| AccroTV épisode 01 | |
|
+32SumaChan madara sayan sangoku White evil Naomi Yazid suka Nadou-Chan Djamil125 Ran miyu chan inata93 Saku-Saku mayoumi hinaro natsu sana Monkey D.Luffy Bes* alyssa18 O-yuki L-I-L-I Seruma rose des ténèbres Hinata mayatshi amelina deidara Ichigo TRiella Glasyde 36 participants |
|
la NOTE du premier EPISODE^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 2% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 2% | [ 1 ] | 7 | | 6% | [ 3 ] | 8 | | 14% | [ 7 ] | 9 | | 14% | [ 7 ] | 10 | | 16% | [ 8 ] | +OO*trop classe* | | 43% | [ 21 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 18:25 | |
| Pour commencer, j'ai apprécié le dossier qu’a fait Yazid ^^ sur ‘ Gossip Girl’ franchement ça m’a donné envie de découvrir cette nouvelle série Car j’ai trouvé l’histoire vachement intéressante ^^ Pour les News, bof bof : / personnellement je kiffe pas trop ce genre de trucs mais hier j’ai pu aimé quelques points, Merci à Sarah. Côté Sayan, Comme d’habitude, j’ai adoré ! Un dossier sur Bleach (Nom du premier album de Nirvana et Eau de Javel en anglais, chose que j’ignorais jusqu'à hier ^^) En gros c’était super ! Rukia transformé en Rou9ia par Yazid , Mdr ! Et puis Ichigo qui veut dire Fraise en japonais On apprend pas mal des choses avec notre cher Sayan, Merci ^^ Coté Chawki, c’etait impec, pour un début c’était magnifique ! J’ai bien rigolé du début a la fin ‘ La Petite Maison Dans la Prairie’ C’était vachement sympa, (En comparaison avec la famille algérienne xD) Le Hit TV ; pas mal du tout, un Hit 100% Manga *chah* Et j’ai pu découvrir l’opening ‘ Blue Bird’ en version complète, j’ai kiffé ^^ Pour la parodie a la Saint Seiya, humm… ça va, étant pas fan de la série, j’ai eu du mal a apprécié certains points, mais en gros ça reste du bon boulot, pour une suite bof, je préférais qu’on entame une nouvelle parodie a chaque épisode, et ça sera plus marrant je pense ^^ Et enfin, Cerise sur le gâteau ; l’Accro Quizzzzzzzz !! Une idée génialissime ! Chapeau bas Yazid, (première victime ‘Yuruichi’ Mdr !) Quelque chose me dis qu’on va bien se marrer tout au long de cette troisième saison, Yeah ! Bref… Merci a toute l’équipe ^^ et au Vendredi prochain n’challah (31/10/2008). Note : 08/10 | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 21:44 | |
| Je l'ai bien même trop bien apprécié cette émission
j'ai adoré comme d'habitude Yazid, sayan é chouki adoré aussi l'accroquiz
merchiiiiii encore et vivement la prochaine ^^ | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 2:21 | |
| Quel bonheur de vous retrouver !!!! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis content. Je vois que nos semaines de préparations ont porté leurs fruits, j'espère de tout mon cœur que nous seront toujours à la hauteur, en tous cas, on vous promets de tout faire pour mettre le feu chaque vendredi. Ps: Pour ceux qui ont raté l'émission de ce vendredi, elle sera bientôt disponible ici. | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 11:16 | |
| Comme tout le monde j'ai été a l'heur et je peux dire que j'ai bien apprécié cet episode d'ailleur je m'atendais pas moins de vous c'etais un plaisir de vous reécouter a nouveau, Yazid comme d'habitude etait top rien a dire juste que la voix de Yacine et son humour avaient un poid dans l'emission alors j'ai donné un 8/10 | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 11:35 | |
| je vois que tout le monde parle de Yazid,Sayan,et chawki ... mais pas de Sarah déscrimination féminine ou quoi Bref,je trouve que c'est celle qui amène un bon coup de fraicheur a l'équipe ! j'adore ses news(wey wey wey ! j'ai meme appris que Amy Winhouse était tjr vivante ) une femme dans l'équipe c'est toujours Super ! elle apporte tjr plsein de trucs bien ... ! en tous les cas,c'est bcp mieux que quand l'équipe n'était Entièrement masculine ,ça viré a la smata parfois ... qu'une chose a dire : MERCIIIIIIIII SARAH | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 15:20 | |
