| [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! | |
|
+10Gothika-Trowlie L-I-L-I Ikkan evanos toc-du-bled Monkey D.Luffy Hiro Nakamura Glasyde Seruma Shirô 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Dim 28 Mar - 21:36 | |
| Salutations les gens Ahum,jme lance Comme l'indique le titre du sujet, la meilleure coiffure mangas, Donc le but du topic est simple, il s'agit d'une Sorte de concours, dans le quel vous devez vous faire une coiffure d'un mangas, Plus précisément d'un personnage de votre choix,Ensuite vous devez alors nous envoyer votre photo avec la coiffure, et la photo du personnage que vous êtes sensé représenté, Voilà , le vote sera comme pour les défis de dessin, Les participants resteront anonymes. Alors vous etes pour ou contre ? Pour que le concours puisse débuté,il faut qu'il soit approuvé par le premier modo ou admin qui passe par la! PS: peu'etre que ça reveillera le fofo chouia Seru,viens juste de lire ton mp!au fait je m'en fiche si ça leur plait ou non xD,je fais ce que je veux et pis c'est tout |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Dim 28 Mar - 21:50 | |
| Comme tu peut t'en douter, on pas tous une chevelure de rêves et je pense donc que ce topic n'a aucun utilité, puisque il ne concerne qu'une petite catégorie de membre, en plus même si on avait tous de beau cheveux, tu pense qu'on vas dépenser un seul sou pour un simple concours virtuel ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Dim 28 Mar - 22:00 | |
| - Shirô a écrit:
- Comme tu peut t'en douter, on pas tous une chevelure de rêves et je pense donc que ce topic n'a aucun utilité, puisque il ne concerne qu'une petite catégorie de membre, en plus même si on avait tous de beau cheveux, tu pense qu'on vas dépenser un seul sou pour un simple concours virtuel ? xD
Euh,qui a parlé de depenser un sou?v__v' Je comprends pas pour tu dis que ce toopic concerne qu'une petite categorie,ça n'a aucune sens....EX les concours de dessins on est pas tous des mangakas,wella je me trompe? on peut se faire une coupe juste avec une broche,quelque élastique et c'est tout a mon avis on a pas besoin d'avoir une chevelure de rêve,moi meme je l'ai pas et je m'en fiche ! Ps: quand j'ai lancé le concours j'ai plutot visé les filles xD mais bon je suppose que ç'ets plus amusant si c'ets mixte xD |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Dim 28 Mar - 22:09 | |
| Oui voila il dit ça parce qu'il ne pourra pas participer xD Dépenser? Wech elle te demande pas non plus de faire la Coupe de Sangoku avec de la teinture blanche et 5 boite de gel XD (quoi que why not... ) Bah moi je trouve que c'est une bonne idée comme je te l'ai déjà dit =D Reste qu'à trouver assez de participants et mettre une date ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Dim 28 Mar - 22:56 | |
| Je donnait simplement mon avis de toute façon j'ai pas le pouvoir de te l'interdire @Seruma : pas du tout, c'est pas pour ça | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Dim 28 Mar - 23:24 | |
| fallait ouvrire ce topic la semaine passé , j'avais les cheveux très très longs, mais plus maintenant :O | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Lun 29 Mar - 5:18 | |
| superbe idée ! je prépare mon gel et photoshop (on a le droit d'utilisé photoshop si on a les cheveux court?) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Lun 29 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Lun 29 Mar - 11:34 | |
| cool le topic le manga qui a un hairstyle tro de la balle c'est bien sur dragon ball, depuis que je suis petit je réve davoir une coupe a la sangoku ou encore vegeta il y'a aussi bleach, Renji et Byakuya............cinon c'est tt peace | |
|
| |
evanos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Lun 29 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Lun 29 Mar - 14:23 | |
| Je trouve tres cool comme idée, j'aprouve a 100% ce qui veu dire que je suis pour, sinon je pense pas qu'un simple gel suffira pour moi ^^ me faudrait du gel fixation beton armé ou acier direct ^^ ( ca existe ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Lun 29 Mar - 14:49 | |
| - Citation :
- et si je suis fartaca
ben, un Crilin ça fera l'affaire....ajoute 6 points sur ton franc et c'ets tout,wella les perruque ça éxiste?!xD (je dèc') Les autre ravie que ça vous plaise,on va fixè une date! Hiro:On ne triche pas...3amo...euh Aniki a parlé |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Lun 29 Mar - 15:03 | |
| c'est cool, mais moi sa fait quelque jour que je me suis tailler les cheveut(au sance propre du mot.......avec la taille qu'ils avait) alor pourquoi pas fixé la date limite au debut de l'étai,et je vous feré une coupe a la sangoku | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Mar 30 Mar - 22:38 | |
| c'est vré les participon vnon publier leur photo sr le fofo | |
|
| |
Gothika-Trowlie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Jeu 1 Avr - 18:28 | |
| Enfin tu t'es decidée a le lancer ! Je commençais a deseperer ! Une bonne idée comme celle-ci ça court pas les rues ( enfin ça depent , p'tetre on trouve f M'zita( Doura li nskoun fiha -.-') Reste a trouvé un bon personnage qui a les ch'veux taw3ou kima les notre ( J'veux dire ch3arhoum selk >.<) Mais j'pense pas que ça soit si difficile que ça ! Ps : L-I-L-I , 9outlek il te fallait une implantation !!! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Ven 2 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Ven 2 Avr - 16:14 | |
| - natsu a écrit:
- Spoiler:
haha ça sent le gars qui a coupé ces cheveux de 30cm chez Mr Zermitchou lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Dim 4 Avr - 0:38 | |
| - natsu a écrit:
- Spoiler:
XD XD ' parait que t'as plus tes cheveux....mais j'épsere que tu seras de la partie jou si ci troup doumandi Ahum juste pour annoncer que le concours ne débutera que d'ici 2mois...Juin! J'espère que ça vous va?! d'ici la,Portez vous bien! @Ghotika: je compte sur toi! |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Mer 14 Avr - 21:05 | |
| moi je diré les cheveux de zoro et sanji et ace (one piece ) kakashi naruto youndaime (naruto ) zaraki kenpachi toshiro ichigo pour ( bleach ) L pour (death note .....etc | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Mer 14 Avr - 21:21 | |
| Sans hésiter L Lawliet .. (deathnote ) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Mar 8 Juin - 17:42 | |
| J'ai déterré le trésor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Mar 8 Juin - 19:12 | |
| Il ne faut pas oublier que la plupart des algériens (Je ne dit pas algérienne) N'ont pas une chevelure de rêve (Ce qui n'est pas mon cas El hamdoulah x) Je pense que ce concours s'adresse plutôt à des personnes de sexe féminin et n'ont pas pour les hommes, car les cheveux frisé chez les hommes c'est très développés et surtout ont Afrique il parait que ses dû au climat où a l'origine africaine. |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! | |
| |
|
| |
| [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! | |
|