| SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS | |
|
+10masumi Dark Vador Skaiya charinene Nana Rama Yazid alyssa18 Monster mid2o 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 19:44 | |
| - mid2o a écrit:
- MERCI BEAUCOUP ALORS un tres grand merci :p
N'en fais pas trop, non plus, sinon on pourrait croire que t'es un lèche bottes... Arrête, il va se vexer...-_-"Si c'est le cas, ça prouvera à l'univers en entier qu'il n'a pas de sens de l'humour et je serais obligée de menacer Newp de le priver de gâteau au chocolat pour qu'il le bannisse...*sourire démoniaque* Bref, pour en revenir à notre sujet...Al (Gifted-sama pour les nouveaux) t'as fait un excellent topo, ça devrait te permettre de survivre quelques temps parmi nous... Sinon, pour ton prénom...Hamidou ?? je ne trouve pas mieux...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 20:13 | |
| "Ha okay" qu'il a dit...J'avais raison, il s'est véxé -_-" T'en rates pas une, toi...
*Assomme Marel avec un bokken* ...Tu n'es même pas digne du katana...-_-" Incline-toi devant ton seigneur et maître, d'abord...
Bref, avec tout ça, je ne sais toujours pas si Midô s'appelle Hamid ou pas... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 21:52 | |
| - mid2o a écrit:
- MERCI POUR T CONSEIL :p
Volia t'etais prevenu avant | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Mer 23 Jan - 23:11 | |
| C'est entièrement de sa faute s'il ne prends pas Al au sérieux...XD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Jeu 24 Jan - 1:40 | |
| MAIS NON CHUI PAS VEXé mais non je me vexe jamais moi surtout pour ça ....^^ !!!! | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Jeu 24 Jan - 13:30 | |
| Yosh!Mido-kun, je suis plus qu'en retard et je m'en excuse humblement, mais entre la fac et l'hôpital je n'ai pas assez de tout mon temps. Anyway, irasshaimase! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Jeu 24 Jan - 13:32 | |
| PAS DE QUOI EXUSE ACCEPTER prend ton temps et comme on dit chez nous : ALLAH I3AWNEK ..... ^^ !!!!... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Jeu 24 Jan - 18:23 | |
| *Assomme Marel*
Aaaaaïeuuuuh !!!! Quoi encore ?? J'ai rien fait !!!!!
Justement !!! Baka, je te disais bien que Midô avait un minimum d'humour...-_-" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Ven 25 Jan - 15:23 | |
| - Skaiya a écrit:
- *Assomme Marel*
Aaaaaïeuuuuh !!!! Quoi encore ?? J'ai rien fait !!!!!
Justement !!! Baka, je te disais bien que Midô avait un minimum d'humour...-_-" merci quand méme si mon humour te plait pas bein je vais pas changé ^^" | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Ven 25 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Ven 25 Jan - 22:15 | |
| *Assomme Midô* Je ne t'expliquerai même pas...-_-" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| |
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 20:02 | |
| - mid2o a écrit:
- Skaiya a écrit:
- *Assomme Midô* Je ne t'expliquerai même pas...-_-"
et toi machin !!! arrete de gueter skaiya sinon je te crève les yeux (option super gifted ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 20:14 | |
| *Fais un câlin à Gifted + Nyeux larmoyants no jutsu* Ma petite Aaaaaal qui prend ma défense, si c'est pas mignon ^^ C'est trop d'émotion pour moi, snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 20:21 | |
| - Skaiya a écrit:
- *Fais un câlin à Gifted + Nyeux larmoyants no jutsu* Ma petite Aaaaaal qui prend ma défense, si c'est pas mignon ^^ C'est trop d'émotion pour moi, snif...
et comment l'equipe des super modo qui vont regner sur le monde aaaaaal et skaiya | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 20:28 | |
| personne ne m'aime apparament ^^' | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 21:50 | |
| Bien au contraire, Midô...On aime t'embêter, ça nous amuse et c'est notre façon de communiquer...^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 21:57 | |
| ^^" ahh tu es gentille finalment | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 22:07 | |
| *Assomme Midô*
Gné ?? Tu m'as bien regardée ?? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 22:08 | |
| ca fait plaisir qu eut m'assome maintenant je sais que c'est parce que tu m'aime bien | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 22:15 | |
| tu as tout compris... *ramasse sa derniere dent* | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Sam 26 Jan - 22:16 | |
| mort de rire ohh le pauvre yazid qui ta tabassé ? pourtant on t'aime pas mdr | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Dim 27 Jan - 16:31 | |
| pour eviter le katana de skaiya faites lui de gros bisoux et dites lui JEEEEEEEEEE T'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIME et noubliez po de lui faire cadeau d'un bocale de nutella | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS Dim 27 Jan - 16:32 | |
| et pour éviter le coup de point de yazid la je c po ce qu'on doit faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS | |
| |
|
| |
| SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS | |
|