| idachi est dans la plaaaaace !! | |
|
+22shin kibi Raya O-yuki suka tsunade2560 fazwi L-I-L-I Mouni_sama saks1007 Nana Angel Face Glasyde sangoku Djamil125 ryoko T-mac lilymon Ran Saku-Saku CGFx-Cs4Ever idachi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:08 | |
| bonjour tout le monde je suis nouveau comme vous voyez j'ai connu le forum grace a l'emission je suis un fan de mangas, de jeux de videos et surtout surtout un mec qui adore dessiner et DRAGUER(j'espere que c'est pas un default ) je m'appelle yanis et j'ai 19ans je souhaite bien m'amuser et trouver de belles nana (pas nana du mangas ) quoi d'autre ?? ah oui coté music et ben j'aime bien le rock et le metal balancez vos bienvenus sinon...........euuuuh rien ^^" merci | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:15 | |
| Balancement d'un Bienvenue : In Progress ............ Hey Welcom Men ,ehh je suis pas une #Fille# bof .....comant tu dis deja ? a oui ! @nana@ alor voila c'est tout ?j'oublier attent , balancer vos bienvenus SINON !!! je vous paye un Café xD Balancement d'un Bienvenue : Completed ! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:21 | |
| saha kho sa c un balancement | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:23 | |
| lOl je plaisente vieu Matez3afch !!!! SINON !.....
Amuse Toi Bien Et fais pas de Dégga
Sayonara !@@
Dernière édition par CGFx-Cs4Ever le Dim 2 Nov - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:27 | |
| ouuuuu une nana pas mal dans le forum qui ne manque pas de graine t'es célib ??? (tktje deconne XD) merci merci | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:33 | |
| bienvenu Yanis Kun dans ce joyeux et magnifique forum (za3ma) V__V" amuse toi bien surtout ^^ ah oui lis le règlement s'il te plaît si tu ne l'as pas fait encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue amuse toi,évite les floods,sache qui frequenter,lis le règlement,have fun!! |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:43 | |
| merci merci en dirait qu'il ya plein de membres ici qui n'arrete pas de me donner des conseils XD quel drole de forum deja je m'y plait depuis tout a l'heure ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:46 | |
| Hey ! Pourkoi tout le monde me regardes ?? Jé pas doné moi des conseils ! Je le conait meme pas ce IDAchI ! | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:48 | |
| hey bienvenu yanis je croi que sakura a tt dit mais bon oh tu c dessiné tan mieu fait nous decouvrir un de té chédeouvre( si tu veut bien sur) taime métal et rock that's cool amuse toi bien et ps: ne drague po bcp c mouvais pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:57 | |
| qu'est ce qu'ils sont gentiiiils dans ce foruuuuuum 9outelkoum !!! | |
|
| |
T-mac Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 16:59 | |
| salut a tous le monde je m'appelle amine j'ai 15 et j'adore les mangas je fais du sport du handball | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:01 | |
| waaa le portrait de itachi !!! c chelou sa ...mmm..... mais bon tres zoooolie avatar ... ..... bon bienvenue a toi et ne drague pas trop okay ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:03 | |
| Salut T-MAc t pas sensé te présenter ici tu Go ici http://www.accrotv.net/bas-les-masques-f5/ met Nouvo et le toure est jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:04 | |
| thanks pr la drague j'y peuuuuuuut poooooooooo tu sais tu as un superbe avatar et il ya des filles super dans le forum je vais rester iciiiiiiiiiiiiii merci a vous tous j'adooore qu'on me fait des remarque (positive biensur >.< ) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:06 | |
| - idachi a écrit:
- thanks
pr la drague j'y peuuuuuuut poooooooooo tu sais tu as un superbe avatar et il ya des filles super dans le forum je vais rester iciiiiiiiiiiiiii
merci a vous tous
j'adooore qu'on me fait des remarque (positive biensur >.< ) j'aime pO trop les dragueurs tkt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:12 | |
| Personne ne ta dis de l'aimer !!xD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:15 | |
| vous parlez de moi la ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:16 | |
| Mdr non non de perssone .......xD | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:21 | |
| Welcome ^^ Bon amusement sur Meetic xD Heuu... Tchu peut nous citer tes mangas préférés ? Tes Jeux Vidéos adorés ... xD M'enfin, mumuse toi bien, et au plaisir PS : Idachi, heuu ... d'ou t'a tiré ce pseudo, parce que la ... ça sonne pas bien | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:27 | |
| slt slt
bien a toi idachi parmi nous amuse toi bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Dim 2 Nov - 17:28 | |
| - Djamil125 a écrit:
- Welcome ^^
Bon amusement sur Meetic xD Heuu... Tchu peut nous citer tes mangas préférés ? Tes Jeux Vidéos adorés ... xD
M'enfin, mumuse toi bien, et au plaisir
PS : Idachi, heuu ... d'ou t'a tiré ce pseudo, parce que la ... ça sonne pas bien merci kho heuuuuu ...j'voulais mettre itachi mais c'etait pris donc j'ai mis iDachi comme j'aime bien le D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! | |
| |
|
| |
| idachi est dans la plaaaaace !! | |
|