| Un Jeu qui vous a Déçu ? | |
|
+40LightO mimchan oniii Neokim knightofheavens Urahara N Miku Zaki FlooD-Man Rei-Raaizen Hina-Sama bignours Gns.Slash ShieK kaka1918 uchiwa yazido metalman Death Lucanis the_merwan_13 Lain Namikaze-Red crow-angel Fujiwara ketsuna Haruko Matsui sawyer hasséo Monkey D.Luffy alukard-mangas -nowey- kyuubi red hair kurt&ichigo OXUS Glasyde arshavine GuNNeRS Dark Vador 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mer 17 Juin - 14:55 | |
| naruto ulitimat ninja 2 pokemon diamant and perle need for speed carbone yugioh the rose (ou quelque chose comme ça) tekeen 5 il a beaucoup d'autre car IL sont nullllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 22 Juin - 4:10 | |
| - kaka1918 a écrit:
- tekeen 5
je vois pas ce que tu lui reproche pour ma part ce sera : virtua fignter bleach samurai champloo FMA 2 avatar sur PS2 | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 22 Juin - 6:41 | |
| -Hot Rod, tres ancien et tres tres dur *snif* -NFS carbon, trop court | |
|
| |
crow-angel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Jeu 25 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Sam 11 Juil - 18:24 | |
| wheelman il m'a vrement decu c le jeu ki a pour hero von diesel | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 4 Aoû - 14:11 | |
| j'ajoute bien sur le jeux le pplus pire au monde ghost boster | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Sam 8 Aoû - 18:32 | |
| Final fantasy x-2 , ce n'est pas qu'il est nul mais les protagonistes qui sont des filletes ne donne pas beaucoup envie de jouer c'est un peu du genre totaly spires ça ne donne pas le meme effet que les autres FF!
-juiced 2 : je le trouve nul à 100% | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Jeu 13 Aoû - 16:00 | |
| Le jeu qui m'a plus décu est Need For Speed: Undercover, c'est vraiment nul, j'ai joué a la version PS2 qui n'est en faite qu'une version de piètre qualité du bon NFS: Carbon, la jouabilité grave nul j'ai donc pensé que la version PC serait meilleur hé ben non rien n'a changé il n'y a que les graphismes et la modilisation des voitures qui soit excelents mise à par ça le jeu est quasiment injouable... | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Jeu 13 Aoû - 19:03 | |
| - kaka1918 a écrit:
- j'ajoute bien sur le jeux le pplus pire au monde
ghost boster Ah l'ami je suis du meme avis u__u >.< | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 20 Oct - 12:46 | |
| je me suis senti trahi quand j'ai joué a sa u_u c'est RESIDENT EVIL 5 T_T , il n'eté pas du tout difficile a joué , donc a la porté de tout le monde XD , genre trop facile du cou c'est devenu pas excitant pour moi . | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 26 Oct - 15:34 | |
| - Black-Dark a écrit:
- Ah des jeu qui m'ont Déçu Call Of Duty Gta Sans Adréasse
By Black-Dark Gta san adréas t'as déçu oO le jeu est surement le plus abouti de la série, le plus complet, on peu quasiment tout faire, en quoi il t'as déçu Call of duty aussi, je vois pas en quoi ces deux jeux pourraient décevoir pour ma part ça serait prototype, de très bonne idée, mais très mal exploité, qui en ont fait un jeu très répétitif Ero | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 26 Oct - 17:08 | |
| Le jeu qui m'a un peu déçu c'est DMC le 4....rien avoir avec les premiers c'est bien dommage (c'était agréable de le jouer c'est sûr comme tout les DMC) mais je m'attendais à beaucoup mieux j'ai été déçu ='( Sinon ya aussi NFS : Undercover | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Dim 1 Nov - 21:04 | |
| Pour DMC4 oui je te comprends. Le jeu est un cran au dessous de ses ainés, et le malheur dans tout ça c'est qu'il aurait pu être excellent. Le souci n'est pas qu'il est nul mais indigne d'une Next gen (PS3 pour moi). Aucune nouveauté novatrice à part le Devil Bringer qui est plus frustrant qu'autre chose, un systéme Exceed un Chwia compliqué a apprendre étant donné qu'il requiert une précision parfaite, un scénario quasi absent qui aurait quand même gagné à être bien mis en valeur pour faire honneur aux deux personnages que sont : Nero et Dante. En somme, grosse désillusion qu'est ce DMC 4. Je l'ai acheté sur PS3 il y a 1 an, je l'ai revendu pour le ravoir sur xbox 360 à 300 da. | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 2 Nov - 1:23 | |
