| Ma Famille D'abord | |
|
+26nina madara toshiro Mizuki L-I-L-I tsunade2560 Zaki MORBID gaara du désér writer of death naruto-le-hokage kibi OXUS Naomi Seruma Ayame dono rosy0088 soni1 Shizuma mayatshi *Ocean Soul* lilup V.I.P Wess mid2o alyssa18 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 15 Sep - 5:03 | |
| haha ^^j adore cette série ^^ ils ont de cé réplique ^^
juniors pourqoi la nuit le ciels a cette couleurs ? juniors = le matin il est bleu parce qu il reflét la couleurs des ocean , et le soir il est noirs parce qu ils refletent la couleurs de auto-route .....c est mon pere qu il me la dit ,
MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 15 Sep - 18:22 | |
| XD XD XD sah c vrai ^^ que sa rappel un peu trop notre belle famille ^^ mais j aime pas trop se genre de série car elle sont raciste
remarquer dans ma famille d abord ya pratiquement QUE DES BLACKS tout les personnage principaux sont BLACKS et la majorité des perso secondaires SONT BLACK
arf trop de racisme ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mar 16 Sep - 2:24 | |
| j'adore leur pere tout les moyens sont bons pour qu'il ait raison et j'adore junior aussi avec son intelligence légendaire xd | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mer 15 Oct - 16:56 | |
| J'aime beaucoup cette sèrie , malgrè qu'elle ressemble à toutes les autres sitcoms , et que les dernières saisons étaient pas fameuses >_< .
Mon personnage préféré est comme d'habitude , le perso qui apparait le moins (malheureusement v_v ) , c'est Kalvin , le père de Vanessa , il me tord de rire , et le jour où ils ont diffusé l'épisode où on le voit habillé en grenouillère bleue avec son p'tit bonnet XD , j'ai failli avoir un arrêt cardiaque tellement je me suis marré . | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 20 Oct - 9:25 | |
| c une famille tres genyale j'ador | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 27 Oct - 19:55 | |
| j'adore beaucoup cette serie et mon perso preferer c leur pere en+ leur fille est sexy et c la famille la plus dejoncté que je connai | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Lun 27 Oct - 20:53 | |
| je suis fan de cette serie elle est trop super | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Jeu 29 Jan - 19:18 | |
| - alyssa18 a écrit:
- dans la série le père est mort pck il vrai vraiment mort pendant le tournage sur le plateau en tournant les 1iers épisodes de la 2ième saison.(donc c'était pas calculé)
é alyssa ca c ne touche pas a mes filles tu te trompe dsl aw j'ai pas vu que tu parlé de ac ossi | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Jeu 14 Mai - 12:54 | |
| ouais c'est trop marrant cette serie et ce que j'adore plus c'est le stupéfait petit qui sait tout et mon passage preferer c'est quand il y a jannet qui part pour un week end et il doivent avoir une nurse donc il y une genre de mary poppins qui debarque et même le petit d'où j'ai oublié son nom et bah elle le bat et les autres disent waouh!!!!!!!!!rien a dire cette serie c'est du delire.merci | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Ven 15 Mai - 15:28 | |
| Trop mega marrante, Moi je suis stoppé dans l'épisod ou Kyle allait faire une (VASECTOMIE° Mais après il découvre que jeanette est enceinte.. | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mar 9 Juin - 18:25 | |
| l'episode que j'ai le plus aimé c'etais celui ou kyle fé croir a son fils que son petit bébé a des pouvoir magique et il fé tous savoir a celui qui le touche deux jour plus tard il arrivé a rivalisé contre le petit franklin trop marran | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mer 10 Juin - 17:18 | |
| bah moi j'adore pas autan que malcolm mais j'aime ils sont trop maran surtout janéte quand elle ésaille de dansait elle me fait trop marrait ou bien leur fils juniore le HABESS et leur fille ECLAIR qui tombe tous le temps et son copin TONI encor + HABESSE que JUNIORE et KADI et leure tarai de pére KAYL et mon préfairait c : FRANCLIN mon ti " franki " que je kife grave surtou avec sa tit tét et quand il apelle sa bien aimé : MA PETITE CROTE DE BIQUE ADORAI braife tous sa pour dire que j'adoooooooooooooooooooooooooooore cette famille déjanter | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord Mer 1 Juil - 20:21 | |
| Trop déjantée la famille XD XD j'adore Franklin: "n'est elle pas grandiose?!" à chaque fois il la sort celle là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Famille D'abord | |
| |
|
| |
| Ma Famille D'abord | |
|