ^_- | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 20:46 | |
| moi j'ai votai pour : 1-NANA et SERUMA: parce que je les trouves super gentil, sympa et trop coool 2- NATSU | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 22:05 | |
| J'ai voté pour Didier, bach N'chiète |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 22:14 | |
| c est assez dure de choisir v.v! et bien j ai voté pour l ensemble des modos
| |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 22:18 | |
| Avoue que t'as aussi voté pour toi ! |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 22:27 | |
| Mazal ! je le ferais f'les Admin Awards ! |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 23:04 | |
| bon puis que je suis ici je vote et j'ai voté sur 3 anciens potes avec qui je déliré un max et que je floodé aya matwalfouniche | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 3 Déc - 23:31 | |
| J'aurai aimé voter pour Rym, Itachi et Natsu à la fois pour ce qu'ils apportent au forum. J'ai fini par voter que pour Rym afin de relancer la course j'aurai souhaité voir Neo dans la course aussi... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 0:19 | |
| et c'est quoi le AWARD à gagner au juste?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award | |
| |
|
| |
| [Concour] the greatest MODO Award | |
|