| AccroTV épisode 04 | |
|
+12Dark Vador Mouni_sama Nana Nadou-Chan Seruma ABLA hinaro inata93 natsu Yazid White evil Glasyde 16 participants |
la note | 1 | | 4% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 9% | [ 2 ] | 6 | | 4% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 17% | [ 4 ] | 9 | | 26% | [ 6 ] | 10 | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: AccroTV épisode 04 Ven 14 Nov - 23:11 | |
| >>>pour être franc,c'était un peu CALMOS aujourd'hui,j'ai pas ressenti l'énergie,la présentation de SARAH et bien on innove un peu,et l'autre ambassadeur ,si j'ai bien entendu , votre culture se limite jusqu'au frontière d'asie O_Oet ben content pour vous ,pour contre -attaquer nous on acheté pas vos mangas , on les telecharges GRATOS, sans SOJA la présentation de chawki ^^et la parodie, c'était était pas la meilleur que j'ai écoute , peut être que c'est parce que une NARCISSIQUE voulait me poignarder sur MSN ya pas Eu Khouliette aujourd'hui, le seul truc qui m'a fait rire c'est ADNALIB-BILINDA , t'a pas fait chanter YAZID ,l'anniversaire de VAYS dommage que DARKY a oublier l'émission @WHITY Ben , si c'est sans impôts et sans taxe ajoutés , pourquoi pas collaborer
Dernière édition par itachi le Ven 14 Nov - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Ven 14 Nov - 23:18 | |
| C'était une emission trés amusante et ecoutant Sarah parler de manga pour la 1ere foie etait aussi une chose ne pas a rater^^ et le dossier de Chawki était super^^ @itachi: je vai commancer a louer les espace par caractére pour ceu qui veulent "reserver" et editer plustard et ça va vous couter cher | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 0:50 | |
| Allez, en attendant l'émission au complet, voici la parodie :
Pour télécharger ==== > Parodie04
Bonne écoute !!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 2:51 | |
| moi j'ai pas pu écouter l'emission, puisque je l'écoute d'habitude sur le net, et que là, aucun site de radio ne marche T__T
pourquoi le site de la chaine 3 ne marche plus? | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 10:18 | |
| Pas mal du tout l'emission d'hier aller 9/10 (on fait comme dans un diner presque parfait.... ) J'ai bien aimé Sarah qui s'attaque aux mangas Ma sorciere bien aimée ... on sens de l'experiance dans la voie de Chawki Une seuel decepssion J'AURAIS BIEN VOULU ECOUTER YAZID CHANTER ENCORE UNE FOIS.... | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 12:30 | |
| coucou c'etait vraiment sympa j'ai beaucoup aimé le dio de sayan et chawki quelle est le titre du manga qui a etait proposé par sarah j'aimerai bien le découvrir . ah j'ai oublier je voeux bien ecouter yazid chanter une autre fois (et pourtant en avaient des invités hier soir mais j'ai pas pu rater l'emission elle fait partie de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) c'est plus fort de moi tous simplement | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 12:38 | |
| hier c'etait trés sympa , j'ai adoré ma sorciere bien aimée mais domage , yazid n'as pas chanter. | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 13:45 | |
| - itachi a écrit:
- @WHITY Ben , si c'est sans impôts et sans taxe ajoutés , pourquoi pas collaborer
bien sur ya les taxes amigo (les mina ) mais la collaboration c'est une bonne idée mais etre avec moi ds la socité "espace a louer" veut pas dire que reserver des espace va etre gratuis pour toi PS : ça c'est pa du tt de flood mais c plutot du business | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 16:01 | |
| J'ai beaucoup aimé l'émission d'hier, comme d'hab Sarah qui s'attaque aux mangas Chawki avec ma sorcière bien aimée, c'était drôle !! et y'avait des rimes en plus a la fin y'avais "poubelle" et pelle" mais je ne me rappelle plus de la phrase exacte Le hit, c'etait un hit tres surprenant "death note" et "NANA" waw quelles surprises Yazid n'a pas chanté, mais la semaine prochaine il chantera huhu Quant à la parodie c'etait super j'ai beacoup ris !! j'ai mis une note de 9/10 Vivement vendredi prochain Bien a vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 15 Nov - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 17:16 | |
| Aaaaaah!!!! Quelle plaisir non mais quelle plaisir Sara!!!! Sara!!!! Sara!!!! Sara!!!! Saraaaaaaa c'était une véritable plaisir de t'écoute vraiment bonne continuation sur se chemin la pour le reste je me suis marré pour les débraillé du zodiaque je n'arrivai pas a y croire tellement je me suis marré Merci a Sayan pour l'interview se fut un plaisir Papounet Yazid je te jure que la semaine prochaine tu chantera j'ai mis un 9/10 | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 18:51 | |
| - natsu a écrit:
- moi j'ai pas pu écouter l'emission, puisque je l'écoute d'habitude sur le net, et que là, aucun site de radio ne marche T__T
pourquoi le site de la chaine 3 ne marche plus? menteur c pas toi qui nous a montez moi nattif et newp tu nous a dis non akhtikoum moi j'ai ecouté un chwiya j'ai ecouté se que sarah a presenté bon boulot ma fille t sur la bonne voix et je sais que nana etait 2em c tt | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 22:46 | |
| First j'ai oublié de l'écouter hier Then j'ai voulu écouté la rediffusion . . . Je n'ai pas pue l'écouter kamele, les études appelaient >.< Donc je ne peux pas juger | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Sam 15 Nov - 22:47 | |
| j'ai donné un 9/10 ... mon coup de coeur restera toujours les débraillés du zodiaques ... c'est tout à fait à mon goût ... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Dim 16 Nov - 13:00 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- Le hit, c'etait un hit tres surprenant "death note" et "NANA" waw quelles surprises
pourquoi ce smiley !! T^T ça démoralise V_v en tous les cas... ça ma plus Sarah qui s'attaque aux mangas! mais pas n'importe quel manga! Koi Koi Seven ! Yazid qui n'a pas chanté dommage V_v moi j'ai mis un 9/10 ça m'a vexé le hit TV mais je ferai mieux la prochaine fois inchallah | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Dim 16 Nov - 15:56 | |
| - ran-chan a écrit:
- Seruma-Chan a écrit:
- Le hit, c'etait un hit tres surprenant "death note" et "NANA" waw quelles surprises
pourquoi ce smiley !! T^T ça démoralise V_v mais çe n'est pas contre toi que je dis sa Ran-chan mais pour ceux qui vote toujours la meme chose ^^' enfin bref je sors Bien a vous Seru | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Dim 16 Nov - 18:41 | |
| Coucou tout le monde, voici le podcast de cet épisode 04 d'Accro Tv Pour télécharger ==== > Accro Tv 04 Saison 3 Bonne écoute | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Dim 16 Nov - 20:42 | |
| slt slt troo coll l'émission avec Death note encore a la 1 plase c génial . j'ai adoré l'émission | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Lun 17 Nov - 12:13 | |
| L'épisode 4... une réussite ! Les débraillés du Zodiaque, c'était super drôle. L'ambassadeur du Japon parle français ?! Sayan, tu aurais du lui pauser les questions en Japonais !!!!! J'ai adoré l'émission, j'attends avec impatience le 5em épisode. | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 Mer 19 Nov - 4:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 04 | |
| |
|
| |