| ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
|
+31Glasyde OXUS maudit-tobi Ness Raya toshiro TheOni ryoko Ran Abarinji Shizuni itachi-log Haruko Matsui madara Mouni_sama NEO AMC mashimarau RyMantys rosy0088 natsu aya rosemerta bluesea koussy mayatshi takumi tsunadé liberta AcHitaKkA Vays yuruichi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 16:32 | |
| quelques uns de mes dessins, je voudrais avoir votre avis mais surtout vos critique les plus fraches... [img] et aussi cella, ma serie préférée: allez y a fond j'ai pris une bonne dose d'adrenaline, on risque pas de me trouver en bas de l'imeuble, et meme si l'adrenaline me fait defaut j'habite qu'au 2eme etage alors... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 17:10 | |
| Vraiment très beau, petite disproportion des pieds de Naruto (c'est vraiment parce que c'est bien dessiné que je critique un dessin de naruto, sinon pas question que je les vois xD) Mais sinon oui c'est vraiment très très agréable a voir, ça se remarque qu'il y a du soin du détail, du travail et de l'experience derrière tout ça Prison break aussi la visage du gars de gauche est un peu large, mais le visage de droite est superbe ! Et le 3eme quelques défauts, utilise les traits de construction pour éviter la disproportion des épaules ^^ Mais l'appréciation générale c'est que c'est vraiment travaillé, quelques défauts a régler mais en gros c'est génial | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 17:13 | |
| Wah le 2eme est vraiment beau, chapeau continue ainsi . | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 17:25 | |
| merci beaucoup... surtout pour lesavis et les critiques, j'en prendrai note.. @Vays: maintenant que tu le dis, je vois aussi qu'il ya du bizar dans les epaules, et pas que laba.. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 17:30 | |
| - yuruichi a écrit:
- merci beaucoup...
surtout pour lesavis et les critiques, j'en prendrai note.. @Vays: maintenant que tu le dis, je vois aussi qu'il ya du bizar dans les epaules, et pas que laba.. Ne t'inquiètes pas, des erreurs tu en verra souvent des tonnes, mais faut s'entrainer jusqu'a y arriver, ya pas de magie (j'ai trop envie de dessiner/photoshoper moi d'ailleurs xD) | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:07 | |
| le 2éme mais y'a du louche un peu entre le 2éme et le 3éme ....... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:07 | |
| comme a dit vays c'est très plaisant a voir , le premier est super, le troisième aussi , je l'adore le deuxièmes , le grand frère est très réussi, par contre le petit ...emmmhh un peu.. mais vraiment tu fais un travail magnifique vivement d'autre dessins | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:14 | |
| la 2eme jadooooooooorr gravvvvvvvveeeee bravoooo | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:15 | |
| la premiere, elle est belle!! la deuxième elle est fabuleuse!! mais, la troisième, on dirait que la forme de la tete est bizarre!! sans vouloir critiquer bien sur!! @Vays: dans la deuxième image, la tete du mec à gauche (dominic purcell) a la meme forme en vrai!! ben tien regarde!!
Dernière édition par mayatshi le Ven 31 Oct - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:22 | |
| @mayatshi: c'est justement pour ça que j'ai ouvert ce topic, pour recevoir les critiques, merci pour les remarques.. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:35 | |
| - mayatshi a écrit:
- la premier, elle est belle!!
la deuxième elle est fabuleuse!! mais, la troisième, on dirait que la forme de la tete est bizarre!! sans vouloir critiquer bien sur!! @Vays: dans la deuxième image, la tete du mec à gauche (dominic purcell) a la meme forme en vrai!! ben tien regarde!!
