| konnichi wa | |
|
+13masumi sanzobiba Dark Vador Monster mid2o charinene mayoumi Yazid Monkey D.Luffy alyssa18 Skaiya Rama Milkia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milkia Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: konnichi wa Mar 22 Jan - 0:57 | |
| Salut salut Alors comme mon pseudo l'indique je suis Milkia Fervent auditeur de l'émission qui déchire sur la chaîne 3 ma principal passion sont les mangas (comme beaucoup d'entre vous je suppose ) ..si je devait en placé un au dessus du lot je dirait "Kenshin" l'OAV qui raconte 10 ans avant et 10 ans après la série c'est un vrais chef d'œuvre, y'a aussi l'éternel Saint Seiya qui ce démarque du lot, Club Dorothé oblige voila en gros ... PS : je dit pas mon prénom parsque en faite je lance un petit jeu entre Yazid et moi ^^ vus que je le connaît IRL ( in real life ) vais voir si il me reconnait, donc je passerai sur ce sujet assez souvent pour y ajouter un indice ^^ voila | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 1:00 | |
| sois le bienvenue parmis nous, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 1:14 | |
| Eh ben bienviendu, Yaz's connaissance !!!
Fan de Kenshin, ça prouve que tu as un minimum de goût XD ...Et ne te sens pas obligé de ne poster QUE sur ce sujet...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 1:20 | |
| Merci @Skaiya : attend tu vas voir vais en faire un forum a lui tout seul ce sujet xD I TOLD A JOKE....... XD | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 1:21 | |
| - Milkia a écrit:
- @Skaiya : attend tu vas voir vais en faire un forum a lui tout seul ce sujet xD
Je n'ai qu'un seul mot à dire : Chiche !!! Pour le flood, je suis ton homme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 1:52 | |
| Cela voudrait-il dire qu'un autre floodeur s'est éveillé ??^^ *contente* | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 1:59 | |
| Mouhahahahahahahahahahaha j'adore je flood avec un modo ...... attend je suis submergé par l'émotion :'( /me est au anges sur ceux bonne nuit, boulot boulot demain mais je flooderé du taf xD | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 2:07 | |
| Pas de problème^^ (j'ai cours, demain, alors...)
Faut que tu saches...Les modos sont les premiers à flooder, dans le coin^^
Et fiers d'eux, en plus... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 10:30 | |
| hey milkia bienvenue
qu'est ce sue te fais si il te reconnaitpas? tu lui laisse combien de ton pour te reconnaitre? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 11:36 | |
| Bienvenue a toi @Skaiya: t'es une fille homme | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 12:16 | |
| - Milkia a écrit:
- ...
PS : je dit pas mon prénom parsque en faite je lance un petit jeu entre Yazid et moi ^^ vus que je le connaît IRL ( in real life ) vais voir si il me reconnait, donc je passerai sur ce sujet assez souvent pour y ajouter un indice ^^ c'est po juste !!!! tout le monde sait que je ne reconnais personne au téléphone Une légende raconte même que je n'ai pas reconnu ma propre soeur quand elle m'a appelé lors d'une certaine émission du réveillon... mais ça bien sûr, c'est une légende Bienvenue quand même Milkia | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 12:24 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 12:30 | |
| ne pas reconnaitre sa propre sœur?! trop fort | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 13:18 | |
| apparament yazid ne t'as pas encore reconnu | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 19:10 | |
| Yaz ne reconnais personne, ça fait partie de ses talents cachés pas cachés... Elémentaire, ma chère Skaiya...@Luffy, pourquoi t'as l'air si étonné ?? Je suis un être unique, c'est pourtant connu... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 19:15 | |
| ammm cella je lé pas entendu je vais l'ecouté titsuite :p ARIGATO pr l'info | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 20:08 | |
| apparement y'a un beau combat ici
Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 22:16 | |
| Yope Merci a tous pour les bienvenus - alyssa18 a écrit:
- hey milkia bienvenue
qu'est ce sue te fais si il te reconnaitpas? tu lui laisse combien de ton pour te reconnaitre? Heuuuuuuuu.... Rien ... l'éternité ?? @Yazid : k vais te donner un tous petit indice ... je dirait .... "Une Nubira rouge nous as beaucoup aidé"... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 22:47 | |
| Eh voilà, la saga des indices peut commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 22:55 | |
| just for flood tu t'attendait a cella? xD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 23:17 | |
| - Milkia a écrit:
@Yazid : k vais te donner un tous petit indice ... je dirait .... "Une Nubira rouge nous as beaucoup aidé"... Alors il faut savoir deux trucs sur moi : 1- moi pas reconnaître les gens au téléphone 2- moi pas connaître les marques des voitures (je sais, c'est pas tres véril mais bon... ) autre indice pipi d'chat à me proposer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichi wa | |
| |
|
| |
| konnichi wa | |
|