| un avis pour un ami s'il vous plait ^^ | |
|
+31seishuku Alucard-Sama ryoko Seruma madara rosemerta Ness kayko TheOni mayatshi Djamil125 suka rosy0088 bluesea AcHitaKkA aya Vays Glasyde O-yuki Nime Dark Vador liberta RyMantys koussy takumi Nana Nadou-Chan NEO AMC Abarinji war natsu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 10:05 | |
| ce ci est un dessein qu'un ami a fait avec la souris sur paint, il aimerait savoir ce que vous en pensez , parlez sans crainte ^^ | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 11:00 | |
| euuuh .... ^^' si c'est sur paint j'avoue que c'est bien fait vu l'imprecision de la souris donc reste plus qu'a ajouter l'ombrage et ca donnera un rendu tres original | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 12:11 | |
| @natsu qu'est se que tu nous fait la ; enfin pour le gar bein je dirai mlih qu'il continue un jours il nous fera une animation a la " south berk " | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 13:06 | |
| c'est réussi moi dés que je touche paint,le résultat c'est comme un enfant de 2 ans qui touche a un stilo de papa | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 13:13 | |
| comparé a se que je fou moi c magnifique | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 13:59 | |
| manque un peut d'ombre à mon avis...
tien natsu vasy vite crée un topic special dessins paint. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 14:23 | |
| Pour du paint-souris, c'est pas mal, mais à ce niveau, il ferait mieux de scanner des dessins au crayon. Le PC n'est qu'un outil, faut pas s'acharner à faire des trucs sur l'ordi si on peut faire beaucoup mieux avec des moyens traditionnels. | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 14:25 | |
| - RyMantys a écrit:
- Pour du paint-souris, c'est pas mal, mais à ce niveau, il ferait mieux de scanner des dessins au crayon. Le PC n'est qu'un outil, faut pas s'acharner à faire des trucs sur l'ordi si on peut faire beaucoup mieux avec des moyens traditionnels.
+1 | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 14:40 | |
| ben pour un début cé un peu ... euh ... on va dire ... euh ... disons ke ... heu ... je dis la viriti wella nekdebe ? | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 14:40 | |
| ya de bonnes intention | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 14:50 | |
| oui c vré ... comme a dis NANA ... moi je fé encore pire ke ca ... faut bien commencer un jour par kelke chose ... on ne naît pas dessinateur ... | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 16:25 | |
| par rapport a tout ce que j'ai vu avant c'est vraiment pas mal mais une question: WHAT IS THAT????????????? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 16:35 | |
| il ressemble au major d'homme de kaya (one piece) non | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 16:37 | |
| On va dire que ya de l'idée =) | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 23:21 | |
| je souhaite une bonne continuation a "natsu's friend"...!!! | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mer 11 Juin - 23:57 | |
| - itachi a écrit:
- il ressemble au major d'homme de kaya (one piece)
non Je trouve aussi. s'est celui qui a filé le bateau à luffy non ? Sinon je trouve le dessin vraiment spécial et beau j'aime ce genre perso . Et surtout la manière du petit bonhomme et vraiment trop bien. bravo | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 12 Juin - 0:27 | |
| wallah je ne sais pas pourkoi g l'impresion que je regarde un biberon... je ne cherche pas a faire une pub mais il ressemble aux biberons de la marque Rémonda ( un spinof loool) mais pour l'encourager, je lui dirais: bienvenu sur le chemin non ferré de l'art de paint XD | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 12 Juin - 0:36 | |
| Ptdr. Tes vraiment pas normal bluesea -.-" | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 12 Juin - 2:09 | |
| perceverer et ne jamais désespéré ... cé ca le mot d'ordre ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 12 Juin - 4:47 | |
| merci a tous pour vos commentaires et critiques sincères, le déssinateur vous en remercie pour tous ces encouragements ^^ | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 12 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Ven 13 Juin - 2:00 | |
| c vrai on dirait un personnage de south park .propose leurs ca . | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Dim 15 Juin - 3:10 | |
| il est trop mimiii ce dessin moi ma main tremble beaucoup donc tu peu dire que c'est imposible que je reussise a dessiner un truc sur paint... chapeau chère ami @koussy: oui vu comme sa endiré vraiment un perso de south park. je trouve aussi que le visage ressemble éffectivement a celui de merry de one piece....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ | |
| |
|
| |
| un avis pour un ami s'il vous plait ^^ | |
|