| [Concour] the greatest MODO Award | |
|
+26OXUS red-sama L-I-L-I Azuma-swan ShieK Seruma naruto-le-hokage Meej Miku melisse Monkey D.Luffy 4daime moujeto Nana miakaoto Saku-Saku "NADJOU" sangoku Biskremu Tutku Shirô RyMantys imanochan FlooD-Man Lucanis Glasyde Hiro Nakamura 30 participants |
|
modo préferer | aiko | | 7% | [ 9 ] | alyssa18 | | 7% | [ 8 ] | Glasyde | | 11% | [ 13 ] | Monkey D.Luffy | | 10% | [ 12 ] | Nana | | 11% | [ 13 ] | natsu | | 15% | [ 18 ] | RyMantys | | 12% | [ 15 ] | Saku-Saku | | 11% | [ 14 ] | Seruma | | 16% | [ 20 ] |
| Total des votes : 122 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Dim 20 Déc - 19:57 | |
| - NEO AMC a écrit:
edit : et je tiens à ajouter que le fait de voter pour un ami n'est pas contrôlable, j'en connais même qui se connectent avec plusieurs comptes pour donner des voix à tel ou tel dessinateur dans les défis ) j'en connais un qui invite mêmes ses copins de chambre ou ses wifes dans le jargon constantinois mdr je tiens préciser que le HIT n'a même pas pus être passé, et pourtant c'est la premiere fois qu'elle gagne un pari mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 12:11 | |
| Et vala ! deux mois sont passés ! Et la wineuze est SERUMA Seconde Place : Natchu' ! Troisième Place : Rymantys . |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 14:55 | |
| Ah ouais c'est vrai, le concours je l'avais oublié ^^' Merci encore à tout ceux qui ont voté pour moi I am Happy Bravo aussi à Natchu, Rymantys et tout les autres Ah...oui et je gagne quoi? (Je peux proposer?...ok : un paquet de Caprices de la part de NANA, et une phrase gentil avec un compliment dedans de la part de Glasyde )Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 16:23 | |
| un mot gentil de ma part, c'est pas pour demain xD ben si tu veu je t'offre les poils de m'ars dans un superbe coctail mdr
P.S : 13 votes, c'est un mauvais présage, surtout lorsque je suis égalité avec nana -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 16:59 | |
| - Seruma a écrit:
(Je peux proposer?...ok : un paquet de Caprices de la part de NANA, et une phrase gentil avec un compliment dedans de la part de Glasyde )
C'est pas un peu demander l'impossible, ça ? @ Idir : Touch' Quality ! Touch ! |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 17:52 | |
| Oui je sais T.T J'aurais essayé | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 5 Fév - 18:08 | |
| Bravoo à toi à toi seruam, bien sur à tous les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award | |
| |
|
| |
| [Concour] the greatest MODO Award | |
|