| kiyuubi le copieur | |
|
+12RyMantys tsunade2560 inozu toshiro Mizuki TheOni O-yuki madara ryoko Seruma Raya kiyuubi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mar 18 Nov - 21:36 | |
| - Citation :
- je reste une amatrice de dessin
Pas si amatrice que cela, en tout les cas j'aime tes dessins XD Retournons au sujet initial, Kyuubi ya khou Madara ne t'a rien fait il a donner son avis (il n'a pas été hypocrite) et je trouve qu'un dessinateur se doit d'être Modeste....Ce qui loin d'être ton cas...... En tout les cas si tu veut mon conseil en tant que débutant c'est de prendre plus de temps a dessiner tes dessin et quand tu en rate un tu le refais.... | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Mer 19 Nov - 14:24 | |
| - OXUS a écrit:
-
- Citation :
- je reste une amatrice de dessin
Pas si amatrice que cela, en tout les cas j'aime tes dessins XD
Retournons au sujet initial, Kyuubi ya khou Madara ne t'a rien fait il a donner son avis (il n'a pas été hypocrite) et je trouve qu'un dessinateur se doit d'être Modeste....Ce qui loin d'être ton cas...... En tout les cas si tu veut mon conseil en tant que débutant c'est de prendre plus de temps a dessiner tes dessin et quand tu en rate un tu le refais.... euuuuh merci oxus mais je sais que sa ne changera rien que tu lui dise sa en tout cas c tres gentille merci . et aussi oyuki moi aussi j'adore tes dessin etaussi pas si amatrice mais bon je te compren c'est sa etre un dessinateur mais il ya peu de gens comme toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Jeu 20 Nov - 14:04 | |
| t3ayiiiiii c pas toi le meilleur,c HARUKU MATSUI ,et y a O-Yuki ki déssine hyper mega bien et oxus et natsu.machi ghir nta c mimi ce ke tu dit madara.kan a toi KYUUBI |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Ven 21 Nov - 12:14 | |
| Cool tes dessins j'aime bien j'ai laissé quelque coms pour mes préférés Bonne continuation pour la suite^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Ven 21 Nov - 19:44 | |
| - sarah a écrit:
- kan a toi KYUUBI
Bon sarah ce n'est pas la peine de vous mettre tous contre Kyuubi...... @Kyuubi: comme je l'ai déjà dis je crois que tu peux faire mieux... | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Dim 23 Nov - 16:21 | |
| Slt Q.B. ! Bienvenu sur le forum.
Bon, concernant tes dessins ils sont pas trop mal fait. Comme on l'a déjà signalé, tu devrai essayer de refaire les contours de tes personnages avec un marqueur fin. Tes dessins sont trop saturé avec tout l'ombrage qui va avec. Le trait est réussi mais tu peu mieux faire comme ont dit pas mal de membres.
Pour ce qui est de la discipline, tu t'exprime mal c'est tout, c'est un fait. Concernant la modestie, on verra dans la liste des résolutions de l'année prochaine.... ^^
Mon conseil perso serait de changer radicalement le genre de dessin et passer par example à des dessins complexes ou plutôt kawaï "Super Deformen Style". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Dim 23 Nov - 19:10 | |
| EDIT (RyMantys)
Désolée je peux pas laisser passer ça... Répondre par des insultes n'est pas admissible...
Dernier avertissement: Prochain dérapage de qui que ce soit et je locke le sujet |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Sam 29 Nov - 17:47 | |
| - sarah a écrit:
- kho kand jai posté mon 1er commentaire, jaivé pas encore vu té dessins, mais kand je les ai vu "3yit" pr dire ke t un raté et tu te prend pr un professionel
attend, attend n'exagere pas non plus s'il te plait Sarah bon c'est vrai qu'il n'est pas tres modeste mais pas de quoi t'ennervé pour ça, ou bien c'est ta façon de parler car ce n'est pas la premiere fois Kyuubi reste zen mon frere et écoute les conseils ^^ Bien a vous Seru | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur Sam 29 Nov - 19:01 | |
| A bien y réfléchir, je lock le sujet une fois pour toute. Ca a trop duré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiyuubi le copieur | |
| |
|
| |
| kiyuubi le copieur | |
|