Oui mais dans le dessin de yuruichi le perso est de face, donc on voit moins la distance qui sépare l'oeil de l'oreille Si on veut elle a fait le visage de face avec la distance oeil-oreille d'une personne de profil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:47 | |
| non c'est pas ce que j'ai fais, j'ai just agrandis une photo que j'avais.. http://www.club-dvd.net/gallery/files/1/0/2/6/4/prison_break_saison_3.jpg
sauf que la mienne est plus sombre, par exemple on ne peut pas voir l'oeil gauche de Burrows, enfin toute la moitié gauche et noire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 18:57 | |
| wé, voilà c'est juste, je crois que tu as meme pris le griage comme repère!! et, je dis ce que je pense, de toute façon je sais que je ne pourrai jamais faire la meme chose!! meme toi vas, essaye un peu pour voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 19:04 | |
| non au fait je l'ai agrandi a l'aide des carreaux, mais meme avec les fautes de dimensions sont pas exclutes... et c'est pas dificile, essaye est tu veras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 19:41 | |
| ah, ok!! non merci!! j'ai deja essaye de faire la meme chose avec la photo de ma soeur pour notre prof de dessin, et c'était afreux, afreux je te raconte pas!! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 19:46 | |
| dans le dessin de scofiel ya qlq chose qui cloche peut etre la pomette gauche celle de l'extremiter mais sinon, tu a un bon niveau de dessin et bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 19:59 | |
| arigato à vous tous pour vos remarques et j'essayrai de fair mieux.. @koussy: c'est vrai que quelque chose cloche chez scofeild dans mon dessin, mais j'ai préféré m'aretter parce que plus je voulais modifier plus je gachais alors ça mieux que rien... enfin pour l'instant, et merci.. | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 21:23 | |
| je te félicite yuriuchi pour deux choses que t'as bien réussis^^ - Le coloriage est top... ça se voit que tu manipules si bien tes outils... a 18ans c'est fort ça!!! - l'ombrage et les courbes au fusain sont magnifik... tu iras loin si tu t'y mettera a fond.. alors continu comme ça^^ Pour finir, le resultat dans les 03 dessins est ... je ne cherche pas la ressemblance frappante, pour un début, je cherche ton talent, et je vois que t'as un potentiel si ramarquable, alors j'attendrai impatiemment la suite.... très bonne continuation | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 11 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 12 Juin - 1:44 | |
| oui c clair il faut toujours savoir quand s'arreter mais cela dit le dessin est coméme reussi, tu dessine bien. | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 12 Juin - 2:11 | |
| tu dessines vachement bien!!! je te souhaite une bonne continuation et surtout ne t'arrete jamais de dessiner tant que ca te plairas...!!! j'ai surtout aimé le deuxième dessin car je l'ai senti vivant comme si ses yeux parlaient...!!! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 12 Juin - 2:48 | |
| peut etre que je vais lancer une petite bombe ici !!!!! ben on est pas des pros pour juger un dessin ou un autre mais je crois (et je dis ben "JE CROIS") entre le 2éme dessin et le 3éme dessin ya une grand déférence dans tout les aspects techniques a voir.......... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 12 Juin - 4:42 | |
| chapeau Yuru chan, je m'attendais pas à ça ^^
le 1er est très bien, je le trouve très réussi, surtout sasuke, et juste une disproportion déja citée par vays ^^
le 2ème est super, certes scofield n'est pas très ressemblant, mais ça reste quand méme un visage très réaliste et supeer bien ombré, et lincoln est très ressemblant , bravo !!!
le 3ème aussi est bien fait, la colo aussi, juste la ptite disproportion téte- épaules comme déja cité par les autres, mais sion c'est beau !!
bonne continuation, et vivement plus de desseins!!! | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 13 Juin - 2:54 | |
| moi je ss fan du 2 eme .waw j arriv plus a m en remettre oofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff genial .hala tt se ke tu v . | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 13 Juin - 17:37 | |
| Pas maaaaaaal!! C'est super. J'apprécie beaucoup la manière dont tu ombres (j'aime pas l'estompage à outrance, et toi t'en fais pas du tout). Rien à dire donc sur la technique du crayon. Seuls bémols: tu aurais du "construire" Naruto et Sasuké, pour éviter les légères disproportions, et les plis des aisselles de la fille remontent trop haut. Sinon, c'est nickel. Beau travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
| |
|
| |
| ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
|