| SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS | |
|
+10masumi Dark Vador Skaiya charinene Nana Rama Yazid alyssa18 Monster mid2o 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 20:37 | |
| je me presente moi c midOo ou MID2O a vs de voir l'essenciel chui fan de mangas et de jeux video et de tout ce qui vas AVEC j'espére que je vais bien ml'eclaté avec vous LES POTES...merci de m'avoir fait connaitre ce site et a bientôt....^_^'' ARIIGAAATTTOOOO!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 20:48 | |
| tu va voir sur ce forum on souhaite la bienvenue d'une maniere tres speciale, alors attends toi au pires supplices.
en attendant bienvenu a toi | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 20:51 | |
| MERCI MERCI XD XD j'attend alors | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 20:56 | |
| mes salutations a toi mid2o et bienvenu | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 21:06 | |
| Pas d'impatience jeune homme !!!
M'rahba m'rahba bik!
Une trousse de premiers soins est offerte aux nouveaux venus...
Conseil papounet 1: ne l'oublie surtout pas...
Conseil papounet 2: évite les doubles post !!! *assome mid2o* (se référer à "Conseil papounet 1") | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 21:48 | |
| Salut mid2o, bienvenue a toi, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 22:02 | |
| MERCI MERCI XD !!!! ^^" c gentils de vot par... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 22:11 | |
| bienvenu a toi dans la famille | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 22:13 | |
| MERCI NANA ^^ waw vs etes tous aussi gentilllll je vs remerci ^^ je sent que je vais bien m'eclaté - Rama a écrit:
- Salut mid2o, bienvenue a toi,
a propos j'adore chin chan XD !!!! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 22:19 | |
| - mid2o a écrit:
- Rama a écrit:
a propos j'adore chin chan XD !!!! rares sont ceux qui ne ladorent pas, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| |
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 22:40 | |
| bienvenue à toi mid2o,t'as bien choisi l'endroit pour s'eclater et s'amuser | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 22:45 | |
| Eh bien je te souhaite officiellement la bienvenue, Mido ^^ (ça vient de Midô Ban, ou je me plante complètement ??...)
Bref, si tu ne veux pas à tout prix rentabiliser au maximum ta trousse de premiers secours, t'as intérêt à éviter les double-posts (c'est quand tu postes 2 fois de suite, sans laisser les autres répondre...)
(Modo chiante le retour !!! ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mar 22 Jan - 22:51 | |
| - charinene a écrit:
- bienvenue à toi mid2o,t'as bien choisi l'endroit pour s'eclater et s'amuser
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - Skaiya a écrit:
- Eh bien je te souhaite officiellement la bienvenue, Mido ^^ (ça vient de Midô Ban, ou je me plante complètement ??...)
Bref, si tu ne veux pas à tout prix rentabiliser au maximum ta trousse de premiers secours, t'as intérêt à éviter les double-posts (c'est quand tu postes 2 fois de suite, sans laisser les autres répondre...)
(Modo chiante le retour !!! ) HEH MERCI de m'aidé ^^" t gentille skaiya mwé en faite tu te trompe complétement c pas ca c vien de mon vrai prenom que je te laisse deviné ^^!!!!! :p Edit Admin: mid2o, arrête les double-posts !!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 1:24 | |
| Midoo...je ne vois pas trop, en fait...un ptit indice ?? ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 2:03 | |
| Que La Force soit avec toi jeune padawane | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 2:11 | |
| - Skaiya a écrit:
- Midoo...je ne vois pas trop, en fait...un ptit indice ?? ^^
MIDOU il manque de lettre en avant ....^^'' XD | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 15:13 | |
| bon je suis en retard mais bn bien venu à toi mid2o | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 17:12 | |
| Bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 18:00 | |
| - mid2o a écrit:
- Rama a écrit:
- mid2o a écrit:
- Rama a écrit:
a propos j'adore chin chan XD !!!! rares sont ceux qui ne ladorent pas, ahhh wé c clr ouais ouais je sais je suis en retard... bienvenue... enfin on s en fou... XD vive Yasu c le meilleur .. shin-chan ... euh ... ouais ... je prefere yasu | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: apprendre à souhaiter la bienvenue ... Mer 23 Jan - 18:40 | |
| alors pour commencer et à la mannière de notre yazid préféré voilà ce que tu devrai apprendre MODULE 1 comment eviter le marteau de gifted alchemist pas de solutions les scientifiques cherchent encore MODULE 2 comment eviter le katana de skaiya idem pas de solution MODULE 3 comment réagir quand on reçoit un coup de marteau il faut dire ayyyyyyyyyyyy si tu dis ça me fais pas mal tu recevra un autre coup de marteau MODULE4 ne pas s'approcher de la chambre architorture (chambre de skaiya et giftted alchemist) MODULE 5 flooder avec tact pour ça ya pas meilleur sensei que skaiya pour enseigner ce module MODULE 6 apprendre à devenir un ogre je te confie à suma chun elle t'apprendra comment manger comme un VRAI ogre MODULE 7 apprendre à etre aussi nul que newprince non je rigole je crois pas que tu pourra le faire MODULE 8 coemment faire des betises je te confie à khalil DBZ bon ça c'est pour le premier trimestre donc y'aura d'autre enseignant pour les deux autres trimestre ya pas un module pour etre aussi bavard que gifted ??? quoi qui traite tu de bavarde espèce de vielle chausette sans elastique et voilà mon pote t'as reçu le premier coup de marteau de ta vie félicitation on va feter ça (lui pique son porte feuille ) c'est vraiement cool non??? tout ça pour arriver à la phrase final qui est machi bienvenue dans ce forum | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 18:50 | |
| - mid2o a écrit:
- MERCI POUR T CONSEIL :p
coup de marteau = cause il fallait dire merci beaucoup pas merci seulement | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 18:52 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- mid2o a écrit:
- MERCI POUR T CONSEIL :p
coup de marteau = cause il fallait dire merci beaucoup pas merci seulement MERCI BEAUCOUP ALORS un tres grand merci :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS | |
| |
|
| |
| SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS | |
|