| [Concour] the greatest MODO Award | |
|
+26OXUS red-sama L-I-L-I Azuma-swan ShieK Seruma naruto-le-hokage Meej Miku melisse Monkey D.Luffy 4daime moujeto Nana miakaoto Saku-Saku "NADJOU" sangoku Biskremu Tutku Shirô RyMantys imanochan FlooD-Man Lucanis Glasyde Hiro Nakamura 30 participants |
|
modo préferer | aiko | | 7% | [ 9 ] | alyssa18 | | 7% | [ 8 ] | Glasyde | | 11% | [ 13 ] | Monkey D.Luffy | | 10% | [ 12 ] | Nana | | 11% | [ 13 ] | natsu | | 15% | [ 18 ] | RyMantys | | 12% | [ 15 ] | Saku-Saku | | 11% | [ 14 ] | Seruma | | 16% | [ 20 ] |
| Total des votes : 122 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 0:38 | |
| merci pour tout ceux qui ont voté pour moi ^^ - Monkey D.Luffy a écrit:
- et c'est quoi le AWARD à gagner au juste?!
un rendez vous avec Claire Redfield | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 0:45 | |
| Dure dure X) J'ai voté en premier pour Seruma, je trouve qu'elle fait très bien son travail, avec beaucoup de sérieux et de bon cœur Elle est aussi très sympa et...... elle s'occupe très bien de son Chibi L V.V ( que je lui piquerais un jour è.é) En deuxième position ça serait RyMantys, elle aussi elle fait un travail irréprochable, sans parler de la qualité de ses post... | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 2:07 | |
| j'aurais voté tout sauf Seruma mouahahah :p | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 2:32 | |
| aiko, Monkey D.Luffy, natsu, Seruma... Je vous aime les mecs (vous vous en remettrez Seru-chan et Aiko-chin ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 13:40 | |
| 17 votes O__O Ouhla ça fait VRAIMENT plaisir XD En lisant les posts je pensais trouver Rymantys ou Natsu en première place ^^ ce qui aurait était d'ailleurs plus logique Mais t'inquiètes Glasyde rien n'est gagner; tu peux toujours créer plein de comptes *s'enfuie très très loin...direction pole nord* Je comprends ceux qui ont voté pour tout les modos, chaque un contribue à sa façon au bon déroulement du forum (avec les admins) ^^ Je ne préfère pas voter [pour l’instant xD] Et merci à Hiro pour le topic =) - Meej a écrit:
- j'aurais voté tout sauf Seruma mouahahah :p
ben voyons, ça ne m'étonne pas Bien à vous Seru | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 13:52 | |
| - sangoku a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
Deux biscuits yakhi messmar yakhi, même pas un pacqué V___V - Glasyde a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
un rendez vous avec Claire Redfield NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, votez pour moi y a jedkoum, je vous transformerai ce forum en paradis votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi, votez pour moi. - M'ars a écrit:
- Ou Alison
Alison?! je préfère pas | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 14:05 | |
| Moi j'ai voté pour ma onee-chan 'Aiko' Elle fais son boulot (quand elle est présente ) elle m'a beaucoup aidé durant mes débuts dans le fofo XD Les "great membres awards" seraient impossible a faire, imaginez le nombre de membres "actifs" et le nombre de votes XD | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 4 Déc - 20:15 | |
| - Seruma a écrit:
Et merci à Hiro pour le topic =)
mais il n'y a pas de quoi, au plaisir!!!! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Jeu 17 Déc - 23:28 | |
| Haaan ! Désolée Glasyde , c'était juste une inattention que j'aurai volontiers réparée mais les votes sont définitifs . J'me rattraperai une aut' fois . >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 0:07 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Haaan ! Désolée Glasyde , c'était juste une inattention que j'aurai volontiers réparée mais les votes sont définitifs . J'me rattraperai une aut' fois . >_<
hahaha , je rigole LILI, le vote est términé pour l'award du meilleur modo ? u_u | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 0:18 | |
| Si seruma gagne, je supprime mon compte ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 0:20 | |
| - Meej a écrit:
- Si seruma gagne, je supprime mon compte !
On peut savoir pourquoi? | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 3:25 | |
| j'ai voté Aiko ....ben parce que c'est mon amie :p | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 12:22 | |
| - Azuma-swan a écrit:
Ma Aikounette Adorééééééééé je vote pour toi pour te soutenir par ce que tu est mon idole en cinoche ( et je ne revient toujours pas d'avoir vu un Film au cinoche avec toi Wouaaaaaaaa)
Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas voter pour vous autres qui êtes mes amis (Rym je me permet de t'appeler comma ça et de te considérer comme une amis même si je n'ai pas eu encore eu le plaisir de te rencontrer) et que je trouve que vous faites de l'excellent travail sur ça NO Comment[/b] supe Asma, merci pour le soutient | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 13:02 | |
| ^_^ Merci Azuma. pareil pour moi. Si Seruma gagne, et c'est bien parti pour, c'est tout à fait mérité! Go go go! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 14:04 | |
| - Meej a écrit:
- Si seruma gagne, je supprime mon compte !
Je le supprimerai pour toi si tu veux même RyMantys et Nadouchti : Merci - Hiro Nakamura a écrit:
- Ce sondage se termine dans 2 mois
3 Decembre ==> 3 Fevrier Mazaaaal donc c'est très peut probable que je reste première, surtout que Natsu est juste deriere è.é Tout le monde a encore ses chances =D Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award | |
| |
|
| |
| [Concour] the greatest MODO Award | |
|