| [Concour] the greatest MODO Award | |
|
+26OXUS red-sama L-I-L-I Azuma-swan ShieK Seruma naruto-le-hokage Meej Miku melisse Monkey D.Luffy 4daime moujeto Nana miakaoto Saku-Saku "NADJOU" sangoku Biskremu Tutku Shirô RyMantys imanochan FlooD-Man Lucanis Glasyde Hiro Nakamura 30 participants |
|
modo préferer | aiko | | 7% | [ 9 ] | alyssa18 | | 7% | [ 8 ] | Glasyde | | 11% | [ 13 ] | Monkey D.Luffy | | 10% | [ 12 ] | Nana | | 11% | [ 13 ] | natsu | | 15% | [ 18 ] | RyMantys | | 12% | [ 15 ] | Saku-Saku | | 11% | [ 14 ] | Seruma | | 16% | [ 20 ] |
| Total des votes : 122 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 14:34 | |
| En tout cas moi j'ai voté pour toi et je souhaite que tu gagne ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 14:36 | |
| Mdrrrr Zakroun, za3ma za3ma tba3ed el 3in | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 14:40 | |
| J'avoue je suis vraiment mal barré.. .y'a moyen d'ouvrir 2000 comptes pour faire des votes? ! ça existe le Multiboxing !muahhahah | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 19:53 | |
| j'ai pas encore voté et franchement je ne sais pas pour qui voter | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 20:15 | |
| allah yahdi ma khala9 au faite en gagne quoi si en remporte le concour ?? ..un ticket de resto au moin xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 20:25 | |
| - rayan a écrit:
- j'ai pas encore voté et franchement je ne sais pas pour qui voter
tu sais pas?! t'as pas honte *hum* @Aiko: ma techkilich *hum* | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 21:28 | |
| Saku_saku : wa9il pourquoi pas ils sont bon tout les deux w Glasyd chbih wa9il je vais voter sur toi @ Monkey D L : rak hab nvoti 3lik maisssss a conditions hadak le surnom tna7ih me dictionnaire diyalek | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 21:57 | |
| Saku, je te croyais plus intelligente que ça ! Tu sais que les chinois Existent? définition d'un chinois : Tu le paies, et il fait ce que tu veux, Sympa, non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Ven 18 Déc - 23:17 | |
| - rayan a écrit:
- @ Monkey D L : rak hab nvoti 3lik maisssss a conditions hadak le surnom tna7ih me dictionnaire diyalek
de quel surnom tu parle Rofi?! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Sam 19 Déc - 13:10 | |
| Ils sont tous bon. et c'est mon vote qui compte dans ce genre de situation mais vos votes sont tout sauf objectif, Alyssa et aiko font du très bon boulot et pourtant ils sont loin en bas du tableau... e,fin vote de popularité quand tu nous riens ^^ vous avez pas intérêt à mettre mon nom je suis très mauvais perdant et je bannirais tout ceux qui auront participé au topic de façon préventive Ero | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Sam 19 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Sam 19 Déc - 15:42 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- rayan a écrit:
- @ Monkey D L : rak hab nvoti 3lik maisssss a conditions hadak le surnom tna7ih me dictionnaire diyalek
de quel surnom tu parle Rofi?! 3labalek w 3labali w makalah tchiya3ha . | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Sam 19 Déc - 16:40 | |
| - Zaki a écrit:
- Ils sont tous bon.
et c'est mon vote qui compte dans ce genre de situation
mais vos votes sont tout sauf objectif, Alyssa et aiko font du très bon boulot et pourtant ils sont loin en bas du tableau... e,fin vote de popularité quand tu nous riens ^^
vous avez pas intérêt à mettre mon nom je suis très mauvais perdant et je bannirais tout ceux qui auront participé au topic de façon préventive
Ero Je suis du même avis que toi quand tu parles des membres qui n'ont comme critère que la popularité... J'ai déjà us l'occasion de voir ça dans le concours Miss et le concours Mister accrotv... Sinon, je trouve qu'aiko et alyssa ne se connectent pas assez (enfin, surtout alyssa), et je trouve que c'est très important pour un modo d'être présent le plus souvent possible... Voilà | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Sam 19 Déc - 17:36 | |
| Du moment qu'ils sont tous bons, c'est dure de faire un choix, doncle choix se porte toujours sur le "préféré" parce qu'il y en a toujours qui sont plus aimé que d'autre...
Peut être que le vote va vous étonné, et que la chance a voulu que les premiers à pourvoir se connecté c'était pas les fan d'Aiko et Alyssa ^^ | |
|
| |
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Sam 19 Déc - 19:14 | |
| - Zaki a écrit:
- Ils sont tous bon.
et c'est mon vote qui compte dans ce genre de situation
mais vos votes sont tout sauf objectif, Alyssa et aiko font du très bon boulot et pourtant ils sont loin en bas du tableau... e,fin vote de popularité quand tu nous riens ^^
vous avez pas intérêt à mettre mon nom je suis très mauvais perdant et je bannirais tout ceux qui auront participé au topic de façon préventive
Ero moi je suis sur que tu sera premier j'éspere avoir le courage de faire le topic the greatest admin awards ,je pense pas c'est trop risqué | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Dim 20 Déc - 0:04 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- j'éspere avoir le courage de faire le topic the greatest admin awards
Allez un peu de courage Ça serait bien de faire un awards pour chaque catégorie :p | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award Dim 20 Déc - 10:37 | |
| Tout à fait d'accord avec Zaki (et je n'ai pas voté en passant ) edit : et je tiens à ajouter que le fait de voter pour un ami n'est pas contrôlable, j'en connais même qui se connectent avec plusieurs comptes pour donner des voix à tel ou tel dessinateur dans les défis ) | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour] the greatest MODO Award | |
| |
|
| |
| [Concour] the greatest MODO Award | |
|