| AccroTV épisode 01 | |
|
+32SumaChan madara sayan sangoku White evil Naomi Yazid suka Nadou-Chan Djamil125 Ran miyu chan inata93 Saku-Saku mayoumi hinaro natsu sana Monkey D.Luffy Bes* alyssa18 O-yuki L-I-L-I Seruma rose des ténèbres Hinata mayatshi amelina deidara Ichigo TRiella Glasyde 36 participants |
|
la NOTE du premier EPISODE^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 2% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 2% | [ 1 ] | 7 | | 6% | [ 3 ] | 8 | | 14% | [ 7 ] | 9 | | 14% | [ 7 ] | 10 | | 16% | [ 8 ] | +OO*trop classe* | | 43% | [ 21 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 22:53 | |
|
Dernière édition par itachi le Ven 24 Oct - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Ichigo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 22:58 | |
| Trop bien le combat du chevalier Pouni !!!!!!!!!!!! X'D je pleur de rire moi et mon p'tit frére en plus MDR !!!!j'en veux encor >< !!!!!! | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 23:04 | |
| trooooop classe c'est super top | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 23:05 | |
| Bon début a l'emission, super amusant, surtt le QUIZ !!! (Marroco, marroco, ana marroco..... Ok je me tais !!) Vivement les prochaines !! P.S: Pourquoi un Hit TV purement mangas? C'est pas juste | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 23:12 | |
| j'ai trop adoré, j'espère que ça sera la meme chose tout le long de la saison 3!! et pour les chavlaiers du zodiaque à la accrotv j'ai bien aimé aussi!! ^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 23:21 | |
| waw t super rapide Itachi -j'ai donné un 8/10 -je trouve le nouveau lancement assez bien fait et trop drole -l'article de Sayan etait reussi (tu as choisis les plus belles ost ,mais je trouve l'adaptation en français NUL comment tu as pu nous faire ça sayan ,vive la VO) -j'adore le nouveau quiz a un moment j'ai meme voulu participer chapeau a celui qui en a eu l'idée -la parodie etait a mourir de rire ,j'aimerai bien ecouter la suite des aventures de B yaz le chevalier du pouni par contre j'ai pas aimé qu'on critique la petite maison ds la prerie ,je n'aime pas non plus la rubrique des news et j'aurais aimé qu'on parle du fibda car c'etait un truc important meme si c'est deja du passé.voila | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 23:24 | |
| haa franchement j'ai adoré l'accroquizz était super la nouvelle rubrique (dont je n'ai pas entendu le nom pasqu'une voiture est passée ) va augmenter la frequence a laquelle j'écoutais accroTV Et le combat du chevalier Pouni c'était le top!! J'espere que cette saison continuera comme elle a débuté MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 23:34 | |
| J'ai adoré ce premier episode, du début jusqu'a la fin j'ai donné un 10/10 vivement vendredi prochain le seul hik : Ero-sennin | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Ven 24 Oct - 23:51 | |
| Ah ! Superbe l'émission d'aujourd'hui , un super démarrage . Vivement next week . En plus c'était la première fois pour moi que j'écoutais l'émission AccroTv , je sais c'est impardonnable , mais mieux vaut tard que jamais ^^' .
Mais , j'ai pas pu écouter les cinq premières minutes , faut toujours que je sois à la bourre è_é .
J'ai beaucoup aimé toutes les rubriques , les apparement-nouvelles aussi (je sais même pas desquelles je parle xD ) .
Le Quiz m'a spécialement fait marré , je trouve très bonne la nouvelle version , mais j'ai raté Marroco apparement . Et c'est quoi ce chevalier du pouni dont vous parlez ??? .M'en veuillez pas , c'est de la faute de la pluie , j'ai raté les quinze dernières minutes , y'avait plus de signal .
