| [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 | |
|
+16metalman sophygoth Lucanis naruto-le-hokage writer of death sayouki O-yuki fazwi Glasyde OXUS ryoko Raya RyMantys sai+ tsunadé kiyuubi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 15:46 | |
| salut tout le monde sertein d'entre vous n'aiment pas les blog alors voici mes quelque dessins ( pas tout ) que j'ai passé pas mal de temps a ls upluader 1) sakura - Spoiler:
2)sasuke : - Spoiler:
3) jiraya- Spoiler:
4) ichigo- Spoiler:
5)spik ou spayk- Spoiler:
6) bomb- Spoiler:
gaara kazekage - Spoiler:
mimi sasuke- Spoiler:
pour mon ancien topic je suis choqué par la réaction de certain membres ,c vrai jé dis belle et bien que je suis le meilleur bah et alors ou est le problème c juste mon opinion jé pas le droit de..comment dire "hoho yachkor roho" ? bref je sais bien que je suis pas le meilleur il y a tout jour quelque qui est meilleur que soi mais c pas une raison pour m'insulté et dire des chose méchant pour être franc je suis pas encoler vous savez pourquoi bah paske vous et immatures heureusement ce né pas le cas de tout le monde a vrai dire je suis seulement déçu , merci pour les autres Sinon voici mes deux nouveau dessin soit disant nul et raté 1)yuki de vampire knight- Spoiler:
1)capitaine division 10 hatsugaya toshiro - Spoiler:
Dernière édition par kiyuubi le Jeu 4 Déc - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 18:23 | |
| salut ^^ sincèrement, je crois que ces dessins sont mieux que ceux que tu as déjà posté. pour les critique maintenant ^^: pour ceux de Naruto, j'ai aimé sakura seulement,y a quelques problèmes au niveau de celles de Sasuke et jiraya et pour Ichigo aussi . ma préféré est bomb
bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 19:17 | |
| ben ,kyuubi je ss dsl pour ce ke je t dit par le passé ,mais a l'avenir soit plus .......................... |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 19:33 | |
| mieu ke les précédans, jai aimé sakura tu px mieu faire merci | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 20:24 | |
| Juste que les choses soient claires. Ce topic n'est pas là pour discuter de ce qui s'est passé sur l'ancien topic de Kyuubi, mais pour discuter de ses travaux. Je veillerai personnellement à ce que cette règle soit respectée.
Ceux que je préfère sont Spike et Ichigo.
Sinon Jiraya a la tête un peu aplatie en longueur. Ne perd pas de vue la forme générale des visages de chacun. Ensuite seulement tu pourras t'attaquer aux détails. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 21:15 | |
| ... .... sasuke m'a plus ^^ sauf que sa tete est un peu aplatie a gauche :p
bonne continuation ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 21:34 | |
| bonne continuation frero j'adore surtout les deux dernier | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 3 Déc - 23:02 | |
| J'aime tes nouveaux dessins, je sens plus d'application et de patience, kamal hakda ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Jeu 4 Déc - 23:57 | |
| Merci les amis pour l'encouragement, je vé essayer de faire mieux la prochaine foi et faire plus attention et surpassé tsunade-chan et yuruichi- kun nchalah lol, merci pour le conseil RyMantys-senpei je conte sur toi a bientôt | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Ven 5 Déc - 13:31 | |
| - kiyuubi a écrit:
- Merci les amis pour l'encouragement, je vé essayer de faire mieux la prochaine foi et faire plus attention et surpassé tsunade-chan et yuruichi- kun nchalah lol, merci pour le conseil RyMantys-senpei je conte sur toi a bientôt
merci XD, je me sens très flatté ^^ PS: Yuruichi est aussi chan pas Kun lol | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Ven 5 Déc - 13:47 | |
| - kiyuubi a écrit:
- Merci les amis pour l'encouragement, je vé essayer de faire mieux la prochaine foi et faire plus attention et surpassé tsunade-chan et yuruichi- kun nchalah lol, merci pour le conseil RyMantys-senpei je conte sur toi a bientôt
KUN XD c'est la meilleure de l'année . oui commance par youruichi elle est en convalescance avec sa tab graphique xD tu la surpassera un jour,tu la surpasseras xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Ven 5 Déc - 16:31 | |
| - Spoiler:
PS: Yuruichi est aussi chan pas Kun lol
gominasay gominasay Yuruichi chan pourtant je suis fan de bleach et jé vu tout les épisodes. - Spoiler:
KUN XD c'est la meilleure de l'année . oui commance par youruichi elle est en convalescance avec sa tab graphique xD tu la surpassera un jour,tu la surpasseras xD
ok c tu le dis ^^! | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Ven 5 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Sam 6 Déc - 9:41 | |
| - fazwi a écrit:
- kiyuubi il sont tres bon
quoi lamhageb hadouk wala tikorbabin lol sérieusement merci mec | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Sam 6 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Dim 7 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Dim 7 Déc - 13:48 | |
| Ton démon, ça aurait été bien de le décaler un peu vers la gauche, qu'on puisse mieux apprécier son visage d'ange ^_^
Sinon c'est pas mal du tout. Ca passe mais faut quand même revoir l'anatomie. Ses trapèzes sont sur-dimensionnés et ses épaules trop tombantes. Son sein à gauche est aplati.
Essaye de prendre des références (photos, dessins), et de "construire" l'anatomie: repérer le squelette, voir où sont placés les muscles et leur forme exacte, etc. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Dim 7 Déc - 15:03 | |
| il est bien mais je le trouve trop musclé Oo j'aime po les musclés T____T
bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Dim 7 Déc - 19:59 | |
| - Spoiler:
"Ton démon, ça aurait été bien de le décaler un peu vers la gauche"
c un problème de scanner dalleur jé pas l'habitude de dessiné ce genre alors c pas mal pour une première . - Spoiler:
"il est bien mais je le trouve trop musclé Oo j'aime po les musclés T____T "
jé exactement la même opinion que toi voici l'image original je croi qu'il y a 60% de ressemblance lol - Spoiler:
| |
|
| |
sayouki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : la ou é mon coer Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mar 23 Déc - 18:11 | |
| Raya j'suis pas de ton avis moi je le trouve super | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 24 Déc - 0:40 | |
| merci sayouki chan c trop gentil | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mar 13 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Mer 14 Jan - 21:29 | |
| MOUeee c'est un peu un peu koi........tu hésites bcp avant de lancer un coup de crayon........et c'est bomb qui est bien.....aussi......tu ma fais mal avec mon TOSHIIIIIIIIIRO... (meme si je dessine pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Jeu 22 Jan - 6:58 | |
| ohayo mina san sa fé un bail bref je suis revenu avec 2 nouveau dessins lés voila 1) - Spoiler:
2) - Spoiler:
ps: arigato writh of death
Dernière édition par kiyuubi le Mer 25 Mar - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 Jeu 22 Jan - 12:45 | |
| La premiere est trop grosse et elle a un sein beaucoup plus gros que l'autre et la qualité n'est pas très bonne =/ Pour Tsunade est bine réussite a part qu'elle a quelques problemes de proportions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 | |
| |
|
| |
| [fan arts] kiyuubi le copieur chap 2 | |
|