Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls) Dim 9 Nov - 17:34
bon voila voila , comme je suis hyper fan de la saga du hokuto et que je suis le dernier héritier de cet art meurtrier de plus de 1800 ans je vous présente ces parodies consacré a mon anime fétiche :
bon c'est tout pour cette fois , je garde le meilleur pour la fin
Ner Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls) Lun 10 Nov - 1:08
NeoZed a écrit:
bon voila voila , comme je suis hyper fan de la saga du hokuto et que je suis le dernier héritier de cet art meurtrier de plus de 1800 ans je vous présente ces parodies consacré a mon anime fétiche :
hummm t'es pas le seul dommage :p vu que le shin hokuto no ken c'est moi :p
enfin avec ma connexion qui sux ces dernier jour je risque pas de voir tes parodie dommage :'(
Sur ce ++ Ner.
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls) Lun 10 Nov - 1:19
MDR ,jolie travail ,surtout la celle avec le chat ^^ ,tu pourrais me l'envoyer stp ???
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls) Lun 10 Nov - 1:21
???????????????????????????
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls) Lun 10 Nov - 11:49
Samy_sama a écrit:
MDR ,jolie travail ,surtout la celle avec le chat ^^ ,tu pourrais me l'envoyer stp ???
essaye de télécharger Internet Dowload Manager puisqu'il prend en charge le téléchargement des fichiers flv juste avec un clique droit
ensuite tu dois avoir un convertisseur de FLV en un format lisible sur ton pc si t'a pas bcp de codec , moi perso je les prend en 3GP sur mon tel pour en faire profiter tout le monde !!
j'espère que j'ai pu t'aider
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls) Lun 10 Nov - 11:52
avec K-lite Mega pack, t'as tous les codes possible et imaginable, tous marche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls)
Parodies Hokuto no Ken (ken le survivant pour les nuls)