| Vos impressions s'il vous plaît | |
|
+34Glasyde Didi BlahBlah Delou Nichi NEO AMC miakaoto redtchico-kun mayatshi sai+ ketsuna Lucanis nynette TheOni makino tsukuchi Saku-Saku Raya pseudo RyMantys OXUS Shizuni ryoko tsunade2560 O-yuki NeoZed Ran madara seishuku tsukushi Robin sana Paradise Kiss AcHitaKkA yasyas 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Sam 28 Fév - 18:07 | |
| Il est super Il a juste quelques défauts : 1- Son oreille est trop petite 2- Son visage est un peu déformé 3- Les doigts c'est pas vraiment ça Mais c'est pas flagrant, ya qu'un oeil percent comme le mien (za3ma sa7 :baka) qui peut voir ces défauts Et merci de ne pas m'oublier Et si tu pouvais faire un tour dans ma galerie ce serait super | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Sam 28 Fév - 18:24 | |
| vraiment très joli tes dessins surtout les shibis.. l'oreille n'est pas petit luca le visage n'est pas déformé les doigts oui mais j'adore tes dessins vraiment | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Dim 1 Mar - 13:44 | |
| Hm les doigts sont déformés , d'accord Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Lun 2 Mar - 12:47 | |
| Tu sais bien ce que je pense de ton chibi proposé au concours, excellent design, c'est trés fidèle aux regles du chibi de meme que t'as trouvé la palette de couleurs parfaite (les yeux sont trés bien colorés aussi), juste que les oreilles ont l'air de sortir de derrière la tete :/
Pour le dernier dessin que t'as "colorié" sous manga studio, j'aime pas les trames que t'as donné à la chemise, je sais pas si t'as fé attention dans le menu des tones mais essaies de garder le meme reglage pour les objets rapprochés, genre "45 L" pour les cheveux et la chemise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Lun 2 Mar - 14:36 | |
| Contente que le chibi te plaise ^^ Ah oui, les règlages pour les tones je les ai fait au hasard par ce que je comprenais pas beaucoup la différence Merci pour le conseil, je ferais plus attention à ces outils! | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Mar 16 Juin - 0:19 | |
| Joli, j'aime vraiment bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Ven 19 Juin - 13:50 | |
| yasyas echams tedrab arras est de retour!! j'ai vraiment oublié mon topic là. Alors pour ne pas le remonter pour rien, je poste le dessin du concours "Ange et Démon" - et que quand j'ai essayé de colorier..ben la fille m'a parue plus chirrira que l'autre ^_^'' Y a des disproportions un peu (partout) mais bon, j'y ai pris du plaisir en la dessinant et ça c'est l'essentiel Connaissez-vous les skins Winamp? En tout, Winamp est un simple lecteur de musique, ajouté aux plusieurs pluq-in et extensions qu'on peut en trouver sur le net (et que j'essaye jamais) on peut modifier son apparence (skin), tout comme le lecteur windows media, et ça c'est le bonheur Donc j'ai fait il y longtemps deux skins winamp de (qui d'autre!) La 1ère: (ah ce faye7 de tsawri...) Pour ceux qui aimeraient, voici le lien vers le téléchargement (par 4shared) iciEt la 2ème: Pour télécharger iciDites moi ce que vous en pensez Nichi: Merci beaucoup (eh oui, je suis toujours en retard ) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Ven 19 Juin - 13:59 | |
| Sympa. J'adore le premier. | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Sam 20 Juin - 19:52 | |
| J'aime beaucoup le style des dessins de ta première page, si simple et pourtant si expressifs. Une petite étude d'anatomie s'impose, surtout pour le dessin présenté au concours Ange/Démon. P.S: lâches pas la colo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Jeu 13 Mai - 16:19 | |
