| yasyas echams tedrab arras (présentation) | |
|
+17nabil-akatsuki O-yuki Chouchou-Sama shin seishuku alukard-mangas Haruko Matsui sangoku kawazaki L-I-L-I fazwi Djamil125 Seruma suka Hinata tsunade2560 yasyas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 1:32 | |
| Salut, je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle ..ben yasyas quoi Mes goûts: Pour la musique j'aime un peu de tout orientale ou occidentale (vietnamienne, chinoise et japonaise -Kajiura samaaaaaaaaaaa XD- inclues)tant que le chanteur/euse a une belle voix a part le rai et le rnb Les mangas: MA PASSIOOOON XD, shoujo, comedy fantasy, supernatural, horror (mouhaha) , slice of life, psychological avec une pointe de shounen; c'est mon plus grand plaisir Mes animes préfèrés: ...........chobits T__T ne me comprenez pas mal; c'est juste que je suis tombée amoureuse de Chii la 1ère fois que j'ai vu un tout pitit poster d'elle sur internet et Pendant 3 ANS j'ai imaginé plusieurs scénarios pr ce "chobits" (tt en mettant en compte l'amour que porte la scénariste nanase pour les passés noirs et la dessinatrice Mokona aux vaporisateurs rouges ) et quand je l'ai vu sur europ2tv..là...j'était...j'était... déçue... elle avait beau l'air belle, mignonne son comportement indiquait un fort manque de matière grise, et ne parlons pas de l'histoire: elle est ...débile, avec une chii...encore plus débile et un hideki tt c*n tt ça pour ravir les perverts et les fleurs bleues (mais faut avouer qu'elle est adorable) A part chobits qui a été une étape assez bouleversante pr ma santé mentale, j'ai essayé le tsubasa reservoir chronicle et là j'me suis dis : plus de clamp c un dangereux virus qui agit directement sur le système nerveux et emotionnel MA CHII ELLE EST REVENUE mais en plus abrutie pasqu'elle sert d'alarme cette fois et cette crétine (j'sais pas si ça se dit ^^') de sakura de grrr avec son shaolan à la noix (POURQUOI POURQUOI LE MONDE EST IL AUSSI INJUSTE POURQUOI ) bref y aussi code geass (si on enlève le fanservice ça devient un chef d'oeuvre) Vampire knight (j'sais pas pr vous mais quand je vois kaname j'ai subitement envie de ..dormir?) Ouran high school et Higurashi (*o*) death note (casse tête japonais) fruits basket yuyu hakusho FMA mint na bokura slayers Mes séries préfèrées: ........ Hobby: le dessin!! le dessin c aussi ma passion dommage que je n'ai pas de scanner bref voilà ma p'tite présentation (et signez tous une pétition contre la débilité de chii, merci) bon j'arrête j'arrête... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 1:37 | |
| quelle jolie présentation bienvenue à toi ici amuse toi bien ss pas d'accord avec toi vive les clamp en particulier xxxholic et tsubasa reservoir chronicle et pour vampires knight vive kaname je l'adore trop classe oui d'accord avec toi sur code geass un chef d'œuvre | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 1:43 | |
| je te souhaite la bienvenue ,j'espere que tu pourras partager ta passion avec nous amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 2:03 | |
| Merci merci beaucoup tsunade 2560 et hinata vs êtes adorales. pour tsunade2560 LOIN DE MOI L'IDEE DE HAIR LES CLAMP!!(mon avatar en est la preuve)!!! c juste que leur scénario a un peu ... foiré sur chobits c tt en plus de cette nunuche de sakura qui s'évanouit tt le temps et où y a toujours le bon vieux crétin de shaolan pour la porter. A part ça leurs talents et imagination sont très vastes. Vraiment clamp c'est un univers utopique où y aura toujours des bishies qui s'arrachent les yeux, et les tantes qui explosent (oui oui je l'ai vue wellah j'vous jure ouksim billah!) et les cas exceptionnels très fréquents tels que les jumeaux les clones (et les hideki>-<) sans oublier les méchants...pas vraiment méchants que ça. | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 2:04 | |
| bienvenue ^^ waw! j'ai pris la paine de lire toute ta présentation, vu que sa a du te prendre du temps alors autant qu'on la lise en entier , c'est originale critiqué des mangas dans sa présentations, pourquoi pas , en générale on parle de ces préférées , mais aparament t'en a pas xd , j'ai adoré ta présentation, sur ce rebienvenue parmis nous yasyas , une question, ton prénom c'est yasmine ? ^^" ok je sort | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 2:12 | |
| Bienvenue yasyas très bonne présentation sa faisais longtemps, heureux de te compté parmis nous, j'éspers que tu t'amuseras bien sur notre cher forum ^^ lis le reglement si ce n'est pas déja fait au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 2:25 | |
| suka et seruma-chan merci d'avoir pris la peine de lire ma présenatation y a un proverbe qui dit qui aime bien châtie bien tt ce que j'aime je peux pas m'empêcher de le critiquer (mais c vrai que des fois kaname.. bon j'arrête j'arrête XD)
sinon pour le prénom il me semble l'avoir posté c YASYAS ECHAMS TEDRAB ARRAS ( ça veut rien dire mais ça rime) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 13:32 | |
| ohayo!! après cette.....Longue présentation,je te souhaite la bienvenue!!
