| Ma Famille D'abord | |
|
+26nina madara toshiro Mizuki L-I-L-I tsunade2560 Zaki MORBID gaara du désér writer of death naruto-le-hokage kibi OXUS Naomi Seruma Ayame dono rosy0088 soni1 Shizuma mayatshi *Ocean Soul* lilup V.I.P Wess mid2o alyssa18 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Ma Famille D'abord Ven 25 Jan - 0:56 | |
| Quelle famille je trouve que le plus marrant c leur père et le dibile de junior Vous avez vu la nouvelle saison? j'ai vu les 2 premiers épisodes pas terribles limite catastrofiques.
ça me fait penser aussi à "une famille presque parfaite" aussi et "touche pas à mes filles"... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 25 Jan - 15:41 | |
| touche pas a mes fille ca le fait pas je trouve le senario terrible a cause de la mort du pére .....^^" et pour ma famille dabors je la trouve super en plus ya plein de filles sexy (pas tout les jours mais bon )....^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 25 Jan - 19:49 | |
| dans la série le père est mort pck il vrai vraiment mort pendant le tournage sur le plateau en tournant les 1iers épisodes de la 2ième saison.(donc c'était pas calculé) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 25 Jan - 23:09 | |
| ahh merde je savais :s j'en suis vraiment desolé pour lui | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Sam 26 Jan - 23:05 | |
| Je trouvais la série très très marrante au début, après ca l'est un petit peu moins je crois! Mais c'est devenu un peu ennuyeux quand junior allait devenir pere...ce n'était plus aussi "leger" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Dim 27 Jan - 1:25 | |
| wé en faite elle est cool ^^ | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Sam 12 Avr - 15:20 | |
| midoooooooo t'a famille est pareil arrete de plaisentez | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Sam 12 Avr - 21:01 | |
| sympotoche cette série! jaime bcp leurs papa micheal,et ses références tirées de la vie de tous les jr,ça fait réaliste et jadore son humour:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 18 Avr - 14:23 | |
| la série ma famille d'abord est trop génial, celui que je prefere le plus c'est le pti genie, et qui est fou de cady , francklin |
|
| |
*Ocean Soul* Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 5 Mai - 23:02 | |
| Zadoooore cette série,vraiment... francky est super cool,mais moi c junior ke j'préfere lol ke des zbayels hihi | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Sam 10 Mai - 0:13 | |
| J'aime bien la série ma famille d'abord, mais c'est un peu lourd de temps en temps! | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mar 27 Mai - 17:01 | |
| Quelle famille je trouve que c'est la plus marrantte | |
|
| |
soni1 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 30 Mai - 23:44 | |
| C VR2 QU O DéBU ELLE éTé MARONTE Mé F LA FIN ELLE éTé MOIN....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Dim 1 Juin - 19:44 | |
| ya rien a dire sur cette série c'est de la bombe je kiff, je ss trop accro , c'est la meilleur série humoristique du monde |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 2 Juin - 23:57 | |
| franklin .....................bon ......bref lol | |
|
| |
Ayame dono Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : World of shinobi Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Dim 8 Juin - 21:51 | |
| J'adore cette série, c'est extra, mon personnage préféré c'est Franklin, le petit géni, il est trop fort! un ptit clin d'oeil aussi pour sa soeur Aretha, la "Aretha Franklin" de la série! en tt cas ils n'ont pas cherché loin pour les noms... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 11 Aoû - 4:28 | |
| J'adoooooooooooooooore moi aussi la série
c'est vrai qu'elle était plus hlouw'wa dans la premiere saison mais la 2em est pas mal aussi ^^
mes perso préférés sont : le pere (Michael) il fait tordre de rire lol et aussi comme la plupar d'entre vous frenklin ^^ (j'ai d'ailleur revu l'acteur dans la série heroes !! vous l'avez surement remarqué aussi??) | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 11 Aoû - 11:12 | |
| Moi j'aime bien "ma famiile d'abord" maichel, jannet, junior ..... il nous font tout le temps rire je l'ai suivi du debut jusqu'à la fin | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 11 Aoû - 11:36 | |
| j'adore cette série, pour les persos a chacun son style mais j'aime bien le duo Maichel et Junior | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 11 Aoû - 21:24 | |
| j'adore cette série , jen ai raté aucun épisode ..fin jcrois ^^ j'adore tous les membres dla famille apar Cady -__-' Bref , elle est super ..rien à dire ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mar 12 Aoû - 0:45 | |
| sa c'est une série drle pur jus;chaque fois que je la regarde je meurs de rire...enfin bref.....euh............nan..loOl | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mar 12 Aoû - 21:22 | |
| moi j'aime beaucoup,surtout Franklin...eeenfin bref...u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mer 27 Aoû - 14:00 | |
| vraiment quand il lont arreté sur M6...sa ma pas plus .... | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 29 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 5 Sep - 14:25 | |
| surtout junior et quand on a cru qu'il avait des jumeau alor que sété que la tete du BEBE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord | |
| |
|
| |
| Ma Famille D'abord | |
|