| idachi est dans la plaaaaace !! | |
|
+22shin kibi Raya O-yuki suka tsunade2560 fazwi L-I-L-I Mouni_sama saks1007 Nana Angel Face Glasyde sangoku Djamil125 ryoko T-mac lilymon Ran Saku-Saku CGFx-Cs4Ever idachi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Lun 3 Nov - 11:56 | |
| - itachi a écrit:
- aya yai,,ta salis mon NOM V___V
t pas digne d'avoir un suffixe "CHI" a la fin,,,, ta même pas lis le règlement V___V t même pas digne d'être carrément dans la place XD t mémé pas digne d'être un admirateur des NANAFIEUX V___V t meme pas digne d'avoir un ADMIN aussi belle que MAREL XD *ca rime * pour faire tout LONG XD bienvenue blanche neige XD ah je comprends votre plaisir quand vous dite blanche neige les ptits veinards Calme toi itachi san bein c'est pas grave tu sais ^^" (Ya aussi Ran-Kun ) @ Idachi: t'inquiète ça lui passera ^^ en tous les cas ce qui compte c'est de s'amuser, n'est-ce pas?! - sakura93 a écrit:
- 4Pages En une Journée Bézaf Mérégtouha Je trouve ^^
(C'est Limite Smata ga3 V__V) 3lah gharti??? oh la jalouse | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Lun 3 Nov - 11:58 | |
| ya yemma 3la dragueur xD bienvenue ici amuse toi bien xD | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Lun 3 Nov - 12:25 | |
| - idachi a écrit:
- ouuuuu une nana pas mal dans le forum qui ne manque pas de graine t'es célib ??? (tktje deconne XD)
merci merci T'as intéret à déconner là "Mr.Je drague toutes les belles nanas du forum" Touche pas à ma femme en tout cas Bienvenue à toi . | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Lun 3 Nov - 20:03 | |
| HOLA HOLA !! enfin un drageur tt comme moi c pas belle la vie kho sur tt avec les nana ta3 el fofo .................non je deconne n'essaye même pas de les draguer sinon t'es mort elles sont des .................. .......... .l'éssentiel fais de ton mieux et surtt commence pas draguer les moderatrices;comme ca tu auras plein de beau-paroles see you et tâche de rester en vie | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Mer 5 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Mer 5 Nov - 17:15 | |
| - kibi a écrit:
- idachi a écrit:
- ouuuuu une nana pas mal dans le forum qui ne manque pas de graine t'es célib ??? (tktje deconne XD)
merci merci T'as intéret à déconner là "Mr.Je drague toutes les belles nanas du forum" Touche pas à ma femme en tout cas Bienvenue à toi . pas besoin que j'intervienne, kibi est la desormais Bievenue a toi idachi amuse toi bien. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Jeu 6 Nov - 16:02 | |
| il la fait du succé ce idachi !! je prefere tjr notre itachi PS je crois que ta place est avec narou /prendre les dessins des autres !! mais qu'est ce que vous avez tous au moins mes dessins sont pas aussi parfait pr etre volé V__V | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Jeu 6 Nov - 17:36 | |
| bienvenue a toi waaaaaa un 2eme itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Jeu 6 Nov - 17:39 | |
| @ Ryo-Chan : On aime tous notre itachi, mais ce Idachi et sympa je trouve pourquoi t'as peur qu'il te drague? t'inquiètes je suis là je te protègerai V__V il ne te fera rien promis ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Jeu 6 Nov - 18:35 | |
| - ran-chan a écrit:
- @ Ryo-Chan : On aime tous notre itachi, mais ce Idachi et sympa je trouve
pourquoi t'as peur qu'il te drague? t'inquiètes je suis là je te protègerai V__V il ne te fera rien promis ^^ je crois pas a nan ^^" va relire mon poste | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Jeu 6 Nov - 19:03 | |
| ___au moment ou j'allais changer mon pseudo,un nouveau qui estsortis d'un watespapers bins ,et ma salis mon nom ___vraiment oulah matehchem V____V ___maintenat je peux meme pas le mettre V____V ___JUDAS...VA... V___V | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Jeu 6 Nov - 19:11 | |
| t'énerves pas Itachi San S'il Te Plait, Itachi te va bien... en plus je t'avais expliqué pour Ran-Kun mais j'ai pas fait toute une histoire --_--" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! Jeu 6 Nov - 19:22 | |
| Présentation ayant largement dépasse son quota... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idachi est dans la plaaaaace !! | |
| |
|
| |
| idachi est dans la plaaaaace !! | |
|