| Shadow of Colossus | |
|
+8kiradream hasséo mid2o joouheika hamzuski Abarinji tsukassa Dark Vador 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Shadow of Colossus Lun 28 Jan - 3:13 | |
| lavé vous joué ??? l'avé vous apprécié ??
Dernière édition par Dark Vador le Jeu 23 Oct - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Sam 2 Fév - 1:53 | |
| Ohhh, personne n'a répondu a ce topic est pourtant shadow of the colossus est un très bon jeu, je l'ai trouvé très originelle. Seul reproche c'est que ça devient lassant de se faire des boss a longueur de journée, defois je reste des heurs a galoper avec mon cheval sans pouvoir localiser ces foutu boss^^. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Sam 2 Fév - 2:14 | |
| La signature de Sony suffit, et l'immensité du tout aussi, sinon pour les bosses ta raison | |
|
| |
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Mer 6 Fév - 14:31 | |
| ce jeux je le classe dans mon top 5 des meilleurs jeux au quels j'ai joué avec ico sont qu'il a précédé contrairement a toi tsukassa moi j'ai adoré les longue balade a dos de l'epona de sony des fois je resté des heures a éré sans me soucié des boss car je ressenté un grand malaise chaque fois que j'eliminais l'un d'entre eux
j'ai fini le jeux plusieur fois j'ai trouvé toutes les arme la cape magique tous les lezards les fruit et je suis monté au jardin interdit de la fin du jeux .et j'y jou encor regulieremnt | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Jeu 7 Fév - 1:32 | |
| Sadow Of the colossus est mon jeu préféré : son graphisme, bien que c'est sur PS2 mais on dirait celui du PC ... Sans oublier l'histoire Personnellement, bien que ça fait longtemps que j'ai gagné à ce jeu, ça m'empèche pas de le rejouer et rejouer encore Je veux bien savoir si y en a ceux qui ont joué à son - soit disant - frère : ICO | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Ven 8 Fév - 14:01 | |
| rani m3ah en ce moment on 2jours je suis au 13 ou14eme mostre ...donc je crois que c'est un peux facile ...mais bon | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Sam 9 Fév - 22:34 | |
| en fin y-a il a monté au jardin interdit di son 1 japoné tua le 1er bosse en 9s mais moi je ne crois pas ça je le pas vu . person ma dit | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Dim 17 Fév - 19:59 | |
| saha jouheika!!!!! je savais pas que Sotc etait ton jeu preferé! je savais pas que t'etais sur ce forum non plus^^
oué pour moi avec zelda c'est les jeux que j'emporterais sur une ile deserte ...(ile deserte b'tricité...) | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Dim 17 Fév - 20:55 | |
| Pas mal Zelda aussi .... par contre pour Shadow of the colossus, je croix que si y a une personne qui ne l'a pas aimé, ben c'est parce qu'elle n'est pas normal - Citation :
- j'emporterais sur une ile deserte ...(ile deserte b'tricité...)
Bien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Dim 17 Fév - 22:36 | |
| ah g rien compri ca veu dir koi (jouheika!!!!!) un jeu ou koi ça | |
|
| |
47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Lun 17 Mar - 0:46 | |
| D'accord avec toi joouheika, son graphisme est pareil - ou presque- aux jeux PC J'ai surtout adoré le mystère du jeu sans oublier le design trop OUF des monstres | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Lun 17 Mar - 1:15 | |
| "le meilleure jeux de tout les temps", je crois que c'est la phrase qui le définie le mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Lun 17 Mar - 1:23 | |
| Tu veux dire "le meilleur e jeu x de tout tous les temps " *No offence* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Lun 17 Mar - 1:43 | |
| supère...on a un intéllo parmi nous, tu veut bien me corriger cette phrase stp:"t lourd" *No offence* | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Lun 17 Mar - 2:33 | |
| voilà ... il pourra remplacer le translateur X je sé plus koi de Yazid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Mer 19 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Ven 21 Mar - 20:26 | |
| hoooo...il s'est vexé notre agent47 préféré il est trop mignon . et pour mon age...tu sais je regarde toujours bob l'éponge, alors mon age mentale, il est d'environ 5 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Ven 21 Mar - 23:43 | |
| ça se voit largement ... mon cher Bob tu dois grandir mon petit ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Sam 22 Mar - 0:58 | |
| 47 ne surveilles JAMAIS les posts de grandizer si comme moi tu ne supportes pas le sms ^^ Tu risques d'être profondément choqué =) | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Sam 22 Mar - 12:10 | |
| Ahh Shadow of the colossus, je viens de découvrir ce post, je me rappelle d'ICO lors du Tokyo Game Show 2000, Sony n'a pas trop accordé d'intérêt à ce jeu, d'ailleurs le stand d'ICO était caché... Il s'est avéré après, que c'est un jeu plein de romantisme, d'humanité, d'originalité, tenir la main de sa dulcinée, avoir peur pour elle si on la laisse loin, une pure merveille. Après m'être procuré ICO, je lisais les magazines de jeux vidéo français (les équivalent de Laabstore ) et je découvre un projet nommé Wanda and the collossus et là je me suis mis à l'attendre et dès sa sortie je me suis procuré la version japonaise (on pouvais mettre l'anglais) et je l'ai dévoré, un jeu qui m'a sidéré, il fut rebaptisé Shadow of the colossus, un jeu ou il n'y avait pas d'ennemis proprement dits, un seul mot à dire : un pur chef-d'œuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Lun 24 Mar - 14:23 | |
| 47 a écrit: - Citation :
- ça se voit largement ... mon cher Bob tu dois grandir mon petit ^^ snif
non merci sage agent47, mais si jamais je grandis je risque de devenir comme toi, et sa rien que d'y penser sa me donne envie de... ps:j'espère que t'apprécie mon humour, parce que moi j'adore le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow of Colossus Mar 8 Avr - 21:58 | |
| pk sont sortie chadow of colossus aprede sa siute ICO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow of Colossus | |
| |
|
| |