Ca bouge bien là c'est interessant un autre ITACHI
alors tout d'abord je te souhaite bienvenue cher Itachi apparement je suis un peu au retard mais je vais me racheter t'inquiètes pas
Une presentation superbe un tres beau avatar une bonne signature que veut on de plus
Meme si je ne suis pas d'alger et pas une vraie karâdja néaumoins une vraie fan de manga et spécialement Naruto, Nana et fruits basket là tu marques un grand poit
Bein, pour l'histoire d'itachi c'est vrai qu'apparement t'as l'humour tu régoles bien la preuve tu t'es fait des amis ici si rapidement mais je t'informe que t'es le 4 itachi que je viens de connaitre alors j'éspère t'ajouter prochainement sur ma liste d'itachi tu pouras depasser le troisième qui est bien celui que tu appeles imposteur et saches bien qu'il n'est pas du genre a se laisser faire si tu gagnes le combat
sinon l'autre itachi number 2 ça m'ettonerai que tu le surpasse alors le premier c'est intouchable enfin on verra bien a quel place tu seras dans quelque temps car les itachi sont toujours les bienvenus pour moi alors je sens qu'on sera de bons amis enfin .....reste a voir..
Amuses toi bien et bon courage pour le combat