| un avis pour un ami s'il vous plait ^^ | |
|
+31seishuku Alucard-Sama ryoko Seruma madara rosemerta Ness kayko TheOni mayatshi Djamil125 suka rosy0088 bluesea AcHitaKkA aya Vays Glasyde O-yuki Nime Dark Vador liberta RyMantys koussy takumi Nana Nadou-Chan NEO AMC Abarinji war natsu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Dim 15 Juin - 17:43 | |
| Pour ma part je propose a ton ami Natsu, qu'il fasse ou plutôt de créer plusieurs personnages dans ce genre, les nommer, les caracteriser... pour ensuite mettre en place des planches et un scenario, pour que ça donne un de sens a ces dessins, parce que là ( même si c'est fait avce Paint ) Je pense pas que ça va attirer trop de monde, en tout cas ça reste un bon boulot, un style particulier je dirais ( a la South Park ) bref ... Bonne chance et bonne continuation pour ton ami Natsu . | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 9:47 | |
| merci Djam ^^ merci a tous encore, ben je trouve aussi que ça pourrait faire un truc bien a la soutkpark!! avec un bon scénar comme vous dites , on verra ce que ça donnera ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 16:10 | |
| Il commence à prendre vie notre ami ^^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 16:13 | |
| hahahahahahha XD en tout cas il m fait peur ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 16:59 | |
| Il te dit : Arrêtes de flooder Librerta tu me vener !!! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 18:41 | |
| je crois que ce bonome deviendra dans un avenir proche le mascote du site faudrai méme proposer des prenom
moi je propose accroboy | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 19:37 | |
| C'est de quelle race ce machin là ??! C'est un mouton ?? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Lun 16 Juin - 20:09 | |
| mdrrrrrrrrrr Neo et Koussy, vous étes tous vraiment en train de le rendre charismatique ce perso , et surtout avec les animations de Koussy et Neo mdr ^^
pour le prénom, je m'inspire de Koussy, mais je proposerais juste : LAKRO (ça vient de l'accro, et ben ça donnerait une image d'un perso accro a tout!! animes, mangas, internet, télé, filles, cigarettes... enfin, je sais pas) v___v | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mar 17 Juin - 0:36 | |
| mais quand il aurat une petite amie elle s'appelera comment? lakrotte?
bah demande à ton ami si on peut s'aproprier ce perso car j'ai plains d'idée pour ce bonhome et lui assurer une superbre carrière. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mar 17 Juin - 5:47 | |
| Ok, je lui dirais, et je vais voir ce qu'il en pense ^^
bien vu pour lakrotte lool | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mar 17 Juin - 16:41 | |
| Donc si je comprend bien, Lakro ça vient de L'accro, et Lakrotte ça vient de La Crotte | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Mar 17 Juin - 22:09 | |
| et leurs enfants??? ils deviennent cassecrooote!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Dim 22 Juin - 13:32 | |
| je vois pas bien on dirait, ben pour un résultat sur paint ça peut passé, oui mais l'ensemble je trouve pas ça fameux!! (désolée si j'ai été trop direct!!) | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Dim 22 Juin - 13:44 | |
| XD il est sur le bon chemain pour un south park algerien! | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Dim 22 Juin - 13:47 | |
| le déssin sur paint est bien fait, il est pas mal mais on diré qu'il voulé déssiné qqc et il n'as pas réussit LOL et sa a crée un pérsonage original et on c'est pas trop ce que c'est a part qu'il s'appel lakro........... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 28 Aoû - 4:06 | |
| il a vraiment demandé a mettre ce truc sur le fofo l'ami a natsu ?! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 28 Aoû - 15:46 | |
| - nesrine a écrit:
- il a vraiment demandé a mettre ce truc sur le fofo l'ami a natsu ?! :/
Méchante! :/ | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 28 Aoû - 15:51 | |
| il ni pas male que je trouve tres mimi le dessin | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 28 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 28 Aoû - 21:07 | |
| - NEO AMC a écrit:
- nesrine a écrit:
- il a vraiment demandé a mettre ce truc sur le fofo l'ami a natsu ?! :/
Méchante! :/ lol bin j'y peux rien je comprends meme pas ce que c'est cette chose, un kabch, ou un south parck esquimau en manteau peu etre
Dernière édition par nesrine le Ven 29 Aoû - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Jeu 28 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Ven 29 Aoû - 3:03 | |
| mechante, remonteuse de topics, de quoi tu vas me traiter la prochaine fois ? -___-" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ Ven 29 Aoû - 3:26 | |
| ohh méchant NEO AMC pourquoi tu dis ça a ma choupinette !!! (peux etre parce que c'est lui qui a dessiné "LAKRO" ) on attend de voir sa femme a ce truc (xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avis pour un ami s'il vous plait ^^ | |
| |
|
| |
| un avis pour un ami s'il vous plait ^^ | |
|