Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mar 21 Oct - 21:19
slt ts le monde c manel g 17 ans je ss une lyceénne de 2 éme année j'aime tous les mangas surtous naruto dz death note bleach ragnarok avatar peace maker samurai7 d gay man one piece saiyuki shippuden naruto rave master slam dank raxephne ect bcp de mangas j'aime moi mon personnage préféré sasuke uchiwa[/img]
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mar 21 Oct - 21:47
slt amuse toi bien
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mar 21 Oct - 22:17
manel_sasuke a écrit:
slt ts le monde c manel g 17 ans je ss une lyceénne de 2 éme année j'aime tous les mangas surtous naruto dz death note bleach ragnarok avatar peace maker samurai7 d gay man one piece saiyuki shippuden naruto rave master slam dank raxephne ect bcp de mangas j'aime moi mon personnage préféré sasuke uchiwa[/img]
Fallais Crée Un Nouveau Sujet ^^ Bienvenue a Vous deux Pour l'occasion alor ^^
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 11:50
Voila ... c'est mieux Ainsi ^^
Bienvenue a toi manel_sasuke ... n'hésites pas a changer le titre de ta présentaion si celui la ne te plait pas (je n'avais pas trop d'imagination )
Amuses toi bien parmi nous
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 13:21
IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI MANERU CHAN ^^
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 13:32
salut et bienvenue à toi ^^ amuse toi bien surtout
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 13:39
ahela wa sahela XD bienvenu a toi et surtout amuses toi bien dans notre si grande famille dont je suis le nouveau papa et boulet
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 14:21
Welcome ^^
Amuses toi bien
Vive Death Note ...
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 15:10
bienvenue à toi et amuse toi bien tu aimes sasuke moi c plutôt itachi son frère que je préfère
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 15:40
Sois la bienvenue parmi nous et amuse-toi.
Il y a quelqu'un à qui ça fera plaisir de voir une nouvelle venue, faudrait qu'il se manifeste
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 17:37
bienvenue a toi et amuses toi bien et vive death note
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 17:40
Oh@yO Amuse toi Bien Lady Uchiha
Super Ton Gout ,
Reste Comme T'es Au plaisir De Te lire
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 18:29
bienvenue manel ^^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 18:54
aly-'mou'ssa a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous et amuse-toi.
Il y a quelqu'un à qui ça fera plaisir de voir une nouvelle venue, faudrait qu'il se manifeste
tu lus mes pensèes ?
ah pardon,fdehtek
je reprend
tu vois l'avenir maintenant? je savais que c'allais arrivè vus tes grosses lunettes et tes sourcils cramèè
je vois de loin que tu me fais cette tète
un bazzoka d'ou tu sors ca ,range le ,desoler je ferais plus ça V__V
hein ...une glace au chocolat ...j'ai pas de frics...
ah okay le chocolat fait pousser plus vite les sourcils
sinon la nouvelle evite de frequanter des gens comme allysa,tu vas attreper le syndrome,du chocolat
ah desoler pour le HS
je te souhaite la bienvenue see you
je vais mourire des que ALLY moussa liras ca V___V
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 19:23
itachi a écrit:
tu lus mes pensèes ?.. tu vois l'avenir maintenant?
Lala je commence à te connaître
itachi a écrit:
je savais que c'allais arrivè vus tes grosses lunettes et tes sourcils cramèè je vois de loin que tu me fais cette tète
C'est exactement cette tête que je fais j'ai les même sourcils que Karin sur cet avatar
itachi a écrit:
hein ...une glace au chocolat ...j'ai pas de frics...
Lala, t'es radin nuance
itachi a écrit:
sinon la nouvelle evite de frequanter des gens comme allyasa,tu vas attreper le syndrome,du chocolat
Apprends à écrire correctement mon pseudo, à moins que ça soit pas de moi que tu parles et corrige ton français "attreper" on a pas idée
itachi a écrit:
ah desoler pour le HS je vais mourire des que ALLY moussa liras ca V___V
Il y a pas de pardon et t'as raison sur un seul point je vais te killer.
Mais moi aussi je fais dans le HS tu vois ce que tu me fais faire
Si tu comptes te manifester souvent Manel c'est loué que tu devras éviter
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 19:25
bienvenue
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 20:25
Bienvenu a toi manel et amuse toi bien parmi nous
t'es en quel branche ?
Dernière édition par saks1007 le Mer 22 Oct - 20:41, édité 1 fois
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 20:26
Je te souhaite la bienvenue Manel ^^.
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 20:40
soit la bienvenue Manel
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 21:48
bienvenue ici et bon amusement ^^
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mer 22 Oct - 21:56
bienvenue manel in our fofo .amuse toi bien et au plaisir de te le dire @+manuella XD
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Jeu 23 Oct - 18:15
Citation :
surtous naruto dz death note bleach ragnarok avatar peace maker samurai7 d gay man one piece saiyuki shippuden naruto rave master slam dank raxephne ect bcp de mangas
Ah pour D GRAY MAN bleach One piece raxhéphone T'as du goûts
Et pour RAGNAROK, t'as aimé le jeu ou l'anime ?
Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiii!! Et amuse toi bien parmi nous
sayouki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : la ou é mon coer Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mar 28 Oct - 12:43
tu aime samurai7 one piece saiyuki tu c je crois quen va s'entendre bien venu a toi prinssece
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mar 28 Oct - 13:21
salut a toi . c cool que t'aime les mangas. sois bien venue
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: manel_sasuke's présentation Mar 28 Oct - 22:30
salut et je veux que tu sache que: 1 je deteste sasuke 2 j'aime pas les floudeur