| Mon job. Ma passion. | |
|
+25CGFx-Cs4Ever idachi madara Mizuki Cobweb12 mayatshi Raya Mouni_sama Kosama OXUS TheOni Angel Face Vays Monster fazwi Robin ryoko RyMantys Dark Vador Wess natsu Haruko Matsui NeoZed Glasyde Zzzen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Dim 2 Nov - 15:54 | |
| oh lala tros classe. tu contribue a l'evolution. ..vraimon c tros .......................chouétte. hahahahahahahaha. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Dim 2 Nov - 16:02 | |
| bravo c tres beau je te souéte bonne contiuation | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Dim 2 Nov - 16:35 | |
| la classe bonne continuation | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Lun 3 Nov - 15:49 | |
| Merde Merde C tros Beaux Pour mes Yeuxx ayy ayy sa Brule Merde l'écran a pété un cable !!! Tu me Doi un écran !!!!!!!!!!!! C'est tros beaux pour etre vrais !!! Juste une question combien de temp ta passer pour faire sa ?? (Tu me dois un écran!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Lun 3 Nov - 16:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah stp stp stp CGFx-Cs4Ever change d'avatar il est horrible, mais c horrible, je ne peux meme pas le regarder, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. sinon ça ne ma pas prit ennormement de temps, parfois c de trouver le concepte qui prend du temps mais sinon pour les rendus faut juste un pc puissant sinon ça ramme | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Lun 3 Nov - 18:10 | |
| Désolé j'ador le sang je c pas pourquoi apart sa Bonne continuation GG et péte pas tros les écrans hein | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Lun 3 Nov - 20:37 | |
| bidoune ta3lik classe vraiment gambatté tu est sur la bonne voix c beaux propre moderne et creatife NAAAAAAAAAAA CHUI JALOUX !!!:good:
*Oo c ce que j'appelle pas de coms??Oo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Jeu 6 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Jeu 6 Nov - 12:14 | |
| o.O excellent travail ! ça me rappelle que je dois m'y mettre moi aussi -____-" mais il faut d'abord que je métrise l'autocad l'archicad ...BlaBlaBla hummmmmmmm ! u_u Bon Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Jeu 6 Nov - 18:20 | |
| Ta encore une fois pété mon écran Grrrrr ! Je me suis offaire un otre plus moderne et tu me la pété (wa3lachwa3lach!) Beau Travaille !! Moi aussi je me met a la Programation C j'ai Hate de finir mes Coures et de crée mes propres VIRUS (et oui je suis un HAcker débutant) et je vais PIRAté tes Projet Encore BOO Travaille ma Viélle !! | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: bravo Jeu 15 Jan - 22:17 | |
| Bravo ZzzZen C'est tres joli, tres original, uuuu.....distingue moderne, colore.......... Bref, c'est tres tres beau Mais j'ai une remarque concernant la deuxieme maquette, j'ai pas trop aime le mur ( ou je c pas commen k'on appel ca! le mur ambulant noir, la tu devrait lui changer de place ou .........) Sinon je te dit Bon courage et bonne continuation et j'attends les prochaines | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Jeu 15 Jan - 22:49 | |
| J'aime bien le style islamico-sixties. Et les couleurs sont géniales. Mais j'accroche pas les plantes. Y'en a un peu trop et c'est tout mélangé. En plus, le parquet ne va pas trop bien avec le reste je trouve. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Jeu 15 Jan - 23:26 | |
| vraiment c'est IMPRESSIONNANT .wellah bravo je te felicite tu as un don tu doit pas renoncer ,continue comme ça et bonne chance (je trouve pas les mots c'est trés bien fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. Dim 25 Jan - 12:51 | |
| @nynette--G po tres bien saisie quel mur noir?? @RyMantys--AAAH je sais le parquet fait tache, mais là c'est la cliente qui a exigé a mettre du parquet, malgres tout ce que g pu lui sortir pour changer d'avis, rien a faire. @Alucard-kun, Gifted Alchemist, CGFx-Cs4Ever-domo arigato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon job. Ma passion. | |
| |
|
| |
| Mon job. Ma passion. | |
|