| ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
|
+31Glasyde OXUS maudit-tobi Ness Raya toshiro TheOni ryoko Ran Abarinji Shizuni itachi-log Haruko Matsui madara Mouni_sama NEO AMC mashimarau RyMantys rosy0088 natsu aya rosemerta bluesea koussy mayatshi takumi tsunadé liberta AcHitaKkA Vays yuruichi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Dim 23 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Lun 24 Nov - 10:31 | |
| Très douée Yourichi. J'espère qu'on verra ses trucs plus souvent (je suis sure que ça va évoluer très vite dès qu'elle sortira de la phase tremblotte (même là, je suis impressionnée) | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 26 Nov - 23:44 | |
| merci beaucoup l'ermite des elfs (mais c'etait pas la peine de parler de flemme -__-) ^^ merci beaucoup melle rymantys, ç a donne sacrement la peche , je ferai de mon mieux | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 27 Nov - 0:16 | |
| yuruichi : est ce que je peux faire une commande de dessin ?? ..................alors kiféche ?? | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 27 Nov - 1:17 | |
| merci beaucoup accro_flood c'est trés gentil^^ !! je vous ferai un dessin avec plaisir..m'enfin du mieux que je peux quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 27 Nov - 13:23 | |
| voila je veux un dessin ..... genre profile pour JOKER tu connait JOker ??? ami de batman ??? tu n'est pas limitée .............. fais ce que tu veux, et lesse l'espace pour ton imagination ..... | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 27 Nov - 14:06 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- tu connait JOker ??? ami de batman ???
ami?? c'etait dans quel dimension?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 27 Nov - 14:11 | |
| ohh noooo une autre victime de l'arnaque de la television on ta jamais raconté la vrai histoire de batman ???? c'est que batman et joker ............... des fois la verité brule ... je veux dire blesse ...... *--------- dans qu'elle dimention ??? emmm tu fais physique toi ??? ou bien les maths ??? oué c'est dur la fac, ça peut influencer notre mode de vie, et meme toucher la façon par laquelle on prend une cuillere ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 27 Nov - 14:31 | |
| - itachi a écrit:
- alors je l'ai poste, avec son autorisation biens sur v_v
des persos que je connais pas C'est les deux personnages principaux du manga "Midori Days" si non c'est tres Bien yuruichi-San t'as tres bien réussi Itachi en elf xD bonne continuation @ Accro_Flood : wech rak hadi ghiba on croyé s'etre débarassé de toi (je rigole xD) Bien a vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 27 Nov - 19:12 | |
| Moi aussi je t'aime seruma ...................................... | |
|
| |
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 3 Déc - 16:37 | |
| trop beau t'as vraiment le niveau surtout dessins noir et blanc trop fort bon continuation mon pot mais juste une question comment tu fé pour la coloration et le contour merci by | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 3 Déc - 16:43 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- Moi aussi je t'aime seruma ......................................
pas autant que moi tres cher on attend d'autre dessins tres chere yuruichi-San Bien a vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
| |
|
| |
| ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
|