| Wa! ça fait presque un an que j'ai pas touché à mon topic :O et y a eu des changements!!..heu non j'ai pas encore résolu mes problèmes de proportions, ni ma phobie du coloriage J'aai réussi à me dénicher une tablette!! I' sooooo haappy Alors voilà mes dessin, du plus ancien vers le plus récents les 2 premiers sont à la souris (ils datent de l'an dernier!), les plus récents avec tablette XD XD 1- Octobre 2009 o__O je l'ai trouvé par hasard dans les fins fonds de mes dossiers. Dessiné avec souris dans manga studio 2- megane girl. Dessiné avec souris sur Paint 3- Version tablette (colo??? *yasyas s'éclipse*)4- Joker girl ou jokera comme vous voulez avec sai 5- Terminé hier la colo c'est duur
Voilà, dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Jeu 13 Mai - 16:58 | |
| J'adore le style de tes dessins, si c'était coloré ça aurait été encore pluuus beau ^^ Très bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Jeu 13 Mai - 18:24 | |
| blah et didi merci beaucoup eh oui la colo c'est bien mais c'est pas facile ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Jeu 13 Mai - 18:27 | |
| - yasyas a écrit:
- blah et didi merci beaucoup eh oui la colo c'est bien mais c'est pas facile ^^'
Je t'en prie. C'est vrai, mais même sans les couleurs tes dessins sont super [ Kalek ana ] | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Jeu 13 Mai - 19:49 | |
| heyyyy psahtek la tablette ^^ tu sais que j'aime bien tes dessins, moi qui n'aime pas vraiment le manga ^^"
le seul problème dans les derniers dessins , c'est que tu essaie de faire des ptit trait pour en faire un seul, essaie de faire un trait net et rapide .
sinon je te conseil de travaillé avec Sai paint, si tu veux l'essaye, passe moi ton émail, pour te l'envoyé !
voili voilou, et bon courage ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Ven 14 Mai - 15:42 | |
| j'aime beaucoup tes dessins !! comme Delou l'a dit ils sont tellement expressifs, j'aime la douceur du trait ( ou des plusieurs petits traits qui en font "un" comme à dit Djudjur ), et je trouve la colo très réussie !! reste à corriger les disproportions comme ça a été relevé déja ( je sais, tout le monde a déja tout dit ) !!
en tout cas je suki déja, et je suis curieux de voir la suite !!
bonne continuation !! | |
|
| |
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Ven 9 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Ven 9 Juil - 19:41 | |
| yas yas j'adore rien à dire faut juste t'entrainée encore sur l'anatomie et surtout dépassé ta phobie , et un peu de l'encrage, e creant unnouveau calque au dessus de ton brouillon | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Sam 10 Juil - 1:28 | |
| Voila du talent ^^ j'aime beaucoup cela... c'est pas des reproduction ? Heu.... pour ma par question personnage (de face) t'a le niveau... je vois pas ce que je pourais en rajouter... j'aimerais juste voir comment tu t'en sort avec le reste ^^ T'a deja tenter de dessiner un personnage avec un arrière plan ?... des dessin en planger...contre plonger... un groupe...
Et puis ^^ ne parles pas de tfanyin car t'as rien vue..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Sam 10 Juil - 15:07 | |
| Merci pour les encouragements merci beaucoup ça me donne envie de progresser. @Ikkan: persos fictifs j'aime pas beaucoup la reproduction. Par contre pour le contre plongé et plongé j'ai déjà fait mais...y a du chemin XD mais je renonce pas c'est juste que..c'est 7achmant embarrassant) à montrer o/////o Pour le groupe j'en ai fait avant je compte les encrer et colorier avant de les poster, pour cela fut maîtriser les outils. J'en posterais prochainement inchallah | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Sam 10 Juil - 19:56 | |
| Yasyas , quand j'vois tes dessins j’ai envie de dire "yes yes !!" ^_^ J’adore tes travaux et leurs couleurs sont très attrayantes. Je souhaite te voir encore progresser !! Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît Sam 10 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions s'il vous plaît | |
| |
|
| |
| Vos impressions s'il vous plaît | |
|