| ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
|
+31Glasyde OXUS maudit-tobi Ness Raya toshiro TheOni ryoko Ran Abarinji Shizuni itachi-log Haruko Matsui madara Mouni_sama NEO AMC mashimarau RyMantys rosy0088 natsu aya rosemerta bluesea koussy mayatshi takumi tsunadé liberta AcHitaKkA Vays yuruichi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 13 Juin - 18:10 | |
| merci beaucoup, et moi non plus j'aime pas l'estompage alors j'estompe jamais, et merci pour les remarques sur la fille j'avais pas remarqué.. | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Sam 14 Juin - 0:40 | |
| bravooooooooooooooooo moi qui deeteste generalment le dessain academique avec ton scofild tu me ferme mon caké pour naruto et saské il sont legerment megrichon mai en sen fou car c ta vertion et tu metrise pourt la fille c vrait que la forme du vuisage derange un pe mai en generale magnifique madmoiselle | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Sam 14 Juin - 11:16 | |
| J'aime ta maniére d'ombrer/colorier avec les outils traditionnels (ça fait un bail que g pas mis les mains dessus lol) sinon mis à part quelques disproportions qui s'effaceront avec le temps et l'exercice c'est nickel! keep going' | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Sam 14 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Sam 14 Juin - 15:12 | |
| merci mouni cherie @Neo: merci, mais je crois qu'un jour ou l'autre il faut que j'aprenne à travailler avec vos outils @mashimarau: arigato, avec la fille je constate que j'avance beaucoup avec vos remarques a tous merci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 29 Oct - 17:27 | |
| salut tout le monde, ça fait trés longtemps que j'ai pas posté....alors voici mes nouveux dessins! celle-ci est faite sur un feuille beaucoup plus grande, alors je ne peux que la scanner partiellement...l'autre moitié j'essayerai la prochaine fois alors critiques et coms s'il vous plait^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 29 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 29 Oct - 18:54 | |
| WAAAAAAAW rien a dire, les reproduction sont parfaites et la colo est magnifique, mes préféré sont celle de tsunadé je l'adoooooooooooooore et celle de sangouku vraiment c'est trop beau a voir ^^ chapeau bas ma chère | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 29 Oct - 20:51 | |
| je confirme ce de très beaux dessins qu'on a la vraiment une nette amélioration qu'on remarque si on compare les vieux et les nouveaux dessins chapeau bas mais comme je te l'est dèja dis a la "fidba" ya quelques détails a réglés mais sinon c'est nickel^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 29 Oct - 20:57 | |
| merci beaucoup madara! tsunade...elle te plait just parce qu'elle te represente je plaisante^^ merci haruku: je sais, tu le l'as dit efectivement, et j'en tiens compte pour les prochains^^ | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 29 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 30 Oct - 15:06 | |
| Joliiii! J'aime beaucoup ton traitement aux crayons de couleurs, surtout sur la dernière. | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 30 Oct - 15:23 | |
| c'est super..sourtous la NANA et gocu | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 30 Oct - 15:32 | |
| YURUICHI; enfin je vois tes dessin ('ainsi je peux coller ton pseudo e tes dessin et la prochaine fois que je te vois je ne te demanderai plus ton pseudo ) bref le +:* tu reproduit a merveille * comme l'as dit RyMantys: la gestion des crayons de couleur est parfaite *et du coté des frère Schofield & Burrows le -: .....not yet .... bonne continuation | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 30 Oct - 15:53 | |
| trop .... trop .... trop fort | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 30 Oct - 16:07 | |
| je crois pas que je vais critiquer sur des dessins comme celui la vraiment je trouve qu'ils sont fabuleux !!! bonnne continuation | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Jeu 30 Oct - 23:21 | |
| woooow ^^ j'aime beaucoups ^^ j'adors ta facon de traité les dessins au crayon de couleurs! mais ya un petit truc que j'aime po c'est le DBZ ... vue ton niveau de dessin et de reproduction, je ne te pardonnne pas un sangoku aussi mal proportionné c pas juste ! sinon pour tes premiers dessins, j'aime aussi beaucoups! et contrérement a ce qui a été dis, mon préféré est le dernier, car j'y remarque une lassitude de reproduction, et tu a fini par te dire , allez je veux faire un dessin a moi... et... tu l'a raté prportion un raté, et un centre un peut décalé ( tu ne metrise peut etre pas encors le semi profil ) mais je l'aime comm ^^ car tu a esseyé de le faire, et continue a esseyé ^^ wuhuuuu gogogooooo yuruichi and never go back | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 31 Oct - 1:40 | |
| merci beaucoup les amis! c'est trés gentil! @abarenji: t'as toujour pas retenu mon psedo @Theoni: j'ai pas vraiment compris le truc de semi profil, mais j'ai pigé qu'il y a un decalage, merci encore! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 31 Oct - 1:42 | |
| t tres doué yoruichi bonne contenuation | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 31 Oct - 15:37 | |
| @yoruichi : moi non plus jetait pas trops sure ke ca veuille dire kelke chose " semi profile XD mais bon je voulais dire, hadek pas de face, et pas de profile ... genre semie profile XD bon bref, tu a tout compris ( jespert ) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 31 Oct - 15:42 | |
| Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est trop mignon.... Surtout celle avec le crayon Et pour la colo... Elle est très bien réussite Vraiment.. Chapeau bas Bonne continuation Yuruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Ven 31 Oct - 17:42 | |
| j'ai adoré tsunadé et sasuke ^^ ainsi que celle de nana mais je trouve qu'elle a les yeux trop grands ^^' mais a part ça bon COURAGE pour les autres dessins ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Sam 1 Nov - 11:45 | |
| semi profil = trois quarts (parecqu'on voit environ 3/4 du visage) ^_^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Sam 1 Nov - 11:55 | |
| tres tres beaux dessuins j'aime beaucoup celui que t'as fais juste au crayon il est magnifique, pour celui de naruto les critiques ont deja étées faites donc je me tais ^^ bonne continuation | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! Mer 5 Nov - 17:12 | |
| je t'es deja laissé mes impression en direct,et je te le redit ,t'es deja pros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
| |
|
| |
| ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^! | |
|