| - crow-angel a écrit:
- prince of percia
alors je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas tekenn 5 mais alors la ne pas aimer prince of percia mon vieux je ne comprend pas a oui pour ma part celui qui ma le plus déçu c'est qwantum of solace "je ne sais pas comment sa s'écrit" | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Dim 8 Nov - 0:43 | |
| alors pour moi le jeu qui m'a le plus deçu est resident evil5 je m'explique, il est loiiin d'etres nul(graphisme sublime, gameplay efficace, bande son tres convaincante) MAIS le probleme c'est que c'est la suite de la serie resident evil,c'est a dire ma saga videoludique phare(ma lumiere, ma raison de vivre,je m'emballe là ^^), et cette uite est tres decevante aucune relation avec la base de RE qui a avait fait son succes au debut, un scenario bof bof... le seul plus du jeu c'est qu'on retrouve des anciennes stars de RE(chris redfield, albert wesker(encore une fois et oui), jill valentine <3 a part ça, il se veut tres independant de son predecesseur(alors que c'est une pale copie de celui-ci(RE4) ce qui m'a enoooooormement deçu....voilà | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Dim 15 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Mar 17 Nov - 10:58 | |
| Prince Of Persia ( le dernier ..) Super graphisme mais assez répétitif et sans but ! On m'a spoilé la fin, c'est pas très joli après toutes les heures passées à jouer les mowgli , ramasser des boules bleues et à tuer d'énormes tas de morves ... |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Dim 27 Déc - 12:59 | |
| Le jeu qui ma déçu c'est aucun doute Desperados 2, le premier était excellent mais le deuxième grosse déception , ça ressemble a tout sauf a un bon vieux despardos. | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Dim 27 Déc - 15:13 | |
| hé bien y'en a tellement passant sur FF X-2 et resident evil 5 qui est devenu un shoot them up moi celui qui ma le plus déçus dont j'attendais beaucoup c'est matrix path of neo ce jeux a le boss de fin le plus minable qui sois pffff | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Lun 28 Déc - 10:27 | |
| A ouai l'agent Smith géant fabriqué de tout et n'importe quoi, j'avais l'impression qui se foutaient de ma gueule, si non le jeu il était sympa mais la fin elle était minable | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Ven 15 Jan - 1:13 | |
| grey's anatomy c'était du n'importe quoi j'ai jamais vu une débilité pareille | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Jeu 8 Juil - 7:11 | |
| Je suis un grand fan de DMC et en jOuant le 3 j'étais en admiratiOn alOrs j'attendais énOrmément du 4 , et finalement mis a part les graphismes c'était pas tOp ... pareil pOur RE 5 espérOn qu'ils apprOndrOnt de leurs erreurs ... | |
|
| |
Dofus-WoW-Mangas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? Jeu 8 Juil - 11:24 | |
| Ketsuna Ça se vois que dans Pokemon tes pas tro fort dans la version Vert feuille ou Rouge feu Nintendo voulait ses nous donner le plaisir de joué a les toute premier version de Pkomon avec un graphisme meilleur les 9 nouvelle île ..ect Pour la tour de combat elle s'appelle tour des dresseur (si ses la tour ou tu défie des gar qui ont le lvl de ton pkmn le plus fort ou il ya 4 mode de combat : Solo, Duo, KO, Mixte. ) elle se trouve à l'extrême nord de la 7ème île de l'Archipel Sevii. Malgré que moi aussi sa ma pas plus car pour aller a la 8 et 9 île ils faut des tickets spéciaux distribués par Nintendo ou en peu trouver Lugia, Ho-Oh, et Deoxys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Jeu qui vous a Déçu ? | |
| |
|
| |
| Un Jeu qui vous a Déçu ? | |
|