| konnichi wa | |
|
+13masumi sanzobiba Dark Vador Monster mid2o charinene mayoumi Yazid Monkey D.Luffy alyssa18 Skaiya Rama Milkia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mar 22 Jan - 23:35 | |
| Yaz, je ne traiterai pas de nul cette fois...N'est-ce pas que je suis magnanime... @Milkia, yeah, pas mal la réplique | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 0:29 | |
| héh dite moi comment je fait pour monté dans le grade ou ça viens tout seul ? | |
|
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 1:17 | |
| c'est selon le nombre des postes mid2o | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 1:21 | |
| Exactement^^ Tu deviens Genin à partir de 200 posts, puis tu montes en grade tous les 100 posts, il me semble... | |
|
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 2:17 | |
| alors tu doit poster si tu veux changer ton grade^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 2:21 | |
| je suis devenu Genin en 100 posts seulement ... | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 12:15 | |
| bienvenue a toi....(c un peu tard je c )...et je pense qu'il faut donner un indice un peu plus claire (ton prenom par exemple ) ça risque de prendre bcp de temps avec yazid | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 15:09 | |
| bah bienvenu moi aussi j'dors mais bon..... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Mer 23 Jan - 19:51 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je suis devenu Genin en 100 posts seulement ...
Effectivement...Newp a dû changer les rangs... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: konnichi wa Jeu 24 Jan - 2:00 | |
| - Skaiya a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- je suis devenu Genin en 100 posts seulement ...
Effectivement...Newp a dû changer les rangs... alors combien ?? | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: konnichi wa Jeu 24 Jan - 13:43 | |
| Bien le bonjour M.X, je suis en retard là aussi mais si je n'ai pas eu le plaisir de te souhaiter la bienvenue en premier j'aurai l'honneur de te le souhaiter en dernier. Je constate que tu n'as pas trop tarder pour t'amuser, continue ainsi. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: konnichi wa Jeu 24 Jan - 13:46 | |
| waw!!! partout en retard nihahaha!!! faudrai te synchronisé avec le forum mec ^^ !!!! | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: konnichi wa Jeu 24 Jan - 14:31 | |
| Je fais comme je peux avec l'espoir d'y arriver un jour. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: konnichi wa Jeu 24 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Jeu 24 Jan - 18:19 | |
| - mid2o a écrit:
- mdr^^
Ce serait sympa de se rappeler qu'on est sur un forum, non sur MSN... La voilà qui se prend pour une vraie modératrice, maintenant...-_-"*Bruit sourd correspondant au choc d'un bokken et d'un crâne* Silence Marel... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 15:26 | |
| - Skaiya a écrit:
- mid2o a écrit:
- mdr^^
Ce serait sympa de se rappeler qu'on est sur un forum, non sur MSN...
La voilà qui se prend pour une vraie modératrice, maintenant...-_-"
*Bruit sourd correspondant au choc d'un bokken et d'un crâne* Silence Marel... héh DESOLE SKAIYA la prochaine fois je vais ecrire mort de rire ( ça te convien ) ?? hey je me prend pour rien et en plus je suis un mec donc fallais dire moderateur ^^!!!! | |
|
| |
Milkia Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 15:34 | |
| mid2o Je ne pense pas qu'elle parlé de toi mais sinon merci a tous les endormis ^^ @Yazide : Bouuuuuuuuuuuuuh honte a toi -___- Nubira rouge ca te dit rien O____O Bouuuuuuuuuuuuuuh Ok j'enchaîne alors avec un autre indice ... 6 ans on c'est côtoyé durant prés de 6 ans je crois... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 15:37 | |
| pour l'humour c'est sure c'etais pour moi mais pour la moderatrice je doute un peut | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 15:50 | |
| - oscar a écrit:
- Je fais comme je peux avec l'espoir d'y arriver un jour.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ton avatar c LINOA XD t fan de FF8???? lol c bon je retire ce que g dis ... meme si t aime lady oscar t pardonne xD LINOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 15:53 | |
| mort de rire en faite toi aussi ta un humour bisarre ^^' | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 22:34 | |
| @Midô, *bruit sourd correspondant au choc d'un bokken et du crâne de Midô* ...c'est tout ce que j'ai à dire...-_-"
@Newp, ferme la bouche, tu baves sur le clavier, là...un peu de tenue, quand-même...-_-" | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 22:57 | |
| - Milkia a écrit:
- mid2o Je ne pense pas qu'elle parlé de toi
mais sinon merci a tous les endormis ^^
@Yazide : Bouuuuuuuuuuuuuh honte a toi -___- Nubira rouge ca te dit rien O____O Bouuuuuuuuuuuuuuh
Ok j'enchaîne alors avec un autre indice ...
6 ans on c'est côtoyé durant prés de 6 ans je crois... 6 ans !!!! j'ai beau me creser la tête, j'vois po !!! ce n'est pas pour ma star mais j'ai cotoyé beaucoup de monde pendant 6 ans ça ne m'empeche pas de dormir la nuit... mais je voudrais bien savoir qui se cache deriere ton avatar invisible!!!!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 23:04 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Midô, *bruit sourd correspondant au choc d'un bokken et du crâne de Midô* ...c'est tout ce que j'ai à dire...-_-"
@Newp, ferme la bouche, tu baves sur le clavier, là...un peu de tenue, quand-même...-_-" ahh merci des gentilles filles comme toi n'existe plus ......... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichi wa Ven 25 Jan - 23:27 | |
| Elles n'ont jamais éxisté, de toute façon...Je suis unique dans mon genre, pas vrai Marel ??
*Regard suspicieux* Depuis quand mon avis t'intéresse ?? *se fait assommer*
Tu aurais pu montrer un peu plus d'enthousiasme, quand-même...-_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichi wa | |
| |
|
| |
| konnichi wa | |
|