| j'attend tjrs le rattrapage moi -__-" | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 20:17 | |
| slt slt s'était génial j'ai vraiment adoré avec le générique de Death Note a la prmiére place et la prinssince 3atifa j'ai vraiment bien rigolé vraiment bravo l'équipe pour la premiére c génial . | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 21:23 | |
| Je ne vous ai pas oublié, chose promise chose due ; Voici enfin la séance de rattrapage :
Pour télécharge ==== > Accro Tv 01 Saison 3
Et ça c'est cadeau : Les Débraillés Du Zodiaques :
Pour télécharge ==== > Parodie01
Bonne écoute !!!! | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 22:13 | |
| merchiiiiiiiiii Yazid ... je suis aux anges | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Dim 26 Oct - 23:15 | |
| Vous parlez d'une rubrique qui passait dans TéléMania, vous êtes hors sujet les fifilles ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Lun 27 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Lun 27 Oct - 1:40 | |
| - Yazid a écrit:
- Et ça c'est cadeau : Les Débraillés Du Zodiaques :
Bonne écoute !!!! qu'est ce qu'on dit, merci Yazid | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Lun 27 Oct - 14:09 | |
| Beyaz, churki, sarah-ri san et Seya
Les chevaliers de 3atifa sont aux portes de la maison d'ena3dja que va-t-il advenir d'eux, pourront-ils sauver 3atifa?
la suite vendredi prochain à 20hr | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Lun 27 Oct - 14:48 | |
| pour moi le premier episode ma bsp plus reuissi bravo l'equipe accro bonne reussite | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Lun 27 Oct - 18:25 | |
| moi aussi j'ai adoré : 3atifa c trop rigolo bravo l'équipe vous faite du merveieu travail comme toujour accrotv rentre en force | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Lun 27 Oct - 18:31 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Yazid a écrit:
- Et ça c'est cadeau : Les Débraillés Du Zodiaques :
Bonne écoute !!!! qu'est ce qu'on dit, merci Yazid merci Yazidou!!!!!!!!! ou plutôt Beyaz !!!!!!! arigato guzaimasu ^^ ma petite soeur pourra l'écouter ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Mar 28 Oct - 20:53 | |
| Oui, oui... SumaChan est revenue avec sa légendaire ponctualité, pour poster sa légendaire critique... Tout d'abord, Le... on va appeler ça l'opening... L'opening m'a heureusement plu!! Sinon, on n'aurait pas pu commencer plus mal... heureusement que ce n'était pas le cas.. Bref, j'ai aimé. De nouvelles voix... wait and see... Un semblant d'électricité dans l'air... on ne change pas une équipe qui gagnait... hmmm... Un Hit TV très... bref et long Peu de titres qui durent longtemps... un peu dépaysée d'un coup... Heureusement que j'ai appris le deuxième couplet de Pegasus Fantasy l'année dernièreGossip Girl... je ne pense pas pouvoir être objective sur ce coup!! Je ne connais pas la série. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de commencer la saison avec quelque chose de plus connu... D'autant plus que pour ce que j'ai écoute, elle me semble être exactement le genre de série que je mépriserai très vite... Passons, wait and see avons nous dit... Les news de Sara... Pour être honnête, je n'ai pas aimé Sara dans Telemania... A plus forte raison... J'ai quand même essayé d'être objective... j'ai écouté attentivement... pour me rendre compte que ça n'avait pas changé! Je me demande si elle trouvera assez de news plus ou moins intéressantes pour remplir sa rubrique... Je me demande aussi si ses difficultés de diction était dus uniquement au stress... Donc voila... Je me suis dit qu'il restait toujours Sayan... il va parler de Bleach après tout!! Effectivement, Sayan a parlé de Bleach, et Asterisk me projeta délicieusement dans le passé... Et Sayan parla de Bleach... EN FRANÇAIS!!!!!!!! REVOLUTION CALLING!!!!!!!! Ichigo parle français! Rukia parle français! POURQUOI?? Mais pourquoi donc fallait-il des extraits de dialogues?? Et pourquoi pas que des passage d'OST agrémentés de quelque notes et avis à propos de cet anime?? J'ajoute aussi que le résumé de l'anime aurait pu aller plus loin dans le détail sans entrer dans le spoil... Parler du Gotei 13, de la condamnation de Rukia... Je ne pense pas qu'un spectateur puisse s'arrêter au 25eme épisode... Et petite précision: il s'agit de Toshiro HitsugaYA... Sympa de parler du forum avec autant de précision... Mais je ne comprends pas l'utilité du prochain Journal du Forum... Un simple auditeur n'y verrait qu'un... n'y verrait rien du tout!! Vint ensuite Chawki, ayant pour glorieuse mission d'assumer la tache du rétro... noble rôle qu'il fallait tenir avec plus de... sympathie! Ce n'était pas très gentil de casser de la sorte un élément classé Patrimoine de L'enfance/ Adolescence/ Adultage/ Vieillesse de beaucoup d'entre nous et de part le monde... Mon wait and see se diluait... Et soudain, l'AccroTuizzarriva au galop!! La nouvelle version me plait bien!! Je chantais de tout coeur Ce qu'on ne ferait pas pour un CD... Légèrement prévisible (gare au spoil furtif), la parodie ne fut pas décevante non plus! Sauver la Princesse 3attifa , le Chevalier du Pouny, Shiryu méchamment caricaturé , l'hyper classe Chevalier du Bélier métaphore en na3dja... Assez satisfaisant pour clore cette première... Mais aurait pu faire beaucoup mieux pour une première... Un petit 6/10 pour moi.
Dernière édition par SumaChan le Mar 4 Nov - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Mar 28 Oct - 21:34 | |
| Ça c'est ce que j'appelle une critique objective, justifiée et cohérente. Pas une phrase à deux balles -_-' Bravo Mon Camembert En parcourant ce topic, je me suis rendue compte que l'émission séduisait majoritairement les plus jeunes (16, 18 ans) et que les plus grands...ben on ne les trouve quasiment plus. Accro TV a subi un p'tit coup de "lifting", jeunes auditeurs, jeunes présentateurs. Le GRAND hic étant l'absence de Yacine, dont la pêche habituelle et l'humour incisif manquent cruellement à nos oreilles Je souhaite donc une bonne continuation aux autres. | |
|
| |
Ichigo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Mar 28 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Mer 29 Oct - 12:06 | |
| - Wess a écrit:
- Ça c'est ce que j'appelle une critique objective, justifiée et cohérente. Pas une phrase à deux balles -_-'
Bravo Mon Camembert
En parcourant ce topic, je me suis rendue compte que l'émission séduisait majoritairement les plus jeunes (16, 18 ans) et que les plus grands...ben on ne les trouve quasiment plus.
Accro TV a subi un p'tit coup de "lifting", jeunes auditeurs, jeunes présentateurs. Le GRAND hic étant l'absence de Yacine, dont la pêche habituelle et l'humour incisif manquent cruellement à nos oreilles
Je souhaite donc une bonne continuation aux autres. C'est bien vrai tous sa les jeux de mots qui tue les etre humain mais qui nous fond rire manque trop dans Accrotv vraiment Je préféré Accrotv cent pour cent masculin de loin honnêtement il y pas mieux vraiment | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Mer 29 Oct - 19:26 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
C'est bien vrai tous les jeux de mots qui tuent les êtres humains mais qui nous font rire manquent trop dans Accrotv vraiment
Ca veut dire quoi ca? Que les accrotivistes ne sont pas humains?? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Mer 29 Oct - 19:30 | |
| alors en retard mais c pas de ma faute no connexion at home mais bon passant super bonne reprise et dire que j'ai faillit la raté merci a toi ma chére grande sœur d'avoir eu la sublissime idée d'allumer la radio a 20h alors bonne ambiance sauf que yacine manquait a l'appelle tres bien le dossier sur Gossip girl dailleur j'envisage de la telechargé bleach et oui je savais bien avant que sa signifié eau de javel raté sayan mais bon j'ai bien aimé sarah par contre non ze rigole aucune critique la parodie des Débraillés des zodiaques trop fort yazid j'ai adoré sa ma rappelé les blat credit si non bonne continuation sur ce je vais me re familiarisé avec internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 01 | |
|