| kiyuubi le copieur | |
|
+12RyMantys tsunade2560 inozu toshiro Mizuki TheOni O-yuki madara ryoko Seruma Raya kiyuubi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: kiyuubi le copieur Dim 19 Oct - 18:56 | |
| salut tout le monde jé pas pe uploader mes dessin sur le fofo connexion de m**de alors vous pouvez jouté un œil sur mon blog http://fai-comme-moi-si-tu-peux.skyrock.com/ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Dim 19 Oct - 21:01 | |
| j'ai aimé ichigo et Bomb de The Five Killers ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mar 21 Oct - 21:40 | |
| j'aime bien tes dessins Kiyuubi ^^ mais tu devrais te présenté pour qu'on fasse mieu ta connaissance | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mar 21 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mer 22 Oct - 22:27 | |
| sa va je ne vais pas dire que se n'ai pas beau mais je pense que tu pourais facilement progr....en attaquant d'autre styls plus facile non? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Dim 26 Oct - 20:39 | |
| - madara a écrit:
- sa va je ne vais pas dire que se n'ai pas beau mais je pense que tu pourais facilement progr....en attaquant d'autre styls plus facile non?
écoute moi bien kho moi je n'es pas de style je prend le style des autres comme fai kakachi avec le charigan tu voi lol sinon pour les autres arigato mina merci beucoup tou le monde . | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 27 Oct - 0:09 | |
| @ kiyuubi: ecoutes kho ne parle pas comme ça a notre petit madara kawaii > <, il t'as donné un conseil c'est tout !!
ça serai mieux si tu pouvais mieux accepter les critiques constructives et essayer de voir ou sont tes lacunes, ici au fanart on echange nos avis mais façon plus respectueuse mon ami.
sinon,j'aime bien tes reproductions, sur ce good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 27 Oct - 5:12 | |
| - O-yuki a écrit:
- @ kiyuubi: ecoutes kho ne parle pas comme ça a notre petit madara kawaii > <, il t'as donné un conseil c'est tout !!
ça serai mieux si tu pouvais mieux accepter les critiques constructives et essayer de voir ou sont tes lacunes, ici au fanart on echange nos avis mais façon plus respectueuse mon ami.
sinon,j'aime bien tes reproductions, sur ce good luck Je ne comprends pas mec pourquoi tu dis ca j’ai rien dis de méchant si juste ma façon de parlé t’es mal comprit peut être que j’ai oublié de remercie madara c pour ca que tu crois que jé mal apri ces critiques c bien le contraire mec. Sinon j’ai posté des nouveau dessins si quelqu’un veut les voir c ici http://fai-comme-moi-si-tu-peux.skyrock.com/4.html | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 27 Oct - 12:31 | |
| @ Kiyuubi: v__v je suis une fille...
sinon, t'aurais pu expliquer ça autrement, et si je t'ai mal compris alors pardon..xd
et j'aime bien tes dessins au passage
Dernière édition par O-yuki le Lun 27 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 27 Oct - 19:53 | |
| - O-yuki a écrit:
- @ Kiyuubi: v__v je suis une fille...
sinon, t'aurais pu expliquer ça autrement, et si je t'ai mal compris alors pardon..xd
et j'ai bien tes dessins au passage t'es une fille désole : geek: sinon c pas grave c ma faut j'aurais du expliquer ca clairement .....et merci d'avoir passé voir mes dessins c sympa de ta part @+ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 27 Oct - 20:20 | |
| j'aime beaucoups tes dessins, et je trouve ton trai tres correcte ^^ bonne continuation frero! mais essey d'en finir au moin un ( avec l'encrage ) ca serai bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 27 Oct - 22:07 | |
| l'avant dernier est tres reussi, bravoo!!!
PS: j'adore ton petit frere...xd | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mar 28 Oct - 0:08 | |
| c bien faitje trouve . oui oui c bien continue | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mer 29 Oct - 1:57 | |
| Merci merci je suis très content enfin des gens qui admirent mon travail bref un remercîment spécial pour O-yuki d'aitre fan de mes dessins et de mon frère aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Jeu 13 Nov - 14:40 | |
| - kiyuubi a écrit:
- madara a écrit:
- sa va je ne vais pas dire que se n'ai pas beau mais je pense que tu pourais facilement progr....en attaquant d'autre styls plus facile non?
écoute moi bien kho moi je n'es pas de style je prend le style des autres comme fai kakachi avec le charigan tu voi lol sinon pour les autres arigato mina merci beucoup tou le monde . ben didon c'est la meilleure cela merci bcp moi je te donne un ptit conseil d'ami et toi c'est comme sa que tu t'attaque au gens que tu ne connais même pas bravo je ne pourrais jamais dire sa moi. d'abord ce n'est pas une critique c'est juste un conseil si tu que je te mont et que je te dise waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ils sont tres beau ben vala ils sont tres beauuu sa te va merci et au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Jeu 13 Nov - 14:42 | |
| dsl j'ai oublier quel que chose un copieur tu copie très mal les dessin ouuuuuuuuh hihi | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Jeu 13 Nov - 14:48 | |
| dsl mais je deteste les blogs alor je vais pas voire dsl | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Jeu 13 Nov - 15:50 | |
| j'aime bien ichigo mais les autre il faut les travailler plus ^^ PS:j'ai pas regarder tout les dessins | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Jeu 13 Nov - 17:01 | |
| pas mal du tout j'ai adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Ven 14 Nov - 1:25 | |
| ""dsl j'ai oublier quel que chose un copieur tu copie très mal les dessin ouuuuuuuuh hihi "" EDIT; on surveille son langage SVP Sinon stp épargner moi les commentaires inutile genre "dsl mais je deteste les blogs alor je vais pas voire dsl" pfff c fatigant moi je ne tolère pas les critique pour seulement critiqué si tu me critique dis moi pkoi ou son mes faut pour les corrigé et une autre chose quelqu’un qui critique quel qu’un d’autre il doit être en mesure de ces critique en d’autre terme meilleur que lui . domo arigato pour mes fan . | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Ven 14 Nov - 12:15 | |
| On se calme. Au prochain dérapage je lock le sujet.
Kiyuubi, c'est vrai que ta première réponse à Madara n'avait rien d'offensif, mais là tu dépasse les bornes. On a le droit de trouver que t'es pas un bon dessinateur sans être un gosse.
Quant à Toshiro, il est vrai qu'on apprécie les critiques constructives, mais il a donné son avis sur les blogs et rien ne l'empêche de le faire.
Alors réagis plus sereinement.
Sinon tu dessines plutot bien, mais bon, ça reste du sharingan. Il ya tout de même des erreurs (t'es encore loin de Kakashi ^_^)
Je ne peux que te conseiller de faire preuve de plus de créativité, et surtout surtout, de plus de politesse à l'égard des membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Ven 14 Nov - 16:45 | |
| dsl mais Si jété impolie avec madara jé mes raison et ca c claire .et pour les erreurs c vrai y a des erreurs surtout dans mes début (la première page) mais s'il y a des erreurs dans les autres pages la plus pare je lé recopier dalleur je croi que je suis le meilleur ici lol. je suis parfois têtu et arrogant mais Rassure toi RyMantys je suis trop gentil peut être trop danse la vie mais seulement avec les gens qui me respect @+. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 17 Nov - 19:12 | |
| moi je dit la vérité si sa te plait pas tempit | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Lun 17 Nov - 19:21 | |
| j'aime bien le dessin de BOMB. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mar 18 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur | |
| |
|
| |
| kiyuubi le copieur | |
|