| Un Jeu qui vous a Déçu ? | |
|
+40LightO mimchan oniii Neokim knightofheavens Urahara N Miku Zaki FlooD-Man Rei-Raaizen Hina-Sama bignours Gns.Slash ShieK kaka1918 uchiwa yazido metalman Death Lucanis the_merwan_13 Lain Namikaze-Red crow-angel Fujiwara ketsuna Haruko Matsui sawyer hasséo Monkey D.Luffy alukard-mangas -nowey- kyuubi red hair kurt&ichigo OXUS Glasyde arshavine GuNNeRS Dark Vador 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 17 Nov - 22:48 | |
| Avez vous été déjà Déçu par un Jeu quand vous l'avez fini ou en cours de jeu ? | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 18 Nov - 0:04 | |
| Quantum of Solace le deriner James bond | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 18 Nov - 0:08 | |
| grand tourismo 5 tros difficile sur ps2 | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 18 Nov - 0:15 | |
| les jeux de bleach sur NDS, je ne croit pas que quelqun se souviendrais de lui dans 2ans -_______- | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 18 Nov - 17:41 | |
| - arshavine a écrit:
- grand tourismo 5 tros difficile sur ps2
Tu veux dire GT4..... Tu touche a mon jeu préféré là XD ...Il juste d'avoir un peu de patience après ça deviens une drogue lol ....La preuve j'y joue depuis deux ans.. Have Fun Sword of mana sur GBA m'a vraiment decu, le but de notre Hero est de trouver la SWORD of Mana..... donc je me tappe l'avant dernier donjon (si je me souviens bien) et quand je la trouve (dans un sale état il faut dire) le sage qui m'a envoyé la retrouver me dis qu'il savait qu'elle n'était plus utilisable..... .. je vous raconte pas la suite | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 18 Nov - 19:38 | |
| bah pour moi il ya deux jeu le premier c'est la bataille pour la terre de milieu 2 il m'a vraiment décu. car il est trés facile en plus les graphisme sont décevante, et pour le 2éme c'est star wars jedi kinight2 sur PC , c'est le jeu le plus deficile que j'ai joué dans toute ma vie, mais j'était décu a la finale car j'ai pu y parvenir dans 2minute . mais bon il reste le meilleur que j'ai joué | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 18 Nov - 19:55 | |
| final fatasy X-2 ,j'ai meme pas pu le finir tellement il m'a pas plu ! rien a voir avec le X-1,enfin pour le peu que j'ai joué je peux dire autant. | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mer 19 Nov - 19:00 | |
| ff dirge of cerberus c meme pas un rpg c tros facile | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mer 19 Nov - 20:37 | |
| need for speed pro street , je m'attendais à mieu . | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 24 Nov - 20:28 | |
| Resident Evil Outbreak 1 et 2. l'IA est nul a ch*** | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 25 Nov - 4:46 | |
| | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Sam 27 Déc - 2:43 | |
| the king of fighters XII le graphisme est super naze en + ya un idiot tu dois toujours te battre contre lui et il est super fort T___T conclusion: je perd comme d'hab | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 30 Déc - 22:21 | |
| - sawyer a écrit:
- the king of fighters XII le graphisme est super naze en + ya un idiot tu dois toujours te battre contre lui et il est super fort T___T
conclusion: je perd comme d'hab tu dois cetainement parlé de KOF XI pas le KOF XII qui n'est pas encore sortie mais sinon j'adore ce jeu je sais pas ce que tu lui reproche a ce KOF -_-" | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mer 31 Déc - 20:24 | |
| moi le jeu qui ma vraimant decu c'est pokemon version Vert feuille et rouge feu sur GBA u_u. car ce n'ai qu'un la readaptation des 2 premier version de pokemon sorti en japon vert et rouge , et comme ca na pas fait un socces mondial comme les autre versions il ont refai sur GBA ! (ils auraient mieu fait de readapter OR et Argent ) et puis meme si en finie la version completemant la 4 em etoile reste un mystere ~~. et en retrouve meme pas la tour de combat ~~ (ils auraient mieu fait de readapter OR et Argent avec leur double region (kanto et johto ) | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Sam 3 Jan - 19:52 | |
| Obscure II sur PC berk la caméra est les annimations sont dégueuuuuuuuuuu | |
|
| |
crow-angel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mer 18 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Dim 22 Fév - 19:55 | |
| les naruto sur game boy <_< | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Ven 8 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Ven 8 Mai - 2:30 | |
| Moi aussi les Naruto Ninja Council sur GBA >.> | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Ven 8 Mai - 2:37 | |
| - Lucanis a écrit:
- Moi aussi les Naruto Ninja Council sur GBA >.>
Arrete de faire l'idiot hein >_> tu lachais pas le jeu >< | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Ven 8 Mai - 13:25 | |
| les jeu me deçoit jamais car je choisi toujours les meileurs | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Ven 8 Mai - 13:30 | |
| YU-GI-OH! CAPSULE COLLESIUM ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Ven 8 Mai - 20:24 | |
| - Fujiwara a écrit:
- Obscure II sur PC berk la caméra est les annimations sont dégueuuuuuuuuuu
Obscure 9ar3a ki le 1 qui le 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? | |
| |
|
| |
| Un Jeu qui vous a Déçu ? | |