|
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 17:37 | |
| Jolie présentation Sinon, je tiens a signaler que Chobits est un manga shôjo vraiment géniale, faut pas le prendre mal, car l'Anime est un peu décevant faut l'avouer mais reste quand même choufable xD C'est pour cela que je conseille le Manga (scans) un pur plaisir ^^ Code Geass a été élu le meilleur anime 2007 dans plusieurs Awards au Japon Car Clamp nous ont révélés leur côté diabolique que j'ai trouvé particulièrement réussi ! Sinon, essaye xxxHolic (Clamp) Faut dire qu'il a eu un grand succès ^^ ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un qui connait ' Higurashi no Naku Koro Ni' (enigmes, policier, horreur, et bien sur le Gore xD) Génial Sur ce, je te souhaite la bienvenue, mumuse toi bien parmi nous, et au plaisir de te lire ! Merci ... | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 18:03 | |
| Djamil125 j'ai déja vu xxx holic en parallèle avec trc (parce qu'ils sont liés) et il est pas mal lui aussi en plus chobits je l'ai vu aussi en scan il est sublime mais...mais...souvenirs refoulés T_T Sinon pour le fameux Higurashi c le n°1 de l'horreur il m'a fait bien peur des fois | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 20:03 | |
| Je te souhaite la bienvenue YasYas ^^ . Nice ta présentation , ce fût un plaisir de la lire !!!
Amuse-toi bien ^^ .
| |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 20:11 | |
| Yasyas je te souhaite la bienvenue !j'ai adoré ta presentation meme si je n'ai pas tous compris,je t'adore deja ca y'est. Au plaisir de te lire !(ca se dit ca se dit ?) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 20:17 | |
| slt slt
bienvenue a toi yasyas amuse toi bien . | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 20:39 | |
| une fan de "CLAMP" que d'émotions bienvenue a toi chere Yasyas amuse toi bien sur le forum t'inquiéte tu va trouver bps de fans des chef d'oeuvres de clamp CODE GEASS POWAAAAAA!!!!!!!^_^ | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 7 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Sam 8 Nov - 1:35 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Chouchou-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Sam 8 Nov - 20:11 | |
| hiii watachi wa chihab bienvenue | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Sam 8 Nov - 22:15 | |
| YasYas bienvenue!!!!!!! je crois que là, nous partageons tout a fait le meme point de vue...xD mais vraiment on dirait que c'est moi qu'a ecrit ça..lol j'adore ta presentation, tres originale (Skaiya-sama serait ravie) sinon je vois que tu te memuse deja bien alors mumuse toi encore plus | |
|
| |
nabil-akatsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : village caché de Konoha Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Dim 9 Nov - 10:15 | |
| bienvenu a toi YasYas!! | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Lun 10 Nov - 11:26 | |
| bienvenue je trouve ta présentation trop drôle et spéciale pour chobits je pense comme toi mais pour tsubasa reservoir chronicle faut pas s'arrêter à la série animé il faut lire les scans et là je peux te dire que sakura est beaucoup plus forte et l'histoire devient plus prenante pour vampire knight tout à fait d'accord ce kanamé m'ennuie grave pour tes mangas préférés se sont aussi les miens et je décalerai le mot chef d'oeuvre que t'a énoncé pour death note bon amuse toi bien et éclate toi salut | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Lun 10 Nov - 12:10 | |
| yasyas et la présentation touja3 e'rass je déc, bienvenue a toi, amuses toi bien | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Lun 10 Nov - 12:12 | |
| j'ai cru que j'avais posté de message ici, mais apparament c'est pas le cas... bienvenu à toi yasyas amuse toi bien surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) Ven 14 Nov - 6:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yasyas echams tedrab arras (présentation) | |
| |
|
| |