Anyway , j'ai voté 10/10 pour le peu que j'ai pu écouter ^^ . | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 0:21 | |
| c'etait trop genial, cette reprise etait a la hauteur de nos esperences.......
mais le chevalier du "GRELLOU" au dinner, ça le fait pas xd
bravoo a toute l'equipe | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 0:23 | |
| J'en ai pas ratté une miette Gossip Girl et Bleach La petite maison dans la prérie la famille du je t'aime papa mais que je ratais jamais L'accro Quiz mziya j'y ai pas participé, cette nouvelle règle est supekh!! Ero Ero Ero, ce que j'ai retenu de tout ce que t'as dit: "Bonsoir aussi aux auditeurs. ...et auditrices" (à quelques mots près) oulala t'allais les oublier Enfin bref, à de nouvelles aventures Pour la première de la saison (je sais plu ce que j'ai pas aimer) | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 0:27 | |
| Et c'est repartie pour une saison, ça démarre sur les chapeaux de roues ^^ Que ce soit les dossiers toujours aussi bien réalisés ou les news que j'ai préfére aux potins. L'accro quizz nouvelle version, oserai-je ou pas appeler ?? Non mais c'est pas sympa, déjà avec tous les soucis climatiques qu'il y a Et puis la fin en apothéose avec la parodie c'est claire qu'on en veut encore !!! Ah c'est passer trop vite !! Dire qu'il va falloir attendre une semaine... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 1:32 | |
| trop bien pour la 1ere de la rentré. le chevalier d'or du gralou, ya3tik la3ma, le chevalier pouni, trop mdr cette parodie
note 8/10 | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 1:43 | |
| J’ai pas pu le voir pour cause de tempête tropicale… ce n’est pas juste… ce n’est pas juste je me suis tellement énerve que maintenant j’ai plus de radio mais plutôt des miettes de radio … NB : J’espère que je pourrai la télécharge | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 2:03 | |
| Merci Seruma-Chan Mais de 13 :00 à 14 :00 je suite en route pour l’école C’est pas de chance | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 2:47 | |
| moi j'ai aimé aussi, j'ai mis un 9 ^^
j'ai beaucoup apprécié le fait que les génériques passent carrément en entier, ça serait top si c'était le cas tout le temps!!
toutes les rubriques étaient sympa, et le meilleur pour la fin, la parodie, que j'ai trouvé vraiment réussie, bravo ^^
courage a toute l'équipe ^^v | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 13:03 | |
| c'etait vraiment trop sympa mais c'est passer tellement vite j'ai aimer beaucoup les chevaliers de la prinssese 3atifa j'espere qu'il aura des autres episodes parce que c'est sssssssssssssssssssssssssssssympaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 13:24 | |
| N'oubliez pas la rediff aujourd'hui a 13H pour ceux qui l'ont raté (vs savez,ceux qui ont préféré regardé la star academy ) Bref,j'ai adoré,et ce serai bien de nous poster le lien pour téléchargé les parodies j'ai adoré 8/10 | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 15:20 | |
| - Hinata a écrit:
- (tu as choisis les plus belles ost ,mais je trouve l'adaptation en français NUL comment tu as pu nous faire ça sayan ,vive la VO)
+1, c'était vraiment nul en français!! VIVE LA VO!! | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 15:53 | |
| Wallah superbe
Trop cool j'ai adoré. Tellement que je suis en train de me tapper la redif'.
C'etais GENIAL mais pourquoi critiquer la petite maison que j'adore? Chawki avoue que les effets speciaux sont mieux que celui du generique de debut de Zorro (le Z qui apparait....)
Trop cool. Zaki t'as assurer
Sincerement bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 16:41 | |
| [ color=blue]j'ai adoooooré [/color], vous avez assurer et la parodie trooop sympa j'attendrai patiement la prochaine, domage que c'est qu'une seule fois par semaine j'ai voté un 9 vive accrotv!!!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 Sam 25 Oct - 17:21 | |
| J'ai adoré j'allais appeler pour jouer ( heureusement que je ne l'ai pas fait ^^) vivement le prochain, c'était vraiment la classe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 01 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 01 | |
|