AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

yasyas echams tedrab arras (présentation)

+17
nabil-akatsuki
O-yuki
Chouchou-Sama
shin
seishuku
alukard-mangas
Haruko Matsui
sangoku
kawazaki
L-I-L-I
fazwi
Djamil125
Seruma
suka
Hinata
tsunade2560
yasyas
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas

Féminin

yasyas echams tedrab arras (présentation) Empty
MessageSujet: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:32

Salut, je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle ..ben yasyas quoi
Mes goûts:
Pour la musique j'aime un peu de tout orientale ou occidentale (vietnamienne, chinoise et japonaise -Kajiura samaaaaaaaaaaa XD- inclues)tant que le chanteur/euse a une belle voix a part le rai et le rnb C est nulllllll
Les mangas: MA PASSIOOOON XD, shoujo, comedy fantasy, supernatural, horror (mouhaha) , slice of life, psychological avec une pointe de shounen; c'est mon plus grand plaisir Very Happy
Mes animes préfèrés: ...........chobits T__T ne me comprenez pas mal; c'est juste que je suis tombée amoureuse de Chii la 1ère fois que j'ai vu un tout pitit poster d'elle sur internet et Pendant 3 ANS j'ai imaginé plusieurs scénarios pr ce "chobits" (tt en mettant en compte l'amour que porte la scénariste nanase pour les passés noirs et la dessinatrice Mokona aux vaporisateurs rouges cheers ) et quand je l'ai vu sur europ2tv..là...j'était...j'était... déçue... elle avait beau l'air belle, mignonne son comportement indiquait un fort manque de matière grise, et ne parlons pas de l'histoire: elle est ...débile, avec une chii...encore plus débile et un hideki tt c*n tt ça pour ravir les perverts et les fleurs bleues (mais faut avouer qu'elle est adorable)
A part chobits qui a été une étape assez bouleversante pr ma santé mentale, j'ai essayé le tsubasa reservoir chronicle et là j'me suis dis : plus de clamp c un dangereux virus qui agit directement sur le système nerveux et emotionnel MA CHII ELLE EST REVENUE mais en plus abrutie pasqu'elle sert d'alarme cette fois Suspect et cette crétine (j'sais pas si ça se dit ^^') de sakura de grrr avec son shaolan à la noix (POURQUOI POURQUOI LE MONDE EST IL AUSSI INJUSTE POURQUOI Sad )
bref y aussi code geass (si on enlève le fanservice ça devient un chef d'oeuvre) Vampire knight (j'sais pas pr vous mais quand je vois kaname j'ai subitement envie de ..dormir?) Ouran high school et Higurashi (*o*) death note (casse tête japonais) fruits basket yuyu hakusho FMA mint na bokura slayers
Mes séries préfèrées: ........
silent
Hobby: le dessin!! le dessin c aussi ma passion dommage que je n'ai pas de scanner Sad
bref voilà ma p'tite présentation (et signez tous une pétition contre la débilité de chii, merci) bon j'arrête j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:37

quelle jolie présentation bienvenue à toi ici amuse toi bien ss pas d'accord avec toi vive les clamp en particulier xxxholic et tsubasa reservoir chronicle et pour vampires knight vive kaname je l'adore trop classe oui d'accord avec toi sur code geass un chef d'œuvre
http://theresa256.skyrock.com
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:43

je te souhaite la bienvenue ,j'espere que tu pourras partager ta passion avec nous
amuse toi bien
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:03

Merci merci beaucoup tsunade 2560 et hinata vs êtes adorales.
pour tsunade2560 LOIN DE MOI L'IDEE DE HAIR LES CLAMP!!(mon avatar en est la preuve)!!! c juste que leur scénario a un peu ... foiré sur chobits c tt en plus de cette nunuche de sakura qui s'évanouit tt le temps et où y a toujours le bon vieux crétin de shaolan pour la porter. A part ça leurs talents et imagination sont très vastes. Vraiment clamp c'est un univers utopique où y aura toujours des bishies qui s'arrachent les yeux, et les tantes qui explosent (oui oui je l'ai vue wellah j'vous jure ouksim billah!) et les cas exceptionnels très fréquents tels que les jumeaux les clones (et les hideki>-<) sans oublier les méchants...pas vraiment méchants que ça.
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:04

bienvenue ^^ waw! j'ai pris la paine de lire toute ta présentation, vu que sa a du te prendre du temps alors autant qu'on la lise en entier , c'est originale critiqué des mangas dans sa présentations, pourquoi pas , en générale on parle de ces préférées , mais aparament t'en a pas xd , j'ai adoré ta présentation, sur ce rebienvenue parmis nous yasyas , une question, ton prénom c'est yasmine ? ^^" ok je sort Arrow
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:12

Bienvenue yasyas Smile

très bonne présentation sa faisais longtemps, heureux de te compté parmis nous, j'éspers que tu t'amuseras bien sur notre cher forum ^^

lis le reglement si ce n'est pas déja fait

au plaisir de te lire Very Happy
http://Nodoka91.skyblog.com
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:25

suka et seruma-chan merci d'avoir pris la peine de lire ma présenatation y a un proverbe qui dit qui aime bien châtie bien tt ce que j'aime je peux pas m'empêcher de le critiquer (mais c vrai que des fois kaname.. bon j'arrête j'arrête XD)

sinon pour le prénom il me semble l'avoir posté c YASYAS ECHAMS TEDRAB ARRAS ( ça veut rien dire mais ça rime)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:32

ohayo!!
après cette.....Longue présentation,je te souhaite la bienvenue!!

Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:37

Jolie présentation Very Happy

Sinon, je tiens a signaler que Chobits est un manga shôjo vraiment géniale, faut pas le prendre mal, car l'Anime est un peu décevant faut l'avouer mais reste quand même choufable xD C'est pour cela que je conseille le Manga (scans) un pur plaisir ^^

Code Geass
a été élu le meilleur anime 2007 dans plusieurs Awards au Japon Smile Car Clamp nous ont révélés leur côté diabolique que j'ai trouvé particulièrement réussi !

Sinon, essaye xxxHolic (Clamp) Faut dire qu'il a eu un grand succès ^^

ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un qui connait 'Higurashi no Naku Koro Ni' (enigmes, policier, horreur, et bien sur le Gore xD) Génial Very Happy

Sur ce, je te souhaite la bienvenue, mumuse toi bien parmi nous, et au plaisir de te lire !

Merci ...
fazwi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
fazwi

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:38

bienvenue
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:03

Djamil125 j'ai déja vu xxx holic en parallèle avec trc (parce qu'ils sont liés) et il est pas mal lui aussi en plus chobits je l'ai vu aussi en scan il est sublime mais...mais...souvenirs refoulés T_T
Sinon pour le fameux Higurashi c le n°1 de l'horreur il m'a fait bien peur des fois
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:03

Je te souhaite la bienvenue YasYas ^^ . Nice ta présentation , ce fût un plaisir de la lire !!!

Amuse-toi bien ^^ .

kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:11

Yasyas je te souhaite la bienvenue !j'ai adoré ta presentation meme si je n'ai pas tous compris,je t'adore deja ca y'est.
Au plaisir de te lire !(ca se dit ca se dit ?)
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

slt slt

bienvenue a toi yasyas amuse toi bien .
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39

une fan de "CLAMP" que d'émotions Sad bienvenue a toi chere Yasyas amuse toi bien sur le forum t'inquiéte tu va trouver bps de fans des chef d'oeuvres de clamp CODE GEASS POWAAAAAA!!!!!!!^_^
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

irasshaimasu Japonais Japonais

hajimemachte yasyas-chan.....!!!! Yoroshkuonegaishimas yasyas echams tedrab arras (présentation) Alukardql2

préparez vous pour l'aventure affraid rabbit XD Bon Boulot bye

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahahahhhhhhhhh
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:35

Bienvenue a toi et amuse toi bien Smile
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:10

yahoo yoooooosh une fan the clamp welcome yasyas-chan in our interesting fofo ,amuse toi bien et au plaisir de te le dire hi
Chouchou-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Chouchou-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:11

hiii
watachi wa chihab
bienvenue Smile
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:15

YasYas bienvenue!!!!!!!

je crois que là, nous partageons tout a fait le meme point de vue...xD

mais vraiment on dirait que c'est moi qu'a ecrit ça..lol

j'adore ta presentation, tres originale Wink (Skaiya-sama serait ravie)

sinon je vois que tu te memuse deja bien alors mumuse toi encore plus Smile
nabil-akatsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nabil-akatsuki

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:15

bienvenu a toi YasYas!!

yasyas echams tedrab arras (présentation) Crip_Walkin_Logo
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:26

bienvenue je trouve ta présentation trop drôle et spéciale
pour chobits je pense comme toi mais pour tsubasa reservoir chronicle faut pas s'arrêter à la série animé il faut lire les scans et là je peux te dire que sakura est beaucoup plus forte et l'histoire devient plus prenante pour vampire knight tout à fait d'accord ce kanamé m'ennuie grave pour tes mangas préférés se sont aussi les miens et je décalerai le mot chef d'oeuvre que t'a énoncé pour death note
bon amuse toi bien et éclate toi
salut
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:10

yasyas et la présentation touja3 e'rass XD
je déc, bienvenue a toi, amuses toi bien hi
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:12

j'ai cru que j'avais posté de message ici, mais apparament c'est pas le cas...
bienvenu à toi yasyas amuse toi bien surtout ^^
http://mangaka-dz.skyrock.com
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas

Féminin

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:05

Monkey D.Luffy a écrit:
yasyas et la présentation touja3 e'rass XD
je déc, bienvenue a toi, amuses toi bien hi

T'as failli m'étouffer de rire Laughing j'y ai pas pensé celle là XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation)   yasyas echams tedrab arras (présentation) Icon_minitime

yasyas echams tedrab arras (présentation)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant