| yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous | |
|
+23uchiwa yazido sakura_yas Neojury Ran TaIsH!i suka Mouni_sama Saku-Saku Djamil125 seishuku toshiro kyuubi philanthropy _Chiichou.Nataky Glasyde Portgas.D.Ace Dark Vador pseudo Seruma nadiruto ABLA arshavine Uchiha Itachi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:18 | |
| rien ne pourras resister à un ELF qui a soif de magie xD
djamil -________- go at home drahem el hram va xD
allez salut ITACHI XD ( j'ai fait un éffort là è__é° )
Dernière édition par itachi le Sam 22 Nov - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : sur mon bureau Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:20 | |
| merci pour l'accueil - toshiro a écrit:
- bien veneue a toi mais tu c qu'il ya 2 auter itachi XD
Aww il y a un autre Itachi T__T je crois que c'est une expérience raté cet autre Itachi - Dark Vador a écrit:
- Je tiens à préciser ... le Itachi qui perd ... il sera exécuté en vrai siffle ... ben oui on ne peut pas se permettre de les garder en vie tout les deux ...
Ahh cool ça m'arrange d'exécuter le perdant et puis ....le gagnant aura des cadeaux au moins - Djamil125 a écrit:
- Pour commencer, je tiens a souhaiter la bienvenue au nouveau Itachi (Que j'apprécie déjà) donc, Welcome
Secondo, je trouve ton avatar superbement beau, de même pour la signature que je trouve formidableuuh ! Donc conclusion; tu as intérêt à les garder tout au long de ta ... de ... heu .. de ta vie voilà xD doumo arrigatou Djamil-kun t'inquiète jvé pas mourir je serai le ganant et apres je te nommerai comme Kouhai ( essaye de me faire une campagne sur nom Uchiha Itachi Vaincra >UIV< puisque tu m'apprécie ^^ ) - sakura93 a écrit:
- Pour finir,Bienvenuuuue Ici Yacine,Surtout 9ér3aj mlih maténsach...Ya sur quoi fouiné entoucas ça c'est sur..tu sera servis quoi siffle
ahh cool t'as l'air d'avoir une BIG expérience dans le domaine ..je t'engage comme secrétaire de mon BIT ( Bureau International de Tkar3idj ) j'ai déjà réussis 20 Complots de tkar3idj nous avons atteint le niveau S - Adversaire-chan a écrit:
- allez salut ITACHI XD
salut imposteur t'es un magicien tu monte un fan club a chaque arrêt ou quoi PS : je mise 1000 Ryos sur moi meme j'ai un salaire interressant au coté de l'AKATSUKI | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:31 | |
| @Itachi-el 9ér3aji C'est Quand Tchu veux Mec,Okey Je veux bien faire partie de ton Bit (Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Trop Gor Le Nom) Niveau S dit tu? Ok fiha, Nchoufouha hadi.. @Mouni-Sama...Pfff Ena Men Tchipaza Méchi Kima Nti Men Blida | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : sur mon bureau Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:44 | |
| @sakuraSecrétaire : rassure moi t'as pas 87 ans moi j'engage que les jeunes @mouni-sama : t' es de Blida madinatou al wouroud hajime-mashite ps: ne mange pas trop de chocolat | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:46 | |
| Ahém A ton avis Cher Patron? | |
|
| |
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:48 | |
| les shinigamis me disent que t'as 15 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 21:59 | |
| tres bizarre il sait que t'aime le chocolat, et il sait que Saku a 15ans c'est un imposteur !!! qui t'es??? Bien a vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 22:04 | |
| @ seruma-chan : watashi wa Yacine desu ^^ j'ai plusieur contact avec les shinigamis la BIT vous informe ^^ si vous voulez savoir quelque chose ou quelqu'un adressez vous a la BIT veillez consultez notre secrétaire *Bip* | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Sam 22 Nov - 22:16 | |
| mouais, bref ce n'est pas que je n'ai pas envis de parlé avec vous chèr Yacine-Baka euh Kun Mais les topics de présentation ne doivent pas dépassé les 3pages donc je laisse les autres membres vous souhaité la Bienvenue. Bien a vous Seru | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Dim 23 Nov - 1:44 | |
| euh... bienvenue a toi , je t'apellerai itachi, parceque l'autre c mon itachounet | |
|
| |
TaIsH!i Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu... Avec ma ChiiChouu ♥ Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Dim 23 Nov - 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Dim 23 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Dim 23 Nov - 18:34 | |
| Bienvenue à toi !! amuse toi bien surtout désolée pour le retard je sais c'est pas gentil V_v amuse toi bien dans ce vaste et Joyeux forum~ ... Hum... --_-- | |
|
| |
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Dim 23 Nov - 20:24 | |
| Ne soyez pas méchantes =) Peut être que c'est un autre shika ? Mdr!!! Ben amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Dim 23 Nov - 21:35 | |
| merchiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous êtes zentilllllllllllllllllles | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Dim 23 Nov - 22:54 | |
| Mais le genre qu'il prend celui là X), ho pardon oublié de te dire bienvenu =D | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Lun 24 Nov - 11:24 | |
| Salut à toi Yacine !
Encore un fan d'Itachi, je croyais que tout le monde était en deuille après sa mort. (Gomen pour le Spoil...).
Bref, amuse toi sur le forum !
@Bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Mar 25 Nov - 2:56 | |
| thanks a tous ^^ cool vous m'adorez tous | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Mar 25 Nov - 9:03 | |
| ça dépendera si tu va gagner ton match contre itachi ou pas | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Mar 25 Nov - 19:45 | |
| salut itachi et bienvenu a toi....moi aussi je suis folle d itachi dalleur c est mon personnage préférer dans tous les mangas.a bien tôt..... | |
|
| |
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Mar 25 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous Mar 25 Nov - 22:47 | |
| SUPER UN NOUVEAU UCHIWA AYE UN NOUVEAU ITACHI BON BEN BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR LE COMBAT | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous | |
| |
|
| |
| yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous | |
|